11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 10:01:12
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364989 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 14 Février 2008 à 10:10:47 »

Au fait les filles. Vous voulez pas mettre votre Bidon en photo pour qu'on compare....?? Le mien, je le trouve très lourd mais j'ai pas l'impression qu'il soit si gros que ça. Je les mis dans le fil des photos de bidous...
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 14 Février 2008 à 11:09:52 »

Coucou les filles!

Comment allez-vous ce matin? le soleil s'est cahé chez nous! je suis dégoûtée! du coup, je suis d'une humeur massacrante depuis ce matin! comme quoi la luminothérapie, hein!!!!

Sinon tout va bien, nous nous préparons pour aller manger chez des mais. On a fini de ranger la chambre d'Erine ce matin, je vous mets des photos dès que j'ai 5 min!

Sinon Cheops, non, je ne pense pas réussir à mettre des photos de mon bidon! Je ne suis pas quelqu'un de bien dans sa peau en général et en plus, j'ai pas mal de vergetures de ma première grossesse... donc, je ne me sens pas capable de mettre des photos de mon ventre sur le net... désolée! Peut-être que j'y arriverai d'ici la fin de ma grossesse qui sait!?

Deldel, je suis bien contente que ton ostéo soit passé, il t'a donné une excuse pour la denière fois au moins?!

Et toujours ma petite pensée du jour pour Natacouette!!!

Bisous les filles!
Bonne journée!
Et profitez de vos hommes, c'est la St Valentin!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 14 Février 2008 à 12:37:20 »

Coucou les Muguettes!

J'espere que vous allez toutes bien. Hier soir j'avais un peu le cafard parce que j'en avais marre d'avoir des journees aussi vides, je suis super active d'habitude et la j'ai l'impression que mes journees ne servent a rien, enfin a court terme bien sur! En plus je me couche et me releve mille fois apres avoir dine tellement mon estomac se bagarre avec mes poumons... Mais aujourd'hui la motivation est revenue, ca va mieux...
Hier mon ventre etait incroyablement detendu pour une fin de journee quand j'etais allongee, je pense que mon osteopathe n'y est pas totalement etranger... Pour la semaine derniere, il dit qu'il s'est bloque le dos et qu'il n'avait pas mon numero de telephone sur lui. Mouais... Huh? Huh?
Cheops moi j'ai RDV demain a l'hopital pour mon suivi gyneco, je lui poserai aussi la question pour la ceinture de maintien, je te dirai. Comme toi, mon ventre est de plus en plus pesant alors ca serait peut-etre bien de le soulager un peu... OK pour moi pour mettre mon Bidon en photo, j'attends ce soir pour que mon homme le prenne en photo et je le poste tout de suite. Je vois que tu continues a faire des courses, moi j'apprehende un peu, en faut je n'ose plus faire grand chose, j'ai peur de ne pas trop savoir quand m'arreter et si j'en fais trop ou pas?? Je suis aussi preneuse pour des adresses pour des stickers! Nous on n'a quasiment rien pour la chambre des bebes, au secours les filles, attendez-moi!!!! 

Maxaline est-ce que l'humeur est meilleure? Moi aussi je suis super sensible au temps, enfin disons qu'un beau soleil me donne toujours la peche. J'attends avec impatience les photos de la chambre Clin d'oeil.

Sinon, est-ce que vos cheris vous ont deja bien fete la St-Valentin? Euh... moi je me dis qu'il a jusqu'a ce soir, hein?

Natacouette je t'envoie 100000000000  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journee a toutes et gros bisous
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 14 Février 2008 à 13:44:36 »

Pour les courses, je fais beaucoup par internet, sinon j'y passe pas plus d'une heure et avant d'aller dans un magasin pour acheter quelque chose je téléphone pour savoir si c'est disponible. En ce moment , je me sens bien, j'ai beaucoup moins de contractions et je supporte mieux la voiture.... donc j'en profite.

Hier je suis retournée à la piscine et franchement, y a rien de tel !! Je fais ma petite gymnastique sur place, en flottant. J'y vais toujours la 1/2h avant la fermeture, comme ça y a plus personne dans la piscine et souvent le soir, ils éteignent tout et laisse juste le bassin allumé, c'est super relaxant.
La semaine prochaine c'est les vacances scolaires et elle va être ouverte tous les jours. Je vais en profiter un max ++++

Sinon, pour la saint Valentin j'ai eu 3 KDO !!! Un livre de 1000 pages (pour bien faire passer le temps), la BO de My Blueberry Nights et un petit pendentif indonésien "Bébé Zen" qui tombe sur le ventre et qu'on fait rouler sur le ventre quand les bébés pleurent pour les apaiser...... C'est super mignon !!!!

Eh oui ! super gatée !!!
Moi le mien de cadeau il devait arriver par la poste aujourd'hui mais il n'est pas arrivé, donc il l'aura demain. Tant pis 
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 14 Février 2008 à 15:54:39 »

Ben alors, vous n'êtes pas bavardes aujourd'hui.... 

Bon ben, je vais causer toute seule alors.
Je crois que je vais avoir un gros dilemme. Je viens d'appeler l'association des assistantes maternelles de ma petite commune et on m'a donné le n° de tel d'une dame qui serait dispo pour 2 enfants pour le mois d'octobre. Je l'appelle et là, je tombe sur une dame très sympa, très carré (pas d'animaux, pas de fumeurs, 3 enfants, ancienne éducatrice pour enfant handicapés...) habitant à 2 pas de chez moi avec une maison et un très grand jardin, souple sur les horaires....etc en tout cas au 1er abord elle me parait très bien. On va la rencontrer avec mon mari.
Le pb, c'est que nous, on misait beaucoup sur la crèche de mon hôpital qui est aussi très bien et qui a des horaires hyper souples. Mais qui nous donnera une réponse qu'en septembre..... et si on s'engage avec l'AM et que finalement la crèche nous dit oui Huh??? Mentir à l'AM..... je peux pas, surtout si elle est très bien....

Voilà, ça va être une nouvelle prise de tête....
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 14 Février 2008 à 17:04:18 »

Désolée de ne pas avoir été bavarde aujourd'hui! Je reviens du repas chez nos amis! C'était super sympa, tout calme, ça fait du bien!

Alors, Cheops, pour ton souci d'AM, moi, j'avais eu la même chose pour Erine et je n'ai aps menti à l'AM, je lui avais dit qu'Erine devait aller à la crèche mais je ne savais pas la date, du coup, elle était censée avoir Erine un certain laps de temps et on ne savait pas combien exactement! Et finalement la crèche m'a appelée pour me dire qu'ils prenaient Erine dès la fin du congé mat, du coup, j'ai décommandé l'AM... Bon elle l'a pas très bien pris, mais je lui ai dit franchement que niveau budget, elle me demandait quasiment le double, donc, notre choix avait été vite fait... C'est à prendre en compte également, cette dame été adorable mais je payais 500 euros par mois plus la bouffe, à la crèche, je payais 250 euros par mois et c'était un cuisinier qui venait tous les midis!!!

Mon moral va mieux Deldel, mais le soleil n'est pas revenu!!! Pleurs

Bisous les filles!!! Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 14 Février 2008 à 17:13:18 »

C'est vraiment pas évident ces pbs de garde.
Avec des jumeaux je me dis que ce sera impossible de trouver quelqu'un au dernier moment, qui accepte 2 enfants... surtout après la rentrée des classes ! Et puis nous c'est l'inverse point de vue budget: la crèche est plus beaucoup plus chère, on a pas la PAJe et c'est pas sûre qu'elle soit déductible des impôts (crèche d'entreprise... ?). Mais elle est vraiment super pour les enfants, elle les accepte même malades (dans les limites du raisonnable bien sûr...) et on est tranquille pour 3 ans....

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 14 Février 2008 à 17:41:55 »

Et si tu en parlais avec l'AM ? Tu lui expliques la situation, tu lui demandes si elle serait ok pour un "oui" de principe et un désistement si la crèche dit oui ; si elle te dit que ce n'est pas possible, que si c'est oui, c'est oui, tu réfléchiras autrement.

Mais tu sais, je pense que c'est une situation qui arrive souvent aux AM ; et il est plus facile pour elles de retrouver 2 enfants à garder que pour nous de trouver des places ...

Tu devrais lui en parler, tu verras bien !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 14 Février 2008 à 19:37:07 »

Oups, moi non plus je n'etais pas tres bavarde, parce que j'ai fait une grande sieste (2h, je m'impressionne moi-meme) et puis je suis passe chez Aubert (juste a cote de chez moi) prendre le nouveau catalogue. Il faut vraiment qu'on commence a s'en occuper serieusement.

La je commence a m'enerver, parce qu'une copine vient de m'appeler pour discuter des heures, j'ai fait dire a mon homme que j'etais dans le bain pour qu'on reste tranquille tous les 2, et ca fait un quart d'heure qu'ils parlent, il n'arrive pas a raccrocher. Je sais pas, c'est pas si complique, dis que tu dois y aller et c'est tout!!! >:

Cheops, pour la garde des bebes, je n'ai pas envisage d'autre solution que la creche, mais comme il y a tres peu de places a Paris, peut-etre qu'il faut que je reflechisse a une autre solution. Mon mari a RDV pour m'inscrire a la mairie la semaine prochaine. Je suis d'accord avec Bambinette, parles-en avec l'AM et tu aviseras en fonction de ce qu'elle te repondera.
Tu as de la chance de pouvoir aller a la piscine, moi la plus proche est assez loin a pied, l'eau est glacee, et il y a plein de Parisiens super stresses qui donnent des coups a tout ce qui bouge. Donc je me rattrape un peu en jouant avec des petits canards dans mon bain .

Et grande nouvelle: mon cheri m'a fait un cadeau pour la St-Valentin Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant!!! C'est bien la premiere fois je crois, ca a quand meme des petits cotes agreables la grossesse. En plus, il a trouve pile ce qui me plaisait: des Rochers Suchard au chocolat au lait et une enoooorme boite de bonbons Haribo. Il fait plaisir a toute la petite famille: a lui aussi, et les bebes adorent (vu comme ils s'agitent quand je les deguste}. Bref, juste la, je suis une femme comblee (oui, oui, il ne m'en faut pas beaucoup, c'est ca?).

Bisous
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 14 Février 2008 à 20:14:29 »

Et d'ailleurs Cheops, c'est quoi ton bouquin de 1000 pages?
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #535 le: 15 Février 2008 à 09:17:47 »

Coucou!!!
Il n'y a pas trop de mouvement ces derniers jours, ça doit être l'épidémie de grippe qui sévit...
Moi je m'en remet tout doucement, je surveille de près ma température. Mais je me suis fait 2 séances de ciné quand même hier car si je passe une semaine entière sans sortir je déprime. J'ai vu No country for old men et Sweeney Todd. C'était pas mal, même si j'ai trouvé la fin du 1er un peu baclée et pour le 2nd j'adooooore Johnny Depp donc je me suis régalée, même si le côté comédie musicale dérrange au début on sy' fait vite.
Bonne journée à toutes!!!

PS: Je repose ma question pour les seins qui n'arrête pas de grossir car je n'ai pas eu e réponse je crois. C'est de pire en pire, en début de semaine j'étais juste un peu à l'étroit dans mes soutif et là ça déborde. ça vous a fait ça aussi à vous??? Et ça fait toujours aussi mal!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 15 Février 2008 à 09:28:10 »

Coucou les filles,

Attention, aujourd'hui, super mauvais poil. Mal dormi, couchée tard et levée tôt pour receptionner mes courses bio v Espérons que ça va passer.

Deldel, contente que ton homme ai pensé à toi. Et moi aussi j'adore les haribos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais je me les suis interdits pendant la grossesse....

Pour l'AM, je vois que vous êtes toutes du même conseil. Moi j'ai peu qu'elle me dise qu'elle n'attendra pas septembre pour s'engager pour d'autres bébés et que je ne retrouverai pas d'autres AM après. Mais bon, on va déjà aller la voir et puis lui dire qu'on ne se décidera pas avant l'arrivée des bébés (ça c'est logique) et d'ici là on a le temps d'en contacter d'autres, d'aller en parler à la crèche et de trouver peut être d'autres solutions. Merci en tout cas de vos conseils  Souriant

Mon livre, c'est le prix Goncourt de l'année dernière: Les bienveillantes.... Vous avez lu Huh?
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 15 Février 2008 à 10:26:00 »

Bonjour les Muguettes,

On peut former un sous-club aujourd'hui Cheops, celui des Muguettes de mauvaise humeur et qui ont passe une nuit de m....  En fait, mon BP a pas mal de fievre, il a ete traite pour une bronchite et toujours rien. Du coup, on a eu droit a des coups de fil en rafale de TOUTE sa famille un milliard de fois, jusqu'a tard hier soir ... Quand on est alle se coucher, mon sommeil s'etait envole, par contre les douleurs au dos ont recommence, impossible de trouver une bonne position... Et maintenant matinee rejouissante, je vais a l'hopital pour mon RDV gyneco a 12h30 (et bien sur pas de petite ecographie pour me remettre du baume au coeur). Pensez a moi les filles, j'espere vraiment que mon col est OK....

Je n'ai pas lu "les bienveillantes" mais je vais ausi me lancer dans un pave, puisque je n'ai que ca a faire, autant en profiter pour se plonger dans un gros bouquin.

Lucina remets-toi bien! Moi je ne vais plus au cine parce que la derniere fois j'etais vraiment mal assise, mais ca doit dependre des cines, il faut que je tente le coup ailleurs. A la place, on regarde tous les jours la serie 24h, j'adoooore Souriant Souriant Souriant!! On vient de finir la saison 4, et samedi on est parti pour la 5. Le probleme c'est que quand on commence, impossible de s'arreter, on a deja passe des weeek-ends entiers a en regarder plein a la suite... Vous les avez vu?
Pour mes seins, moi aussi ils sont vraiment beaucoup plus gros qu'avant et ils continuent un peu a grossir, mais j'adapte, je me suis achetee un bon soutien-gorge de grossesse. Mais c'est ma premiere grossesse, je n'ai pas de point de comparaison.

Allez, bonne journee a toutes les filles, et a tout a l'heure!
Bisous
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 15 Février 2008 à 10:35:01 »

Coucou les filles!

Mauvais humeur aussi ce matin !!! Mal dormi, me suis disputée avec mon homme donc grrrrrrrrrrrrr!!!

Bon, ce matin, je suis allée me chercher un maillot de bain de grossesse car demain enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure mai, donc on va au SPA hammam, et pour les femmes enceintes, ben, on va patauger! Je pesne que ça va me faire du bien!

Lucina pour tes seins, je ne sais pas trop quoi te dire, je ne vois pas de différence avec ma première grossesse, ils ont grossi mais c'est pas de manière catastrophique, ils sont sensibles, mais bon, rien d'extraordinaire.

Deldel, je pense à toi pour ton rdv gygy!

Cheops, bon courage pour cette journée mauvais humeur!

Natacouette, je pense à toi!

Zabou, comment ça va?

Bisous à toutes! Bonne journée! Bisou
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 15 Février 2008 à 11:29:26 »

Décidément Deldel on a beaucoup de points communs. Nous aussi on nous a offert 24h à Noël et depuis on passe nos journées devant !!!! On en est à la fin de la saison 5 et ça va nous faire un choc quand ce sera fini....  Pleurs Pleurs Je crois que la 6 n'est pas encore sortie en DVD.

Va falloir que je me plonge dans mon pavé....

Maxaline, profite bien du SPA, ça doit être l'idéal quand on est enceinte. Moi vers 4 mois de grossesse, j'y suis allée une fois et c'était un vrai plaisir. Sauf que sauna et hammam j'ai pas pu faire beacause peur de tomber dans les pommes. En fait, quelques semaines avant j'étais allée me faire un soin du visage (comme toi y a pas longtemps) et j'ai fait un beau malaise au moment de me mettre de la vapeur.... obligée d'arrêter le soin et de me mettre un 1/4h sur le côté gauche pour récupérer. Après, j'étais lessivée et toute tremblante toute la journée... Super le soin détente 
En fait, je supporte vraiment pas la chaleur. Même les bains je les fais tièdes sinon je sens que je pars.... Et par contre, la piscine me convient très bien parce que l'eau est plutôt froide.
Heureusement que je suis tombée enceinte l'hiver !!!

Pour les seins Lucina, moi j'ai eu toute petite poitrine à la base et là ils ont grossi au début mais je reste quand même bonnet B et ils grossissent pas beaucoup (tant mieux!!!). En plus, ils ne m'ont jamais fait mal....

Ce WE, on va chez mes parents. On fêter mon anniv... Chouette. encore des KDO !!!! et des gâteaux !!!!

Nataaouette: on pense toujours à toi.... tous les jours....  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: