21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 17:17:14
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Club des ailurophiles  (Lu 62339 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 01 Février 2012 à 14:25:46 »

C'est bizarre des perles poilues, j'imagine le collier.
Une peluche encore ce mini Gwel.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 02 Février 2012 à 15:39:53 »

Et voici Toto, qui n'est plus parmi nous.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #737 le: 02 Février 2012 à 16:40:01 »

Oh oui ! C'est mon Gwelito (to) en gris plus clair !!!! Quel beau chat !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 02 Février 2012 à 21:12:24 »

Bah voui, c'est quasi le même.
C'est lui qui a choisi la maison, il errait dans la rue, blessé- il a eu du nez et a vécu quelques années avec nous, par contre, un fichu caractère, sauvage, pas câlin du tout et en conflit permanent avec Ficelle, la chatte.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #739 le: 03 Février 2012 à 15:25:00 »

c'était un très beau chat ( de hasard  Clin d'oeil )
ce Toto

les perles à poils sont les plus précieuses

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 03 Février 2012 à 16:34:35 »

+1!!!!!!!  Souriant
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 14 Février 2012 à 20:54:23 »

Mes chatons sont vraiment immonde... 
Je suis en train de faire téter ma puce, et pendant ce temps-là, elles se régalent des restes de vomi sécher qui sur le bavoir que j'ai jeté là en attendant d'aller le mettre au sale...  
Je crois que moi aussi je vais vomir... Pourtant, je suis pas -encore- malade moi...  Huh?
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 14 Février 2012 à 23:01:37 »

Les goûts et les couleurs.....
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 14 Février 2012 à 23:15:17 »

Remarque, ça fait pré-lavage...  Roulement des yeux
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 15 Février 2012 à 00:02:29 »

J'ai eu droit à un super réveil en pleine nuit (Fred, ça s'est aussi passé la semaine dernière, faut vraiment croire que c'était du concentré de m*****) :
Gwel saute sur le lit, et gratouille la couette du bout des griffes, sa manière de me faire comprendre qu'il faut que je la soulève pour qu'il vienne s'y réchauffer.... Sauf que, nom de nom, derrière le petit morceau de couette en question... il y avait ma bouche !!!!!
Donc griffette plantée dans la lèvre... claque directe au chat....qui est parti bouder dans son coin...  Tire la langue

Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 15 Février 2012 à 15:01:26 »

, de jour comme de nuit, tu t'ennuies jamais toa, dis donc- ça va ta lèvre ( j'imagine la lèvre gonflée avec la sinusite)
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 15 Février 2012 à 15:21:10 »

Ben j'avoue que je préfèrerais dormir la nuit...  Roulement des yeux
Ma lèvre n'est même pas gonflée, juste griffée dans le sens de la hauteur... ça se confond dans les gerçures...  Roulement des yeux
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 15 Février 2012 à 15:23:51 »

Merci l'hiver!- pauvre Gwel, obligé de s'esquinter les griffes pour avoir un peu de chaleur.
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #748 le: 16 Février 2012 à 10:17:34 »

rrrrrrrrrr 
smarties est sorti hier soir et mon chéri me dit "ce soir elle se roulait sur le tapis avec des bruits bizarre elle à ses chaleurs" elle n'est rentrée que ce matin !!!!!!!!
et en prime j'habille maël et la j'entends diégo qui pleure et je voit mimi (la chatte) me regarder genre j'ai fais une bêtise... et bien pas loupé dans le mile à a griffé diégo et sa non on veut pas !!!
donc on reprend les bonne habitude : dehors ce sera avec la laisse !!!
et la elle est enfermé dans le cellier (sa chambre )

non mais on va pas ce mettre a sa merci
hier soir et ce matin me suis même posée la question si elle rentait pas ce serai peut être mieux Huh? plus de bêtises à tout va, plus de souci si on part en vac, plus de poils et de grattage de griffe partout (angle des murs, montant des portes, elle ouvre les portes donc imaginer l'état.... fait ses griffe sur les joints de la baie vitrée )

et la je me pose la question de marquée sur le b*n c*in "donne chat" !!!!!!!!!

je veut bien de vos conseils Bisou

ah oui la semaine dernière j'en ai marre d'être à 4 pattes pour passer l'aspi sur mon tapis car madame se roule dessus.... j'ai mis du répulsif et bien je vous jure elle est venu ce rouler dedans

vraiment la elle me sort par les troue de nez en plus elle fait pleins de connerie en lousdé que je voit beaucoup beaucoup plus tard

enfin bref je suis  contre elle
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #749 le: 16 Février 2012 à 10:29:10 »

ma chatte ne fait rien de tout ce que tu décris...
question de caractère sûrement mais aussi elle est stérilisée... et ça joue beaucoup...

les griffes partout : elle marque son territoire, comportement normal de n'importe quel animal...
les chaleurs : ben y'en a pas quand ils sont stérilisés...

elle a quel âge cette chatte ? pourquoi ne pas l'avoir stérilisée ? Parce que là elle prend en plus de mauvaises habitudes de faire ses griffes partout...

Ah si, la notre a fait ses griffes sur la papier peint qu'on venait juste de poser près de son "poste d'observation" à l'étage... problème résolu en lui mettant son arbre à chat muni d'un griffoir à cet endroit... Clin d'oeil
Ma chatte ne griffe les garçons que si ils l'embêtent eux..; et encore la majorité du temps, elle se barre plutôt... ton fils ne l'a-t-il pas asticotée ? si elle a ses chaleurs, c'est aussi le mauvais moments pour l'embêter...

Je vais juste dire un truc qui te fâchera peut être mais ça ne te vise pas particulièrement hein , tu es peut être aussi tombée sur un animal qui a son petit caractère...
Quand on prend un animal il est bon de se renseigner sur tous les comportements que cela peut induire. Un chat c'est pas juste les caresses et les ronron...
C'est des comportements de territoire donc, des frais de véto, de pension si on n'a personne pour le garder...
...et c'est aussi expliquer aux enfants qu'un animal n'est pas un jouet... (trop souvent j'entends l'argument : "animal de compagnie pour mon enfant" pour le choix de prendre un animal chez soi)

Bref comme pour tout animal, il faut une réflexion poussée...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: