30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 21:56:55
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite  (Lu 101418 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 27 Mai 2009 à 21:44:49 »

De gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Elo Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #946 le: 30 Mai 2009 à 00:13:40 »

Un p'tit bisou au retour de nos vacances!
 Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #947 le: 05 Juin 2009 à 16:23:01 »

des nouvelles ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #948 le: 07 Juin 2009 à 17:18:57 »

Pense bien à toi ma belle !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #949 le: 07 Juin 2009 à 19:06:50 »

Elo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 11 Juin 2009 à 00:51:35 »

ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fil de mon fils!!

alors on a eu la visite avant hier et c etait la big visite (on y a passé la journée)!!

resultat ethan a perdu 600 g et ses poches vont etre augmenté (la doc ne sait pas encore de combien, ce sera la surprise la semaine prochaine quand on recevra les poches)
et si toujours perten de poids ou stabilisation il repassera a 6 jours de branchement par semaine  Pleurs

donc on recule 

il a fait une echographie du ventre et a la rate plus grosse que la normale mais je ne sais pas si il faut faire quelque chose ou pas  Huh?
il a eu aussi une radio du ventre et une radio du pied (pour voir si c est os correspondent a son age reel)
et il ont "essayé" de lui faire une kalometrie (je crois  Huh?) ca sert a mesurer les calories dont il a besoin pour adapter sa poche mais ca n a pas marché car il fallait qu il reste 1/4 d heure avec un casque sur la tete qui envoi de l air sans trop bougé et bien mission impossible il était hysterique 

il a vu aussi la psy et l ergotherapeute et a toujours du mal a avaler les aliments (ca bloque dans sa gorge et sa langue est mal positioner pour manger)

et vendredi on remet le psy (une autre  Roulement des yeux) mais cette fois ci pour les deux car c est le suivi de la prematurité

l hopital je n en peut plus!! 

sinon la doc m'a un peu beaucoup enervé car elle n a pas arreter de comparer taille et poids entre kelyan et ethan et zhom lui a fait remarquer qu il sont jumeaux ok mais qu il n y a pas obligation a faire le meme poids et la meme taille  Tire la langue

c est vrai que la difference se creuse mais bon kelyan est un tres tres beau bébé (14g et 94 cm  ) et que selon mon generaliste c est la releve de chabal  Roulement des yeux

voila les news, on continue la bataille avec ce fichu cathéter  Pleurs

boànne nuit et merci de toujours venir prendre des nouvelles de mon loulou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #951 le: 11 Juin 2009 à 01:02:20 »

Bonne nuit Elo,
merci de prendre le temps.... je vous souhaite de ne pas avoir à brancher 6 jours par semaine...
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #952 le: 12 Juin 2009 à 07:46:15 »

courage elo , et puis pas top la comparaison du medecin entre ethan et kelyan  c'est sur c'est pas des clones  .. pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 12 Juin 2009 à 10:04:25 »

Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est très dur tous ces rdv, je compatis Bisou
Difficile de passer la journée avec un ptit qui ne veut pas du tout y être et ne comprend pas pourquoi c'est important.

Bravo à ton zhom qui a bien fait de souligner que la comparaison de poids, taille entre jumeaux c'est    Qu'est-ce qui dit qu'ils doivent peser pareil et grandir à la même vitesse  Huh?  Étant donné les soucis d'Ethan, je vois mal comment il pourrait "suivre" Kelyan Roulement des yeux

Je pense à vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 12 Juin 2009 à 13:27:46 »

je suis d'accord avec OScar, elle est super grave ta doc pour faire une RALC pareille

Courage vous allez y arriver Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 12 Juin 2009 à 13:33:43 »

JE pense fort à toi Elodie et merci beaucoup pour ce compte rendu d'Ethan !!
Je pense vraiment que ton doc n'est pas très diplomate .... quel *** !
Bisous
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 12 Juin 2009 à 13:36:14 »

Des petits ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toute la famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #957 le: 12 Juin 2009 à 15:41:12 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et pour la doc et

et tout plein d'ondes +++++++++++++++++++++++ pour ne pas repasser à 6 jours de branchement
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 12 Juin 2009 à 21:16:03 »

merciiii les filles  Bisou

alors cet aprem on avait rv avec la psy pour la prematurité, donc pour les deux loustics!!

alors deja la psy ecarte l autisme pour ethan ouf!!  Souriant car meme si il a des "gestes" de l autisme  il a un bon contact avec les autres et n est pas dans son monde!

kelyan aucun probleme, juste faire attention a bien expliquer ce que l on fait a son frere et que pour le coup il doit rester seul dans son lit quand on fait les soins a ethan et lui dire pourquoi on est obligé de fermer la porte!

sinon pour ethan un peu moins stable niveau marche et sons avec sa bouche mais tout ca est du a son probleme d oralité et qui est vu avec une autre psy de l hopital!

zhom n'arrive pas a aller a la piscine avec kelyan car s inquiete pour ethan car lui n y a pas droit et il culpabilise!
la psy a dit qu il ne fallait pas car d une on peut frustrer kelyan et plutard il en voudrait a son frere d etre ou d avoir été malade et qu a cause de lui il a raté des choses et de deux ca aidera ethan car si on lui dit que son frere a fait ci ou ca que lui n a pas le droit , il faudra lui dire que si il veut faire la meme chose il faut qu il soigne son "bobo" et que pour soigné ce bobo il faut manger, et si il mange assez plus vite on lui enlevera ce "bobo ventre" comme le dit ethan!!

en gros bien lui faire comprendre que si il veut faire des choses comme son frere il faut qu il mange bien, car elle a dit aussi que du fait qu on soit 24/24h avec lui il en prend gout et ne veut pas se detacher et donc ne veut pas manger pour pas grandir et rester comme ca car quand c est maman et papa qui font les soins ca lui plait et quand on a finit il dit "encore, encore" et s enerve parcequ on a finit! Roulement des yeux

il faut titiller sa jalousie car comme l a dit la psy il a une grande chance c est son jumeau  Souriant

sinon elle nous conseil un pedopsy pour ethan car elle le sent "en colere" en permanence, je m explique : il casse tout ses jouet, balance tout, dechire les livres et se tape la tete contre le lit et les murs!
elle dit qu il veut exprimer sa colere et son desaroi mais qu il n arrive pas forcement a nous le dire ou a se faire comprendre et qu un pedopsy sera plus en mesure de l aider que nous Pleurs
elle a dit aussi que c est quelque chose qu il gardera toute sa vie et que tout l amour du monde qu on pourra lui donner n y suffira pas (cette phrase m'a achevée!!  Pleurs Pleurs Pleurs) et au plus tot son mal etre et pris en compte plutot il arrivera a s en remettre plus ou moins mais que le psy n est pas magique et que toute ses angoisses ne partiront peut etre pas mais s attenurons (re  Pleurs Pleurs Pleurs pour moi)

j ai beaucoup pleuré chez la psy moi, alors que les garçons s amusait avec les jouets de la psy  Roulement des yeux
quand je pleuré ethan m'a dit "maman bobo?" et il a voulu soulever mon tee shirt pour voir mon bobo ventre  Roulement des yeux je pense qu il n a pas saisit que c est seulement lui qui a un bobo ventre (catheter) et que nous non!!

sinon elle nous a parlé des maisons vertes (moon j ai beaucoup pensé a toi  Clin d'oeil Bisou) car interdictions des creches garderie et ecoles.

voila l entretien du jour, riche en emotion pour moi pfffff

sinon elle fera un bilan complet en novembre pour voir ou ils en sont vraiment des acquis ou pas! mais pour elle pas d inquietude pour le moment a ce niveau la!

voila j ai ecrit un roman (desolé par avance  )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 12 Juin 2009 à 21:25:34 »

c'est dure tout ça  Pleurs

t'as pensé aussi à te faire aider par un psychologue pour évacuer aussi
idem pour ton mari

ta famille a vraiment un parcours pas facile

mais l'idée des maisons vertes est une bonne idée pour rencontrer d'autres enfants : tes enfants rentrent dans l'age du mimétisme .

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: