Ama
|
|
« le: 25 Octobre 2007 à 10:33:43 » |
|
un petit fil rigolo ou effrayant, ça dépend de la personne! croyez vous aux esprits?? moi oui, quand j'aurai un peu plus de temps je viendrai voux expliquer pourquoi!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2007 à 10:49:26 » |
|
Oui j'y crois Quand j'étais ado une de nos occupations favorites avec ma bande de copains c'etait de "jouer" à communiquer avec les morts avec un verre retourné et des lettres disposées sur la table.... Je peux vous dire que ça "marchait" tres bien...J'en ai passé des nuits blanches morte de trouille à cause de ça... Quand j'en parle à zhom il rigole car lui il n'y croit pas du tout.... Qqs exemples... On a réussi à communiquer avec un garçon qui était avec nous à l'école primaire il était mort noyé qqs années auparavant. On est entré aussi en contact avec la grd mere d'une amie presente ce jour là... On lui fit"voulez vous dire qqch à votre petite fille??" Elle à repondu"Estebana te quiero..."(la fille s'appelait Stephanie=Estebana en Espagnol....la grd mere était espagnole...)C'était tres émouvant on était tous en larmes... Une de mes aieules s'est aussi manifestée elle m'a écrit son nom de famille...moi je ne le connaissais pas bien sur...et apres verification aupres de mes grds parents cela s'est avéré exact... Voilou....Tres bonne idée Emilie...moi ce sujet là ça m'a toujours passionnée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #2 le: 25 Octobre 2007 à 10:50:20 » |
|
hum, j'y crois sans y croire, je ne sais pas trop, j'ai déja fait qq expériences surprenante, mais je ne sais pas trop si y'avait pas du bluff en dessous
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #3 le: 25 Octobre 2007 à 10:52:03 » |
|
Ben raconte +++ stephanie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #4 le: 25 Octobre 2007 à 11:00:38 » |
|
ben lorsque je faisais mon BAFA (ca date ) on était dans un vieux chateau, et donc on a voulu rire et appeler les esprits, j'y croyais pas, mais plusieurs d'entre nous avait sois disant déja fait l'expérience, on a mis un verre sur la table avec des lettres de scrabble autour, et une bougie sous le verre, déja qu'elle reste allumée m'a surprise, ensuite chacun notre tour on posat des quetions en mettant nos doigts sur le verre, et la ben quand j'ai demandé des nouvelles de ma grand mère elle m'a répondue en me disant qu'elle avait aimée mon poème (celui que je lui avait fait pour son enterrement ) et m'a dit surtout garde bien nos secrets (on était très proche) alors sur le coup j'ai eu très peur, et ca m'a fait braiment bizarre, mais dans la pièce avec moi il y'avait qq qui était aussi a l'enterrement de ma grand mère et qui avait donc entendue ce poème, donc je ne sais pas trop s i cette personne a voulu jouer avec mes sentiments! du coup je crois pas que je le referais de si tôt!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #5 le: 25 Octobre 2007 à 11:21:14 » |
|
J'y crois plus ou moins car je n'ai jamais tenté d'expérience et je n'en tenterai pas, j'ai bien trop peur car je sais aussi qu'il y a des bons et des mauvais esprits donc ...... ! pas envies de tomber sur des mauvais ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
km72
|
|
« Répondre #6 le: 25 Octobre 2007 à 11:35:10 » |
|
Je n'y crois pas du tout malgré j avoue avoir aussi essayé les verres et les lettres de Scrabble, le vieux chateau.... allez revenons à la réalité.... et en plus ces soit disant trucs semblent fonctionner quand on est exclusivement dans un moment difficile (adolescence, tristesse...) faudra beaucoup d'arguments pour me convaincre du contraire.... avis aux amateurs
|
|
|
Journalisée
|
Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #7 le: 25 Octobre 2007 à 11:42:28 » |
|
Je n'y ai pas cru pendant des années... Jusqu'à ce que nous faisions une expérience qui nous a fait froid dans le dos. Sans entrer dans les détails, nous avons appelé les esprits, et ça a marché à 100%. Ca ne s'est pas super bien passé. 10 ans après, je reste persuadée qu'on n'est pas tombés ur un esprit gentil... Depuis, tous les amis qui étaient là cette nuit là n'ont plus retenté l'expérience. J'avoue que depuis, je préfère les laisse tranquille...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8 le: 25 Octobre 2007 à 11:43:18 » |
|
Moi je suis pour laisser les esprits tranquilles ...
Je le dis sérieusement, ce n'est pas une boutade ; à trop vouloir aller leur parler et qu'ils nous répondent, je crains qu'on les dérange. Qu'on les laisse dans leur "monde", qu'on reste sagement dans le nôtre ; je pense que quand vraiment ils ont quelque chose à dire, ils "savent" le faire.
Ce qui ne m'empêche pas, parfois, de m'adresser à des gens décédés, dans ma tête, et d'être convaincue qu'ils reçoivent mon message.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #9 le: 25 Octobre 2007 à 13:10:51 » |
|
Quand j'étais ado une de nos occupations favorites avec ma bande de copains c'etait de "jouer" à communiquer avec les morts avec un verre retourné et des lettres disposées sur la table.... Je peux vous dire que ça "marchait" tres bien...J'en ai passé des nuits blanches morte de trouille à cause de ça... Quand j'en parle à zhom il rigole car lui il n'y croit pas du tout.... Je l'ai aussi fait plusieurs fois en étant ado. La seule "magie" qu'il y avait était faite par mes copains et moi qui étions farceurs. Tant pis pour les personnes qu'on "invitait" à notre table ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #10 le: 25 Octobre 2007 à 13:29:49 » |
|
je suis un peu septique donc je ne sais pas mais je n'ai jamais essayé de faire tourner les tables (j'en ai pas de ronde chez moi ) ni de faire appel aux esprits j'ai cotoyé une fois au cameroun un sorcier qui m'a dit que j'aurais 4 enfants (à cette époque j'en avais 2 et je venais de faire une FC) ou c'était un mauvais sorcier ou un sorcier pour touriste
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #11 le: 25 Octobre 2007 à 14:49:12 » |
|
moi aussi j y crois !
je n ai pas fais vraiment de speritisme bien que j ai plein de livre car derranger les morts c est pas bien...
par contre j ai deja fait 2 ou 3 sortie hors de mon corps la nuit c etait merveilleux... une femme m a montrée plein de chose ouvert les yeux sur certaine realité j en ai beaucoup pleuré je la remercie d ailleurs certe c est mes croyances mais bon j ai lu enormement de livre sur le sujet d ailleurs j en possede pas loin d une vingtaine
j ai choisi mon metier de thanatopraxie d ailleurs a cause de mes croyances, les morts m ont appris plein de chose. je sais que j ai beaucoup de respect pour eux
je voudrais faire une formation en tant qu eleveur canin avant de reprendre d ici quelque année mon vrai metier a cause de probleme d hygyene vis a vis des enfants mais la thanaopraxie c est pour moi plus qu un metier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #12 le: 25 Octobre 2007 à 18:21:58 » |
|
Je remonte un peu car moi ça m'interesse vos experiences...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #13 le: 25 Octobre 2007 à 21:30:57 » |
|
ah en final ya des adeptes
moi j ai pas d experiences sauf sorti hors du corps j ai vu beaucoup dans mes reves d apres certain livre la nuit nos esprit quitte nos corps pour aller dans l autre monde donc... mais j ai lu plein de temoignage recit etc... le professeur woody a fait plusieurs bouquin pas mal et un autre chercheur dont j ai plus le nom a reussi a communiquer avec son esprit guide
ya pas mal de chose super ... apres faut y croire
ma mere a fait la plaque de lettre avec le verre et a grand mere l ecriture automatique. une de mes tante a fait les tables tournante mais moi je suis plus communication par le reve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #14 le: 25 Octobre 2007 à 22:48:40 » |
|
Alors moi en fait, ça s'est passé dans notre ancienne maison. Lorsque nous avons emmenagé, j'ai passé mes nuits endormie à essayer de sauter par la fenêtre de notre chambre, mon mari arrviait toujours à me retenir à temps. En parlant avec des voisines de mes parents, elles nous ont appris que le petit fils de nos voisins s'était suicidé en sautant par la fenêtre et que ses cendres étaient dans la chambre qui se trouvait collée à la notre en fait. Ensuite, il y a eu mon chat, qui grognait (rh oui ça fait un effet terrible), lorsqu'il regardait l'étage en bas de l'escalier. Puis un jour, nous avons retrouvé des petites fleurs un peu partout (sur notre lit, dans la baignoire, sur le capot de la voiture) alors que les portes et fenetres étaient fermés. Une nuit j'ai entendu parler une langue qui ressemblait à du polonais, et un enfant appeler "maman". Et le plus terrible, c'est le jour où j'ai aprris qu'on allait perdre notre bébé. Avant de partir à la maternité, pensant que j'allais rentrer le soir, j'ai ouvert mes fenêtres pour aérer, et en rentrant dans les toilettes, un corbeau était posé sur la cuvette, j'ai eu une peur terrible et je me suis dit que c'était un très mauvais présage pour partir. Quand je suis rentrée de la maternité une semaine après, je me suis allongée sur le canapé et là un corbeau est venu se claquer contre la fenêtre et s'est étendu...j'ai pris ça comme une espère de signe... enfin voilà, j'ai déménagé à ce moment là, j'ai eu l'impression que la maison s'était vengée de ça, enfin tout ça c'est spécial, mais depuis ce temps j'y crois.
|
|
« Dernière édition: 26 Octobre 2007 à 08:18:26 par milifredo »
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
|