voila mon bébé est encore hospitalisé
ce soir on allé faire son branchement quand on s aperçoit qu il est en sang, je prend vite ma pince a clamper pour stopper le sang et qu aucune bacterie ne s infiltre la dedans
et zhom est partit a l hosto avec bibou , il lui ont fait un kit de reparation et un bolus d antibio pour au cas ou le risque de septicemie!!
demain prise de sang dans le catheter et poussé pendant 48h pour voir si des bacteries se developpe! j espere que non!!!
j espere que mon bébé ne va pas rester longtemps a l hopital, car a chaque fois qu il est la bas il est triste , hurle et pleure beaucoup!!!
je l aime de tout mon coeur et j ai mal de le voir souffrir, depuis sa naissance il souffre et ne peut rien faire comme les autre enfants de son age!!
je me languis qu il lui enleve ce fichu catheter et qu il le remplace par une gastrostomie car il y aura 10 fois moins de risque!!
quand est qu on aura une vie normale?
bon je me plaint mais mon bébé est en vie alors que d autre maman ont perdu leur enfants et donnerais tout pour etre a ma place mais on est jamais content de ce que l on a !!
quand ethan a sa naissance etait entre la vie et la mort , dans un semi coma, je priai le ciel, le bon dieu pour me le laisser en vie car sans lui ma vie n aurais aucun sens et que j etais prete a tout les sacrifices meme si il garde des sequelles, que je preferais cela a sa mort et aujourd hui je me plaint de son cathéter !!
tout est confus dans ma tete, mais la chose dont je suis sure c est que je l aime lui et son frere et que je veux le meilleur pour eux et de voir souffrir son bébé c est atroce!!!
le bain aussi pour moi est un moment de torture et c est le papa qui s en charge car ethan adorerai aller dans le bain mais ne peut pas, et quand il voit son frere se preparer pour son bain il hurle et fait une crise de nerf!!
moi ca me creve le coeur de lui dire non mon amour tu peux pas prendre le bain mais ton frere oui!!
il ne comprend pas!!
sinon c est un amour de bébé qui fait ma joie au quotidien
ethan je t aime et reviens vite a la maison , maman t attend!!!