Coucou,
Pour les sorties, je ne peux pas trop t'aider. Pour moi, cela a toujours été vital, alors j'ai toujours eu ma petite organisation pour sortir tous les jours. Mais chacun son mode de vie. Mes astuces :
- Lorsque j'allaitais... Pas de soucis
. Sinon, lorsque c'était biberons de lait maternel, petit sac avec poche de glace dans un torchon pour maintenir un peu au froid (le lait maternel se garde mieux que le lait maternisé). Avec le lait maternisé, biberon d'eau (chaude si besoin, la température ne se refroidit pas si vite), mais les miens prenaient le biberon à n'importe quelle température
. Et dosette préparée à l'avance.
- Si tu as le matériel pour les biberons tu peux allonger tes temps de promenade. Rien de tel qu'un jardin d'enfants qui jouent pour captiver des bébés
.
- Tout le matériel de sortie est rangé au même endroit (manteaux, bonnets, biberons... Sur la poussette
). pas de chaussures, trop long à mettre, et inutile avant la marche
.
- Nous avons la twin club de BB confort, les hamacs sont inclinables, on les a utilisés à partir de 5 mois.
Sinon, coté jeux d'éveil, tous les hochets qui fond du bruit (même si cela ne dure pas plus d'1/4 d'heures
). Les objets sur ressort que l'on peut tirer sur une arche avaient aussi un succès fou. les bouts de tissus à mordre et à tourner dans tous les sens. les clés en plastique. Les objets avec miroir.
Si je retrouve d'autres souvenirs, je reviens.
A +