28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 12:35:09
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une grossesse pas comme les autres  (Lu 41426 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #165 le: 19 Mai 2010 à 20:37:02 »

quelles sont les news  Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 20 Mai 2010 à 21:16:46 »

quelles sont les news  Huh?
 Bisou Bisou Bisou

coucou!
les news sont plûtôt bonnes, merci de demander  Clin d'oeil

tout va bien, pour les bébés, qui sont toujours au dessus des courbes niveau poids

Emy : 743gr
Lou-Anh : 716gr
Kenzo : 791gr!!!

donc 2,2kg de bébé dans le ventre   

je suis anémiée et avec une toute petite tension, mais le médecin préfère ça à l'hypertension
il m'a dit que c'était le signe que je donnais tout ce que j'avais à mes bébés
je suis donc sous cure de tardyferon pendant 3 mois

le pb de reins détecté sur Kenzo et Lou-Anh lors de la dernière écho s'est résorbé pour Kenzo, mais est resté pour ma princesse...  Pleurs Pleurs faut donc surveiller aux prochaines échos, ça peut encore se rétablir!!!

le gygy m'a prescrit :
un monitoring + consultation de sage femme par semaine à domicile jusqu'à l'accouchement : ça c'est cool, je vais pouvoir entendre mes bébés toutes les semaines, ça va donner un rythme et faire passer le temps plus vite LOL  Tire la langue

également de la kiné à domicile  pour mon mal de dos qui est de plus en plus dur à supporter...  Roulement des yeux Roulement des yeux

voilà sinon moi ça commence à être difficile, mais en règle générale ça se passe bien, donc je ne me plains pas

j'en suis à 25 SA,  quelques vergetures qui étaient déjà apparus lors de ma 1ere grossesse mais qui étaient toutes petites commencent à grandir et rougir....  Triste c'est le prix a payer pour faire 3 beaux bébés !!!  Sourire
et puis mes loulous bougent beaucoup c'est super de les sentir en pleine forme! même si c'est pas toujours hyper agréable

le gygy m'a aussi demandé comment je souhaitais accoucher  Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? alors que depuis le début il me  dit que ce sera une césarienne... j'avoue que ça m'a un peu déstabilisé...
je lui ai répondu que biensur idéalement j'aimerai que ce soit par voie basse, mais que si cela était risqué pour l'un ou l'autre des bébés, pas de souci pour la césa... même si petite apprhénsion quand même... il a donc confirmé que c'était risqué non pas pour le 1er bébé, mais pour les deux autres en cas d'accouchement par voie basse

je suis également allée a la consultation d'anesthésie à la maternité de niveau 3 dans laquelles je me suis inscrite par sécurité, et là  .... mon tatouage dans le bas du dos, semble poser pb alors que pour ma première grossesse ils m'avaient fait une péridurale... bon en gros la rachi anesthésie ne sera pas possible pour moi car mon tato est trop haut, mais la péri qui elle peut être faite un peu plus haut, a finalement été acceptée... Sourire

voilà pour les nouvelles... il me reste 2 mois et demi maxi, et je sais qu'à partir de maintenant tout peut arriver donc le stress commence à grimper... j'espère que mon corps les tiendra bien au chaud encore une bonne dizaine de semaines.... on verra bien ! mon col est a 36mm à ce jour

pour le plaisir
les profil de mes deux loulous qui étaient bien placées, Lou-Anh étaient face contre mon dos, donc impossible à prendre correctement  Triste

kenzo

Emy

et en 4D
son visage est contre le thorax de Lou-Anh et sa joue est cachée de l'autre côté par le placenta... donc pas super, mais on devine quand même une partie de son profil
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #167 le: 21 Mai 2010 à 20:11:12 »

Oh la la les photos sont superbes......
Je croise à fond les doigts pr que tu ailles jusqu'à 36 SA, je comprends tellement cette angoisse et j'en suis qu'à 14 lol!!!
J'espère que le souci de ta princesse va se résorber d'ici à la prochaine écho.

En tout cas suis à fond avec toi, repose toi bien et donne nous des nouvelles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 21 Mai 2010 à 21:28:59 »

merci marie! c'est vrai qu'ils sont beau mes bébés  Tire la langue

depuis hier je cogite sur une chose que m'a dit l'anesthésiste concernant les risque lors de l'accouchement pour une grossesse triple

il m'a dit que j'avais de gros risque de faire une hémoragie de la délivrance... comment rassurer une patiente déjà bien angoissée 
bref j'ai fait ce qu'il ne fdallait pas faire, je suis allée fouiller sur le net, et là.... pfffiou on lit que c'est la première cause de mortalité maternelle lors de la grossesse!!!

du coup j'ai l'impression qu'il ne me reste que 2 mois à vivre c'est peut être complètement con... mais c'est malheureusement ce que je ressent actuellement
moi qui était zen jusque maintenant, enfin a peu près, me voilà compl§tement pétrifiée de ce accouchement qui approche...
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 21 Mai 2010 à 22:09:46 »

Perth,

Ne t'inquietes pas tout va bien se passer. ne t'angoisse pas à l'avance pour des choses de ce type. Il n'y a aucune raison que ça se passse mal. Continue à être ZEN pour le bien de tes loulous. En tout cas très belles photos. Tu arrives maintenant dans un terme intéressant mais qui peut être un peu plus stressant. Mais avec le suivi de sage femme à domicile qui va arriver, tu te sentiras un peu plus suivie. Bon pour les monito, je te souhaite que ça se passe bien, moi je faisais beaucoup de malaises c'était horrible. JE pleurais à chauqe monito. Le fait que ça serre le ventre dans une position un peu allongée... Mais bon 'était rassurant d'entendre mes loulous?
Allez continue comme ça tu es sur la bonne voie  Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #170 le: 21 Mai 2010 à 22:47:39 »

contente de voir que tout va bien pour toi et tes loulous  Bisou
pour ta puce et le soucis rénal ... si c'est rentré dans l'ordre pour Kenzo y'a pas de raison que ca n'en fasse pas de même pour Lou-Anh  Clin d'oeil
et concernant tes angoises par rapport à l'accouchement, puisque tu vas voir la SF toutes les semaines, je pense que c'est la mieux placer pour t'en parler, elle saura te rassurer et t'apporter son expérience sur le sujet. et si il  a le moindre risque pour toi ou le sbébés, peut être vaudrait il mieux envisager la césa direct non ... Huh? 
courage pour la suite et n'hésites pas à passer chez les septembrettes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #171 le: 21 Mai 2010 à 23:42:18 »

Ah oui effectivement c'est pas rassurant du tout tt ça... Mais faut rester ZEN. Ya pas raison pour q ça se passe pas bien. J'ai lu sur le forum, mais je ne sais plus où, qu'une maman de triplés est arrivée en plein travail aux urgences et a sorti les 3 bb par VB sans péridurale et sans souci devant une équipe médicale médusée!!! C'est dc q c possible. Mais si pour ta santé il vaut mieux faire la césa alors n'hésite pas, il est préférable que tu ailles bien pr tes loulous. Ceci dit je comprends vraiment ton angoisse parce que j'ai un peu la même et je pense que ça va pas s'arranger avec l'égrainage des semaines...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #172 le: 22 Mai 2010 à 18:33:32 »

une cesarienne me semble tout de meme la plus sage des solutions...

belles images d'echo !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #173 le: 22 Mai 2010 à 21:50:07 »

Je suis d'acc avec Impa, mieux vaut rester raisonnable...
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #174 le: 23 Mai 2010 à 10:22:56 »

Je pense que c'est de moi que parle Marie......je suis bien arrivée aux urgences de la mater en plein travail, j'ai accouché par voie basse sans péri.......je ne regrette rien car tout c'est très bien passé mais nous aurions pu courir à la catastrophe rien qu'en pensant que 15 jours avant leur naissance, ils étaient tous les 3 en siège.......
Normalement, il était prévu une césarienne!! Ne te fais pas de soucis, reste ZEN.......
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #175 le: 24 Mai 2010 à 10:45:42 »

Ah bah voilà on a retrouvé la maman en question!!!!

Voilà au final on en revient tjs au même mot... ZEN, autant q possible. Pleins de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 25 Mai 2010 à 08:25:11 »

Merci beaucoup de vos témoignages et de votre soutien les filles
en fait ce qui m'angoisse ce n'est pas tant la césarienne... c'est surtout les risques d'hémorragies interne dont m'a parlé l'anesthésiste. Selon lui comme il y a 3 bébés, les risques sont trés grands...
je suis assez furax contre l'hôpital de me faire stresser comme ça, alors que c'est déjà pas une situation facile a vivre de façon zen... bref, j'essaie de ne pas trop penser à ça même si c'est pas évident Roulement des yeux
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #177 le: 25 Mai 2010 à 08:53:21 »

Merci beaucoup de vos témoignages et de votre soutien les filles
en fait ce qui m'angoisse ce n'est pas tant la césarienne... c'est surtout les risques d'hémorragies interne dont m'a parlé l'anesthésiste. Selon lui comme il y a 3 bébés, les risques sont trés grands...
je suis assez furax contre l'hôpital de me faire stresser comme ça, alors que c'est déjà pas une situation facile a vivre de façon zen... bref, j'essaie de ne pas trop penser à ça même si c'est pas évident Roulement des yeux
on ne m'a jamais parlé de ca  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #178 le: 25 Mai 2010 à 08:54:17 »

je me souviens juste que le doc avait dit de continuer de prendre du fer pendant un mois car j'avais perdu pas mal de sang, mais sinon, je n'en ai pas vu les effets du tout. Tout s'est tres bien passé.
Journalisée

Marraine à la retraite !
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 25 Mai 2010 à 15:32:10 »

merci ça me rebooste tous ces messages!! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: