18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 21:19:21
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: besoin d'aide, deuxième grossesse sous clomid:des sextuplés  (Lu 21041 fois)
Gaïa
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: 19 Janvier 2010 à 13:16:07 »

Bonjour,
J?ai suivie un traitement sous clomid, après 3 fausses couches (entre 10,12 et 16 sa), j?ai eu mon fils nicky qui a maintenant 10 mois et je suis de nouveau enceinte grâce au clomid bien sûr de sextuplés, on l?a découvert à mon échographie des 12 sa. À l?écho des 8 sa, la gynéco m?a dit que j?attendais des triplés c?était déjà un choc et là 6 bébés, on est perdu mon mari et moi, on a très peur de ne pas pouvoir assumer financièrement et avec notre petit de 10 mois, on a peur pour lui, qu?il se sente trop rejeter. On est perdu, que nous conseillez vous de faire ? On se dit que j?ai quand même fait 3 fausses couches avant d?avoir nicky et que la réduction embryonnaire est quand même risquée ou sinon si je poursuis la grossesse c?est aussi risqué pour les bébés que pour moi. Quand pensez-vous ?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2010 à 13:20:38 »

6 bébés Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Gaïa
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #2 le: 19 Janvier 2010 à 13:22:36 »

oui 6 bébés
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #3 le: 19 Janvier 2010 à 13:24:12 »

C'est difficile de "retirer" des bébés, alors que l'on a tant de mal a etre enceinte mais 6 bébés c'est énorme, je pense pas que j'aurais garder autant de bébés. Que te propose ton gygy?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Gaïa
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #4 le: 19 Janvier 2010 à 13:30:06 »

On doit se décider dans les deux semaines qui suivent.
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #5 le: 19 Janvier 2010 à 13:39:59 »

Et lui te dit etre OK pour suivre cette grossesse avec 6 bébés ou te dis de faire la réduction?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Gaïa
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #6 le: 19 Janvier 2010 à 13:45:53 »

il est OK et tellement content que je sois de nouveau enceinte,q'on est réussi alors ça dépend de moi mais il a très peur pour notre santé aux bébés et à moi.
Journalisée
Gaïa
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #7 le: 19 Janvier 2010 à 13:50:41 »

Je repasse demain mon petit loup s'est réveillé de sa sieste,il râle  Sourire. à demain et merci d'avance pour tout vos messages que je lirais attentivement demain.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #8 le: 19 Janvier 2010 à 13:56:29 »

c'est vrai que d'être enceinte n'est que du bonheur surtout après 3 fausses couches , je comprends tout à fait ton hésitation face à une réduction embryonnaire, mais sache qu'une grossesse telle que celle ci est risquée pour toi et pour les bébés
maintenant une réduction embryonnaire est risquée aussi..
que te conseiller?? d'en parler réélement avec ton gygy et ton zhom
en tout cas nous sommes là... n'hésite pas!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #9 le: 19 Janvier 2010 à 13:57:34 »

Sextuplés après Clom*d ?  Huh?

Ah oui d'accord .....

Et la marmotte, avec le papier alu, elle fait comme ça .....

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #10 le: 19 Janvier 2010 à 14:01:14 »

wahoo

je suis sans voie

tu es d'où ?

Journalisée
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.448


Mes tis poissons d'avril


« Répondre #11 le: 19 Janvier 2010 à 14:02:08 »

il est OK et tellement content que je sois de nouveau enceinte,q'on est réussi alors ça dépend de moi mais il a très peur pour notre santé aux bébés et à moi.

tu me surprends un peu, je suis passée par la PMA et en gnl, il conseille vivement la réduction. Une amie de fofo qui après 5 FIV en France avec X fausses couches est allée en Espagne faire une dernière tentavie et ben 4 bb étaient là. Que se soit en Espagne et en France, tt le monde était pr la réduction. Elle a fait la réduc et a eu 2 beux bb.

Donc tu me surprend énormément qu'avec 6, il ne te met pas la pression. Et perso, je pense q je vais mal m'exprimer ms c'est débile et inconsient de garder 6 bb que se soit pr toi ou pr eux. Regardes un peu les post sur la prématurités. Je suis désolée j'ai galère pr avoir mes bibous ms j'aurai choisi ss hésitation la réduction à 3.

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #12 le: 19 Janvier 2010 à 14:20:19 »

À l?écho des 8 sa, la gynéco m?a dit que j?attendais des triplés c?était déjà un choc et là 6 bébés,

comment le gynéco a pu passé à côté de 3 bébés à 8 SA, c'est ça la question...
et un gynéco ne serait jamais enthousiaste à suivre une grossesse de sextuplés  donc soit c'est un barge soit il n'existe pas...

Désolé Gaïa, mais je doute d'une telle grossesse.

Si toutefois c'était une réalité, tu aurais tout mon soutien.

Je ne te donnerai pas d'avis sur une réduction car vous seuls pouvez prendre une décision. Je n'ai ni cette expérience de décision à prendre, ni de souci pour avoir des enfants donc mon avis serait hors sujet Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #13 le: 19 Janvier 2010 à 14:24:12 »

Tout d'abord bienvenue déja  Clin d'oeil  J'espere que tu n'est pas un troll ??   Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est surprenant la j'avoue !!!! et bien dis nous en plus , et je n'ai pas grand chose a dire de plus que les copines.... Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #14 le: 19 Janvier 2010 à 14:24:37 »

On nous dit déjà qu'avec 2 bébés la grossesse est "à risque", et on voit bien tous les risques, les problèmes (graves ou moins) que rencontrent les femmes et les bébés lors de la grossesse.
Avec tes antécédents de fausses couches.
C'est une grave décision à prendre.
Tu es à 12 Sa, donc tu as normalement ton diagnostic de chorionicité et tu sais le nombre de placentas. Cela pourrait t'aider à prendre une décision.

A ta place (note bien que je ne le suis pas), je pense que j'opterais pour une réduction qui m'offrirait plus de chances d'aller au bout de la grossesse. Je crois que je n'oserait pas penser à une issue favorable pour 6 bébés en bonne santé.

Ça n'est que mon opinion.
Voilà, bon courage.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: