Coucou,
Difficile de te dire pour quand

. La gestation chez les chats est d'environ 2mois. C'est à quelle période que les matous lui ont tourné autour

.
Pour le coin, c'est difficile aussi. Chaque chatte fonctionne un peu différemment. Il y a celles qui se planquent au fin fond d'une grange, et celle qui mettent bas sur ton lit

. D'autres qui réclameront ta présence...
Ma chatte cherche généralement une petite semaine avant un coin un peu planqué, mais dans la maison. Genre sous un meuble, dans des vieux papiers... C'est rigiolo parce qu'elle nidifie vraiement, change régulièrement car souvent insatisfaite... Facile à repérer

.
A ce moment là, je lui installe un carton avec un vieux drap dedans, au plus proche de l'endroit qui semble lui tenter. Le plus souvent, elle ignore superbement ma boite

. Jusqu'au jour dit, où elle vient me faire comprendre par des aller-retour jusqu'à ce fameux carton que c'est le moment.
Là, il faut que je reste présente pour la première mise bas (sinon, elle retourne me chercher

). Et puis après, elle se débrouille... Encore que je reste jamais très loin, en bonne curieuse que je suis pour voire apparaitre les nouveaux petits bouts

.
Voilà pour ma chatte

.
Sinon, moi, ça y est, je donne mes 2 châtons cette semaine

(ils ont déjà 2,5 mois

). Il faut que je pense à vous mettre une dernière photo !
A +