Il me semblait aussi que c'était moi qui t'avait suggérer de les mettre à la DDASS...
Suite à tes dires :
j'en voulais pas moi d'enfant...c'est lui qui en voulait, je l'ai fais pour lui et maintenant Monsieur regrette et passe à autre choses
A moins que toi aussi tu les considères comme des boulets... Alors là, file les à la DDASS.
Ces paroles qui m'avait un peu dérangé...
Bien sûr j'ai des idées un peu ringarde : je considère que l'on fait des enfants parce que
le couple a envie de donner de l'amour... Le couple sous entend deux personnes, pour le meilleur et pour le pire... Je ne comprend pas très bien la démarche qui consiste à faire un enfant pour faire plaisir à l'autre ou pire pour faire comme tout le monde... Mais ça c'est mon point de vue...
Cette mise au point étant faite, passons au sujet du fil et là, je vais te rejoindre :
OUI, c'est dur. Oui il y a eut des jours ou j'ai regretté le fait d'avoir des jumeaux... Pas à cause des enfants mais à cause du fait que je n'avais pas eut le choix... Si j'avais eut un deuxième singleton, peut-être que j'aurai eut un troisième ensuite... Mais peut-être pas.
Aujourd'hui, mes filles ont 4 ans et demi et mon fils presque 10 ans... Et je vais mieux... Parce que j'ai enfin acceptée celle que je suis devenue et laissé partir celle que j'étais.
Il m'a fallu 4 ans et la reprise du boulot pour me sentir de nouveaux
vivante... Et pas seulement la mère des jumelles, la ménagère de moins de 50 ans qui se la coule douce à la maison, la femme de untel, la fille de truc et muche....
Je suis moi, avec mes paradoxes, mes envies, mes douleurs, mes coups de gueule, et je suis assez fière de moi parce que j'ai réussi à te faire réagir... Je pense que tu es sur le bon chemin... Continue comme ça !