10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:50:37
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite  (Lu 104624 fois)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 26 Septembre 2008 à 00:25:44 »

oui merci les filles je prend note!!!
merci  Bisou
pour la pate il est encore trop petit  mais j avais deja prevue de cuisiner avec eux et qu il goute leur cuisine!!

pour olivia pas de soucis!! 
je lui ai proposer qu on se voit, en tous cas moi j ai hate de la rencontrer!!!
en tout cas olivia plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et j ai une toute confiance pour le 2 octobre,

bon je vais faire dodo car je suis claqué

bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #421 le: 26 Septembre 2008 à 00:26:40 »

bon je vais faire dodo car je suis claqué

bonne nuit les filles  Bisou Bisou

merci Souriant , toi aussi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 26 Septembre 2008 à 09:16:48 »

Moi je dis que à tout problème une solution.
Maintenant c'est sur que dans le cas de ton petit bonhomme, ne pas savoir ce que c'est que d'avoir faim, ne peut pas aider à comprendre pourquoi il faut manger.
Maintenant Lenagon a eu de bonnes pistes de réflexion Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 26 Septembre 2008 à 11:27:41 »

Les filles te donnent des pistes à creuser effectivement
Ne te braque pas Elodie car je crois que cette rééducation de l'apprentissage de la nourriture par la bouche va prendre du temps, il ne peux pas y trouver du plaisir du jour au lendemain !!!
C'est diificile pour une maman de voir son enfant refuser de manger car normalement, c'est un plaisir pas uniquement une obligation .... il y arrivera laisse lui le temps !!

Courage ma belle !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #424 le: 26 Septembre 2008 à 13:11:13 »

hello élo , (que je suis drôle )
Et ben j'espère que tu vas trouvé très vite un truc pour ton p'tit loup mais je pense que ça ne devrai pas te poser deproblème vu ce que tu a déjà passé   Clin d'oeil Et pis c'est normal d'avori peur qu'il ne mange pas assez mais je pense que tu vas vite réagir . En tout cas j'te fais confiance la dessus  Clin d'oeil
Son frère vas bien le motivé aussi , ils vont s'entraîner tout les deux
La piste de la cuisine en commun, je trouve ça très brillant , c'est vrai que qui n'a pas goûté la pate a sel? ..; Alors une bonne pâte à gateaux au chocolat... 9a peut donné envie de manger rien que pour le plaisir
En tout cas plein de bisosus a toute ta patie famille Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 26 Septembre 2008 à 22:45:59 »

Elo, tu n'as pas une TISF?
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 26 Septembre 2008 à 23:15:44 »

non j ai pas de tisf!
je suis seule avec le papa a gerer et une infimiere qui m aide au soin quand papa travaille
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 27 Septembre 2008 à 13:42:51 »

La piste de la cuisine en commun, je trouve ça très brillant , c'est vrai que qui n'a pas goûté la pate a sel? ..

moi, j'ai jamais gouté la pâte à sel
par contre, j'aimerai bien une recette faisable avec des enfants (la crèche -- à l'époque de Cassandre-- n'a jamais voulu divulguer la sienne) : merki Souriant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #428 le: 27 Septembre 2008 à 14:08:04 »

par contre, j'aimerai bien une recette faisable avec des enfants (la crèche -- à l'époque de Cassandre-- n'a jamais voulu divulguer la sienne) : merki Souriant Bisou

Tiens ma Laety, cette recette ressemble beaucoup à celle de ma môman ...  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 27 Septembre 2008 à 15:00:41 »

Merci ma Banane: de quoi occuper Cassandre pendant les vacances Souriant (et une activité plus de son âge, j'ai été "obligée" de lui promettre de lui apprendre à faire des scoubido* ce week end ) Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 27 Septembre 2008 à 15:02:43 »

Désolée, Elo, on est en train de pourrir ton fil

Bisou Bisou Bisou

Au fait, je ne sais plus, tu habites dans un immeuble? Si oui, tu as pas un(e) voisin(e) sympa, qui pourrait essayer de faire manger ton loulou fripon? (Euh, ça marche aussi, si tu habites dans un quartier résidentiel Clin d'oeil )
Journalisée

Multi marraine 🙃

hélène 72
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Deux choupettes de 20 mois et une de 4 ans

« Répondre #431 le: 27 Septembre 2008 à 15:29:18 »

Bonjour élodie, j'ai lu avec attention tout ces moments que tu as vécu. J'admire ta persévérance mais quand ça nous arrive de toute façon nous n'avons pas le choix et devons remontez la pente. Je suis sûre que pour la nourriture la patience paiera. Facile à dire mais moins facile à faire... Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci pour tes renseignement sur la stomie. Maintenant moi je suis prête pour les filles la semaine prochaine. Ton histoire me touche beaucoup et quand tu expliquait que le milieu médical réveille ton petit a tout bout de champ. Je me reconnai car l'hopital n'est pas de tout repos et plus ils grandissent et c'est pire. Pour qu'il mange il faut patience, jeux....mais c'est vrai qu'il faut ruser. Pas toujours évident mais reste zen et convaincante car ton petit le ressent.

Beaucoup de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et dis-toi que c'est bientôt la fin du tunnel. Encore une étape à franchir et c'est finit.
Journalisée

Une nénette née le 15.07.05 et deux choupettes nées le 16.02.08 atteintes du syndrome de currarino
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 27 Septembre 2008 à 17:40:03 »

merci helene  Bisou et n hesite pas si tu veux un autre renseignement ou simplement du soutien

mais non les filles (banane et laety) vous ne polluer pas mon fil, au contraire je connaissais pas la recette et pensais que ca s acheter dans les magasins de jouet comme l argile et puis je la garde sous le coude et des quil ont l age j en ferait avec eux!!

j adore les activités manuelles et j ai hate qu ils aient l age poue en faire!!

Bisou Bisou :-*les filles
Journalisée

LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 01 Octobre 2008 à 09:53:27 »

Tout d abord c'est dur et je ne participe pas trop au soin car je viens souvent a des heures differentes le voir
Mon mari travaille de 13h a 23h alors quand il travaille on y va le matin et je le voit qu une heure par jour car le temps de donner le biberon a kelyan et d'y aller, en plus pendant que un monte voir ethan le second garde kelyan dans la voiture et vice versa car on a le droit d emmener kelyan que le week end ( car selon eux en semaine il y a deja assez de monde dans le service et cela fait trop)

Vivement qu il rentre et qu on retrouve une vie de famille a peu prés "normale".

une petite anecdote ;
Mes voisins était plus au moins au courant que j'attendais des jumeaux et vu que j'ai accouché a marseille (j'habite en région parisienne), ils ne m'avait  donc pas vu (moi et mon mari) depuis 3 mois.

Une voisine: "ahh ben vous etes là !!! on croyais que vous étiez morts ou alors que vos enfants étaient décédés pendant l accouchement!! bon a plus tard je suis préssée!!!
moi interloquée je n'ai pas eu le temps de répondre elle était partie!!

Une deuxième voisine: elle me demande des nouvelles , je lui explique mon histoire et qu'ethan on ne sait pas quand il va rentrer a la maison et si il va rentrer...et apres quelques semaines la police qui sonne a ma porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette charmante dame croyait que j en avait tué un et congelé ou je ne sais quoi!!!!
hysterique je descend la voir et elle me dit : il vaut mieux prevenir que guerrir car avec tout ce qui se passe et tout ce qu on voit au infos.... au moins maintenant je suis sure que vous ne l'avez pas tué!!
Vous voulez prendre un café ?

J AVAIS ENVIE POUR LE COUP DE LA TUER ELLE!!!!!!!!!

Voila!!

tu as accouché à la conception  ?
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 02 Octobre 2008 à 08:13:18 »

Tout d abord c'est dur et je ne participe pas trop au soin car je viens souvent a des heures differentes le voir
Mon mari travaille de 13h a 23h alors quand il travaille on y va le matin et je le voit qu une heure par jour car le temps de donner le biberon a kelyan et d'y aller, en plus pendant que un monte voir ethan le second garde kelyan dans la voiture et vice versa car on a le droit d emmener kelyan que le week end ( car selon eux en semaine il y a deja assez de monde dans le service et cela fait trop)

Vivement qu il rentre et qu on retrouve une vie de famille a peu prés "normale".

une petite anecdote ;
Mes voisins était plus au moins au courant que j'attendais des jumeaux et vu que j'ai accouché a marseille (j'habite en région parisienne), ils ne m'avait  donc pas vu (moi et mon mari) depuis 3 mois.

Une voisine: "ahh ben vous etes là !!! on croyais que vous étiez morts ou alors que vos enfants étaient décédés pendant l accouchement!! bon a plus tard je suis préssée!!!
moi interloquée je n'ai pas eu le temps de répondre elle était partie!!

Une deuxième voisine: elle me demande des nouvelles , je lui explique mon histoire et qu'ethan on ne sait pas quand il va rentrer a la maison et si il va rentrer...et apres quelques semaines la police qui sonne a ma porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette charmante dame croyait que j en avait tué un et congelé ou je ne sais quoi!!!!
hysterique je descend la voir et elle me dit : il vaut mieux prevenir que guerrir car avec tout ce qui se passe et tout ce qu on voit au infos.... au moins maintenant je suis sure que vous ne l'avez pas tué!!
Vous voulez prendre un café ?

J AVAIS ENVIE POUR LE COUP DE LA TUER ELLE!!!!!!!!!

Voila!!

tu as accouché à la conception  ?

oui c est ca 
toi tu vas accoucher la bas?
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 76
Imprimer
Partager :