Bonjour Gaïa,
Bienvenue et surtout bon courage  

Moi aussi je suis sans voix. 6 bébés c'est un peu beaucoup ...
J'ai déjà 2 filles dont 1 est handicapée et j'attends des jumelles. Avec mon mari, nous avons déjà eu un choc quand on nous a annoncé une grossesse gémellaire pour la 3ème 
 
 
Pour ma 1ère, on nous avait annoncé une malformation des intestins à 12SA opérable à la naissance, j'ai poursuivi la grossesse jusqu'à 30 SA 1/2 et accouché en urgence car problème de flux. Nous avons connu la réa-néonat, puis les prémas pendant 3 mois 1/2  
 
 
 Puis ensuite, elle a fait de l'épilepsie, ce qui n'a pas arrangé son petit cerveau et a été reconnu handicapé à 2 ans. Actuellement, elle ne tient pas sa tête, ne parle pas et ne marche pas. C'est comme un bébé mais avec une taille d'enfant de 5 ans 1/2.
Je ne souhaite à personne de connaître le chemin que nous avons traversé .... et encore nous avons été bien entouré et dirigé par l'équipe médicale  

C'est à toi et à ton mari de prendre les bonnes décisions en toute connaissance de cause. Grand risque de prématurité malgré tout.
Je rejoins les filles concernant ton gynéco ("Il est gentil ton gygy d'être content pour toi!") mais je te conseille de prendre un très bon échographiste si tu poursuis cette grossesse.
Bonne chance  
 
 
 et pleins d'ondes positives  
 
 