Je venais aux nouvelles, tout en me doutant qu'on en aurait pas beaucoup... Mais bon, comme le dit Richard, sans informations plus précises, difficile de savoir quoi faire.
En revanche, je pense qu'il est important que nous restions attentifs à ce qui se passe, outre le fait que c'est une catastrophe de grande ampleur, que des centaines voire des milliers de gens sont touchés de façon trés brutale, Julie, son mari et ses deux bébés sont dans la tourmente...
Alors, non, nous ne la connaissons pas personnellement, non, nous ne pouvons pas avoir d'info plus précises, non nous ne pouvons pas nous faire passer pour un membre de la famille pour avoir des nouvelles et il serait indécent d'insister trop auprés d'une famille qui, elle même n'a peut-être pas plus d'info, mais je vous en prie, ne nous dispersons pas.
Restons solidaire en tant que famille de multiples. Continuons à envoyer des ondes et des . Ca parait peut-être dérisoire mais je pense que c'est trés important. Gardons cet état d'esprit qui fait si chaud au coeur quand on se retrouve ici. Pour ceux qui sont croyants, priez pour eux. Pour les autres dont je fais partie, gardez espoir et pensez tout simplement à eux. Je me suis endormie en pensant à eux, en espérant trés fort qu'ils s'en sont sortie...
Lorsque tu reviendras Julie, j'espère que tu auras des dizaines de pages à lire... (Je compte sur vous tous.) Je t'embrasse, j'embrasse tes petits et ton mari et je vous envoie des tonnes d'ondes +++++++++++.
Reviens nous vite.