coucou!
les news sont plûtôt bonnes, merci de demander
tout va bien, pour les bébés, qui sont toujours au dessus des courbes niveau poids
Emy : 743gr
Lou-Anh : 716gr
Kenzo : 791gr!!!
donc 2,2kg de bébé dans le ventre
je suis anémiée et avec une toute petite tension, mais le médecin préfère ça à l'hypertension
il m'a dit que c'était le signe que je donnais tout ce que j'avais à mes bébés
je suis donc sous cure de tardyferon pendant 3 mois
le pb de reins détecté sur Kenzo et Lou-Anh lors de la dernière écho s'est résorbé pour Kenzo, mais est resté pour ma princesse...
faut donc surveiller aux prochaines échos, ça peut encore se rétablir!!!
le gygy m'a prescrit :
un monitoring + consultation de sage femme par semaine à domicile jusqu'à l'accouchement : ça c'est cool, je vais pouvoir entendre mes bébés toutes les semaines, ça va donner un rythme et faire passer le temps plus vite LOL
également de la kiné à domicile pour mon mal de dos qui est de plus en plus dur à supporter...
voilà sinon moi ça commence à être difficile, mais en règle générale ça se passe bien, donc je ne me plains pas
j'en suis à 25 SA, quelques vergetures qui étaient déjà apparus lors de ma 1ere grossesse mais qui étaient toutes petites commencent à grandir et rougir....
c'est le prix a payer pour faire 3 beaux bébés !!!
et puis mes loulous bougent beaucoup c'est super de les sentir en pleine forme! même si c'est pas toujours hyper agréable
le gygy m'a aussi demandé comment je souhaitais accoucher
alors que depuis le début il me dit que ce sera une césarienne... j'avoue que ça m'a un peu déstabilisé...
je lui ai répondu que biensur idéalement j'aimerai que ce soit par voie basse, mais que si cela était risqué pour l'un ou l'autre des bébés, pas de souci pour la césa... même si petite apprhénsion quand même... il a donc confirmé que c'était risqué non pas pour le 1er bébé, mais pour les deux autres en cas d'accouchement par voie basse
je suis également allée a la consultation d'anesthésie à la maternité de niveau 3 dans laquelles je me suis inscrite par sécurité, et là
.... mon tatouage dans le bas du dos, semble poser pb alors que pour ma première grossesse ils m'avaient fait une péridurale... bon en gros la rachi anesthésie ne sera pas possible pour moi car mon tato est trop haut, mais la péri qui elle peut être faite un peu plus haut, a finalement été acceptée...
voilà pour les nouvelles... il me reste 2 mois et demi maxi, et je sais qu'à partir de maintenant tout peut arriver donc le stress commence à grimper... j'espère que mon corps les tiendra bien au chaud encore une bonne dizaine de semaines.... on verra bien ! mon col est a 36mm à ce jour
pour le plaisir
les profil de mes deux loulous qui étaient bien placées, Lou-Anh étaient face contre mon dos, donc impossible à prendre correctement
kenzo
Emy
et en 4D
son visage est contre le thorax de Lou-Anh et sa joue est cachée de l'autre côté par le placenta... donc pas super, mais on devine quand même une partie de son profil