Voila je n'ai jamais voulue aller voire des voyants et la avec une amie on a était voire une amie qui tenais un stande de coiffure et il y avais un voyant !!!!!
J'ai écouter tous ce qu'il disait a mon amie et c'etais tous vrais !!!! Il a décris son maris , notre patrone sa vie .....
Donc j'ai voulue éssayé , chose qui ne ma jamais inspirés !!!!!!!
Déja je lui est dis que je ne voulais rien savoir de mauvais ou autre sur moi !!!
En faite j'avais espoir qu'il me parle de mongrand pere !!!
(Je l'ai perdu quand j'étais enceinte, je l'ai tres mal vécu a pleuré ne faire que sa !!!
Il voulait voir les petits il était fierre mais malheuresement il nous a quité du jour au lendemain !!!!!!!
)
Et donc il me parle de mon maris , il me dit qu'il a tres mal au dos .....blabla que dans son nouveau boulot il allé monter en grade !!!!! et oui c'est vrai il a eu plein de proposition de formation et que d'ici 1 an il allé passé chef d'atelier !!!!
Et pour son dos c'est asser grave et il a vu tous sa !!!d'autre truc....
Mais aprés sa il me regarde et me dit : je vois quelqu'un qui est décédé votre grand pere et je le vois avec une bouteille !!!!
Et oui il aimé bien boire mais sa n'a jamais été quelqun de méchant !!!
Il me demande si je connais un prénom avec la 1ere lettre qui commence pas C !!! ma grand mere !!!
Il me dit qu'il lui dit : il me dit qu'il veut la petite filles maintenant !!!!!!
et me dit parceque aparament vous avez des jumeaux !!!qu'il était content!! il a vu toutes les bougie allumés pour noel (en l'honneur de mon grand pere) dont une que j'arivés pas a allumés !!! et c'est vrais !!!!
et un couver en plus !!!!(parceque mongrand pere c'est comme mon pere et que pour moi il est toujour la meme si ...
)
Des trucs sur sa vie que je ne savais pas que j'ai apprit ce soir par mon pere ma tante......
Il ma dit un mot que mon grand pere disait tous le temp en italien et une phrase en français : ma fille il est ou le probleme ya pas de probleme ya que des solutions!!!!
Et en dernier il m'a dit de boire un verre de vin rouge pour lui !!! ;Dc'est son vin
Mais je n'aime pas le vin mais pour lui je le ferais !!!
Le voyant me parlé et regardé en haut !!!!!
Jamais je n'i aurais crus mais honnettement il m'a scotché !! je pleuré telment que c'étais vraie et a cette heure ou je vous écrit je suis un peu soulagé sa ma fais du bien !!!!!
Je l'aime si fort et de savoir qu'il était la sa ma réchauffé le coeur !!!!!!!
Merci papi!!
Merci a tous de m'avoir lue meme si c'est un roman mais je me sen bien mieu !!!!
Si cela vous est déja arrivés merci de le faire partagé !!!