22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:36:32
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les sorties galères !!!!  (Lu 6869 fois)
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #30 le: 30 Octobre 2007 à 10:58:36 »

Moi j'ai loué à l'association l'inglesina (pour triplés). Elle est super car les hamacs s'allongent et deviennent des nacelles (avec un petit matelas en +), mais à côté de ça quand mon mari n'est pas là, impossible que je sorte, je reste donc cloitrée chez moi à cause de ça. Elle est super lourde, les trottoirs à monter ou descendre c'est impossible toute seule, et dans le coffre à mettre c'est une galère, comme j'ai un dos pourri, je n'ai pas de solution et ça commence à me peser de ne plus voir personne.
On a l'aria twin pour après leurs 6 mois, j'ai hâte mais en même temps je reprendrai le boulot à ce moment là...
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #31 le: 30 Octobre 2007 à 13:02:18 »

moi je dois sortir tous les jours chercher la grande à l'école et je suis super contente de ma powertwin avec les coques, elle est super maniable, passe-partout.
De plus, j'ai pris des "topsits" de redcastle, et c'est génial, je mets les petits loups direct dans leurs cosys en pij et une tite polaire je ferme le topsit, ça me prend 5mn pour sortir et adieu les combis pilote galères à enfiler... je conseille fortement le système...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Vanessa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #32 le: 31 Octobre 2007 à 08:58:16 »

c'est quoi les "topsits" de redcastle ?
T'as pas une photo ?
c'est à partir de quel age ?
Journalisée

Maman d'Emma et Nina
steva
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #33 le: 31 Octobre 2007 à 09:17:09 »

 Souriant les filles vous me faites rire avec vos histoires de bière !!!  Mais là il commence à faire froid donc pourquoi pas un bon café crème ? ça aide à franchir le pas sans avoir l'air alcoolo !!  Bisou

Sans rire moi je fais ça tous les jours, je descend mes 4 étages avec un monsieur dans le tikamak et l'autre au bras + le sac à langer et les couvertures, je les installe dans ma twin club qui est dans le hall, ça en gène certains mais peu importe je peux pas faire autrement, et je sors....
Bon, je connais les rues de mon quartier par coeur  (et les bars aussi  ) je les avait dejà arpentées avec ma fille, mais bon, il faut que je sorte, il faut vraiment que le temps soit pourri, mais ici c'est vrai qu'on a de la chance  Cool . Le plus dur est pour remonter les escaliers  Roulement des yeux
milifredo, n'as tu pas la possibilité de louer une poussette moins lourde ? Pour monter les trottoirs c'est vrai c'est pas evident, meme en mettant le pied sur la barre sous la pousette qu'il faut aller chercher loin sous le hamac ! ça muscle.
Sinon pendant 2 mois j'ai fait comme ça: ma twin club transformée en poussette simple (je sais pas si les autres poussettes font ça) et un petit dans le porte bébé ventral, c'etait plus maniable.
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #34 le: 31 Octobre 2007 à 09:19:40 »

Si je ne dis pas de bêtises, c'est le même système qu'avait une cop.
C'est une couverture en forme de housse que tu poses par dessus le cosy. Il y a juste la place pour laisser sortir la tête.

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #35 le: 31 Octobre 2007 à 11:08:31 »

Voilà, c'est ça... Sauf qu'ils sortent même pas la tete à cet age, on dirait les hommes invisibles!!!

D'ailleurs parfois les gens s'approchent en disant "oh non, y'a rien dedans", comme si on s'amusait à ballader notre poussette vide  Roulement des yeux
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #36 le: 31 Octobre 2007 à 11:14:35 »

je les installe dans ma twin club qui est dans le hall, ça en gène certains mais peu importe je peux pas faire autrement,
...
Sinon pendant 2 mois j'ai fait comme ça: ma twin club transformée en poussette simple (je sais pas si les autres poussettes font ça) et un petit dans le porte bébé ventral, c'etait plus maniable.
Oui c'est un problème aussi, dans beaucoup d'immeubles (comme le notre), les gens ne veulent pas de poussettes dans le hall, résultat, faut se la descendre à bout de bras à chaque fois Triste

Toutes les poussettes ne le font pas, alors on a pris une poussette simple pas chère à côté de la Twin, car je pense qu'il sera plus simple de l'utiliser avec un bébé en ventral que de sortir la double à chaque fois.
« Dernière édition: 31 Octobre 2007 à 11:17:05 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #37 le: 31 Octobre 2007 à 21:48:53 »

La solution qu'on avait choisi, quand on était en immeuble, c'est de laisser la poussette double dans le coffre de la voiture qui était garée en bas.
Je descendais avec un loulou dans la poussette canne, l'autre dans le porte-bb, j'allais jusqu'à la voiture, je montais la poussette double, je laissais la canne et le porte-bb dans la voiture, et zou, ballade !!!
Et inverse au retour.
C'est un peu sport, mais de toute façon je n'avais pas de hall ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #38 le: 06 Novembre 2007 à 09:56:02 »

La solution qu'on avait choisi, quand on était en immeuble, c'est de laisser la poussette double dans le coffre de la voiture qui était garée en bas.
Je descendais avec un loulou dans la poussette canne, l'autre dans le porte-bb, j'allais jusqu'à la voiture, je montais la poussette double, je laissais la canne et le porte-bb dans la voiture, et zou, ballade !!!
Et inverse au retour.
Nous c'est pas faisable car la voitue est garée trop loin, aller à la voiture revient de toute façon à sortir dans la rue, traverser plusieurs rues, descendre/monter des escaliers, donc plus compliqué que de descendre à bout de bras la poussette double directement Triste
Je sens qu'on va galérer pas mal, pas au début car on pourra prendre la poussette simple + porte bébé mais après quand elles seront trop grandes/lourdes pour le porte bébé et qu'il faudra forcément la double...

Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #39 le: 06 Novembre 2007 à 11:10:32 »

Petite question technique sur le "topsit". J'en ai vu en magasin, et je me dit que si leur tete ne sort pas par le trou, il doit y avoir de l'air froid qui rentre? Je suis en train de réfléchir à ce que je vais acheter, et comme les petits sont prévus pour l'hiver et que chez moi il fait super froid, j'hésite....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ollier sandrine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #40 le: 06 Novembre 2007 à 15:14:49 »

C'est vrai que les sorties c'est toute une expédition...

J'ai une poussette Twin Two de chez Jane avec les cosy qui s'adaptent dessus et c'est un vrai bonheur. Le seul hic c'est qu'on est au 5ème étage sans ascenseur et que les cosy sont lourds à monter... alors soit je fais un aller et retour soit je monte en m'arretant au 3ème et demande à ma voisine de m'aider etc... et toute personne passant dans l'escalier à ce moment là est sollicitée.

J'ai même réussi à prendre la voiture seule avec les 4 enfants (les jujus + les deux grands) : il faut juste partir bien à l'avance!!!  Sourire
Je pense qu'au fur et à mesure des sorties je m'organise mieux et perd moins de temps et donc stresse moins... vive l'expérience  Souriant

Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #41 le: 06 Novembre 2007 à 16:18:59 »

Eh b
Petite question technique sur le "topsit". J'en ai vu en magasin, et je me dit que si leur tete ne sort pas par le trou, il doit y avoir de l'air froid qui rentre? Je suis en train de réfléchir à ce que je vais acheter, et comme les petits sont prévus pour l'hiver et que chez moi il fait super froid, j'hésite....

Eh bien non, leur tête ne sort pas par le trou, et ils sont quand même bien au chaud, au contraire. (S'il fait froid je rajoute une couverture en-dessous). Moi je trouve ça génial... Il y en a deux sortes, une légère (en polaire quand même) et une très ouatinée, moi j'ai les légères...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #42 le: 06 Novembre 2007 à 16:39:20 »

Ok merci pour la précision! C'est vrai que j'ai vu ce truc en magasin et que j'ai trouvé ca vraiment bien, donc tu me confortes dans mon choix. Je me renseigne car ici il peut faire plutot froid l'hiver (températures négatives fréquentes), et je suis obligée d'aller dehors pour les mettre dans la voiture, donc il faut que je trouve des systemes pratiques et tres chauds.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #43 le: 06 Novembre 2007 à 18:05:47 »

J'ai une poussette Twin Two de chez Jane avec les cosy qui s'adaptent dessus et c'est un vrai bonheur. Le seul hic c'est qu'on est au 5ème étage sans ascenseur et que les cosy sont lourds à monter... alors soit je fais un aller et retour
Tu laisses un des jumeaux seul en bas pour aller chercher l'autre ? Moi ça me fait peur mais je vois pas d'autre solution Triste
Porter la poussette double à bout de bras est dangereux, si elle tombe dans l'escalier ...
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #44 le: 06 Novembre 2007 à 18:29:14 »

oui et puis c'est surtout tres tres lourd donc quasi impossible...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: