28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:25:08
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: C'est dur! C'est quand le bonheur?  (Lu 10170 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #60 le: 10 Février 2010 à 10:57:23 »

  je savais pas qu'on pouvait se creper le chignon virtuellement ok je sort 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Grenadine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 602


« Répondre #61 le: 11 Février 2010 à 15:26:16 »

Je ne comprends pas pourquoi on devrait soit dire "tout va bien" soit "tout est nul", tout noir ou tout blanc... Il y a des moments difficiles, ou on est fatigué, sur les nerfs... Des moments magiques aussi...

Quand ça ne va pas, ça fait du bien de pouvoir le dire, exprimer son ras le bol et sa fatigue, sans se sentir jugé. Et ça fait du bien aussi d'avoir quelqu'un qui sans nier les difficultés nous remonte le moral et nous montre les points positifs que dans ces moments là on a tendance à oublier! Histoire de créer un cercle vertueux: je positive donc je suis plus zen et de meilleure humeur donc mes enfants aussi donc moi aussi etc... Evidemment ce n'est pas aussi simple tous les jours et on n'arrive pas toujours à positiver,  mais ça aide quand même.

Bon courage à celles qui sont dans une mauvaise passe  Bisou
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #62 le: 11 Février 2010 à 15:41:31 »

J'aime beaucoup ta façon de voir et dire les choses Grenadine  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Grenadine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 602


« Répondre #63 le: 11 Février 2010 à 17:43:58 »

Merci Mesoke :blush:
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #64 le: 11 Février 2010 à 19:10:38 »

ouais, c'est super bien dit et très juste... je suis dans la mauvaise passe depuis lundi mais des petites choses me font repositiver.... heureusement!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #65 le: 11 Février 2010 à 20:25:47 »

Oui, mais ici c'est le fil où on n'a pas le droit de positiver !  Triste RIEN NE VA ! Je casse l'ambiance, bah tant pis ! Marre d'essayer de booster le monde pour rien ! Alors, laissons ce fil à celles qui ont besoin de déverser leur ras-le -bol !  Clin d'oeil Les mains tendues ne sont pas les bienvenues !
Journalisée
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #66 le: 11 Février 2010 à 22:11:17 »


Et SVP, évitez aussi les sarcasmes.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #67 le: 11 Février 2010 à 22:31:07 »

Il me semblait aussi que c'était moi qui t'avait suggérer de les mettre à la DDASS...
Suite à tes dires :

j'en voulais pas moi d'enfant...c'est lui qui en voulait, je l'ai fais pour lui et maintenant Monsieur regrette  et passe à autre choses
A moins que toi aussi tu les considères comme des boulets... Alors là, file les à la DDASS.

Ces paroles qui m'avait un peu dérangé...
Bien sûr j'ai des idées un peu ringarde : je considère que l'on fait des enfants parce que le couple a envie de donner de l'amour... Le couple sous entend deux personnes, pour le meilleur et pour le pire... Je ne comprend pas très bien la démarche qui consiste à faire un enfant pour faire plaisir à l'autre ou pire pour faire comme tout le monde... Mais ça c'est mon point de vue... Clin d'oeil

Cette mise au point étant faite, passons au sujet du fil et là, je vais te rejoindre :
OUI, c'est dur. Oui il y a eut des jours ou j'ai regretté le fait d'avoir des jumeaux... Pas à cause des enfants mais à cause du fait que je n'avais pas eut le choix... Si j'avais eut un deuxième singleton, peut-être que j'aurai eut un troisième ensuite... Mais peut-être pas.

Aujourd'hui, mes filles ont 4 ans et demi et mon fils presque 10 ans... Et je vais mieux... Parce que j'ai enfin acceptée celle que je suis devenue et laissé partir celle que j'étais.

Il m'a fallu 4 ans et la reprise du boulot pour me sentir de nouveaux vivante... Et pas seulement la mère des jumelles, la ménagère de moins de 50 ans qui se la coule douce à la maison, la femme de untel, la fille de truc et muche....

Je suis moi, avec mes paradoxes, mes envies, mes douleurs, mes coups de gueule, et je suis assez fière de moi parce que j'ai réussi à te faire réagir... Je pense que tu es sur le bon chemin... Continue comme ça ! Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #68 le: 11 Février 2010 à 22:49:11 »

j'aime bien ce fil...
Oui je sais... rien de plus à dire... (soupirs !)
Et à chaque fois... j'ai en tête cette chanson 'fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve...'
Cherchez pas... je suis partie... me coucher !
Car je peux ENFIN dormir d'un repos paisible... mes loulous font leurs nuits. Il était temps... Ils vont avoir 22 mois... et j'en pouvais plus !
Journalisée

Prof' des écoles
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #69 le: 11 Février 2010 à 22:51:24 »

C'est le bonheur alors? Bravo à tes loulous, vieux motard que jamais.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #70 le: 11 Février 2010 à 22:52:14 »


Cherchez pas... je suis partie... me coucher !


Même po vrai, je te vois, t'es encore là !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #71 le: 12 Février 2010 à 08:25:24 »


Je n'étais pas dans la moquerie malheureusement !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #72 le: 12 Février 2010 à 09:30:56 »

Les mains tendues ne sont pas les bienvenues !

Vu que tu n'étais pas ironique, je te réponds : on ne peut pas dire que les mains tendues ne sont pas les bienvenues ....

Simplement que parfois, on n'est pas entendu ... 

J'ai appris une chose, au fil des ans (car les gens se confient souvent à moi) : on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé .....

On peut "juste" écouter ......
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #73 le: 12 Février 2010 à 10:02:19 »

Je viens de lire les quelques dernières pages......
Mon ressenti, mon vécu.... Pour ma part, c'est zhom qui a insisté pour avoir un des enfants... moi, le connaissant, je freinais un peu des 4 fers....
et puis, on s'aime et hop !!!
C'est l'escalade... l'hospi pour MAP, Baptiste et sa CIV, son opération, je ne souffle pas pendant près d'un an, je porte tout à bout de bras... zhom a du mal à "devenir" père...
Alors oui, c'est dur, ...... certains jours..... et d'autres c'est mieux....
y a des moments, quand j'enchaine du matin au soir, jusque 6H / 20H et que mon mari me reproche de faire mon repassage après le coucher des petits... JE HURLE !!!!!

(je reviendrai !!! mon client vient de pointer le bout de son nez, voyons ce que je vais pouvoir lui proposer comme prêt !!!)
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



« Répondre #74 le: 12 Février 2010 à 10:18:35 »

Ooooooooooh tu es dans la banque Sand ? ça m'intéresse j'ai besoin de faire revoir un prêt immobilier ??!!!

Concernant ce fil, faut pas se mettre en pétard entre nous, ce serait dommage, attention à bien peser nos mots... Nous sommes toutes un peu, beaucoup fatiguées et la saison ne nous aide pas ! Vivement le soleil, que nous puissions lâcher nos fauves dehors... C'est çà qui nous manque !!!

Grosses bizzzzzzzzzzz à toutes
Sandra
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: