25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 22:23:10
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 366844 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 15 Février 2008 à 16:06:47 »

Bonjour les filles.

Je reviens de l'hopital, et le moral est vraiment a zero. La gyneco m'a reparle des petits kystes vus au cerveau d'un bebe lors de l'eco de la semaine derniere. Elle dit que ce n'est pas forcement anodin, et va demander a son equipe jeudi prochain ce qu'elle en pense. Elle croit qu'on me demandera de faire une amniocentese.  Et meme pas d'attendre l'ecographie des 26 SA voir si ca s'est arrange...Bref, je suis completement sonnee...
J'ai ouvert un fil pour avoir des temoignages.
La ca me fait mal au coeur quand je sens mes bebes bouger, et s'il leur arrivait quelque chose?

Bisous a toutes
Journalisée
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 15 Février 2008 à 16:28:13 »

bonjour les muguettes  Souriant

mauvaise semaine pour moi aussi  Clin d'oeil
depuis lundi douleurs dentaires = dent de sagesse cariée, j'ai eu droit à un pansement, rien d'autre, du coup le soir je finis au synthol  Triste
ce matin visite chez gygy ( 1h30 de retard ) = résultat j'ai du diabète, je vois un endocrinologue le 22.02
il ne veut pas m'arrêter  Triste
mon congé mat commence que le 15 mars
le 26/02 j'ai rendez vous avec gygy à l'hosto où je vais accoucher, il m'a dit de voir avec lui  Huh?
de + hier soir mauavaise soirée avec mon chéri, pas de cadeau et j'ai craqué  Pleurs

à 18h débarquent des cousins de paris, ça va me changer les idées  Souriant
bises à toutes
et pensée à natacouette, où es tu ??

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 15 Février 2008 à 18:56:06 »

Eh oh les filles, ça va pas du tout ça.
Que des mauvaises nouvelles.
Je sais pas trop quoi dire mais ça m'inquiète beaucoup tout ça.

Bon essayez de garder le moral quand même.
Zabou, tu devrais peut être appeler ton gynéco lundi. La faut vraiment s'arrêter...
Deldel, je suis de tout coeur avec toi et je croise très fort les doigts pour que ce soit bénin et sans conséquences.

Bon courage les filles...
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 15 Février 2008 à 20:25:09 »

Zabou, pourquoi tu ne vas pas voir ton généraliste? Moi ce n'est pas mon gynéco qui m'a arrêtée, c'est mon généraliste! On ne va pas jusqu'au congé mat lors d'une grossesse gémellaire, tu vas être sur les rotules! J'en reviens pas que tu demandes un arrêt et qu'on ne te le donne pas!

Deldel, ne panique pas ma belle, je te dirai juste une chose, fais confiance à ton échographiste, si elle t'a dit que pour elle c'était bénin, fie-toi à son avis... Au besoin, ne peux-tu pas la contacter pour lui expliquer la réaction de ta gynéco? Savoir ce qu'elle en pense? ça ne te dispense pas des examens mais au moins, tu seras rassurée car tu entendras une fois de plus que ce n'est pas grave...

Bon week-end Cheops! et joyeux anniversaire!!!! c'est quand?

Natacouette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ça va mieux, je suis de meilleure humeur! On est allé faire un tour chez Aubert et on a décidé de reprendre un lit à barreau pour laisser en bas pour la journée, je trouve important que les loulous puissent être en contact les premiers mois, se toucher et je ne veux pas les laisser dans un transat toute la journée, Erine n'arrivait pas à s'y assoupir et la journée elle avait du mal à aller dans sa chambre. La journée elle était dans un couffin, mais on me l'avait prêté et là, je me vois mal en acheter deux, c'est assez encombrant, c'est pas donné et les bébés ne seront pas en contact. Donc, on va acheter un troisième lit qu'on laissera en bas, comme ça la journée, ils seront installés confortablement. Voilà, c'est dommage d'acheter un troisième lit pour ça, mais au moins on a une solution!

Voilà, demain, je ne sais pas si j'aurai le temps de vous laisser un message, ne vous inquiétez pas, je suis à l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie.

Je vous embrasse!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 16 Février 2008 à 08:52:28 »

Bonjour les filles!

Je suis dégoûtée! j'ai passé une nuit de merde!!!!!!!!! Les contractions ont fait leur grand retour et j'ai eu des crampes dans les deux mollets à pleurer!!!!! Ce matin, j'ai mal au ventre et aux jambes! Super! belle journée en perspective!!!!

Comment allez-vous? Vous avez bien dormi? En plus, il fallait vraiment que je sois en forme aujourd'hui car je ne vais pas pouvoir me reposer! Mais bon tant pis, si vraiment je suis pas bien, j'irai dans la voiture ou un truc comme ça...

Bon allez, je vous embrasse, je vais aller prendre un bon bain pour essayer de détendre tout ça!!!

Bonne journée les filles, je pense à vous!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: pensée du jour pour Natacouette!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 16 Février 2008 à 11:04:39 »

Elle devient quoi natacouette d'ailleurs, vous avez qq news? j'ai pas du tout suivre...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 16 Février 2008 à 11:15:51 »

Non, Stef, ça doit faire une semaine qu'on n'a plus de nouvelles de Natacouette, du jour au lendemain... Elle avait beaucoup de contractions... Elle postait deux ou trois fois par jour dans ce post, ce qui nous fait penser qu'il a dû se passer quelque chose...
On est assez inquiètes.
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 16 Février 2008 à 11:29:58 »

c'est le soucis quand en dehors du fofo on peut pas joindre la personne, du coup on s'inquiète, j'espère que ce n'est rien, je viendrais suivre un peu plus ce fil pour voir si y'a des news!!!
Merci Maxaline
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 16 Février 2008 à 11:47:10 »

Bonjour les filles,

Je ne vais pas être trop bavarde ce WE car je suis chez mes parents.
Hier, la route a été un cauchemard. C'est pourtant pas très loin (1h30) mais j'ai eu contractions sur contractions et je suis arrivée épuisée et toute tremblante. On a failli faire 1/2 tour dès le départ mais comme ma jument est chez mes parents j'avais vraiment envie de la voir une dernière fois car je ne vais pas pouvoir m'en occuper avant plusieurs mois. Mais bon, j'ai passé une bonne nuit et aujourd'hui, ça va mieux. Demain on prendra une autre route pour rentrer et après fini la voiture !!

Je vous souhaite un bon WE à toutes et j'espère que lundi vous serez toutes en pleine forme.

Gros bisous.  Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 16 Février 2008 à 13:12:55 »

Coucou les filles,

Ouh la, faites attention avec vos contractions!! Ne forcez quand meme pas trop... Cheops et Maxaline, j'espere vraiment que vous allez bien profiter de votre week-end sans vous sentir trop fatiguees. Mais revenez-nous en pleine forme, hein!!! Mais en attendant, vous avez de la chance, moi je crois que je ne ferai pas de choses aussi passionnantes que vous avant l'accouchement... Enfin si, je vous raconte mon reve: je me menage jusqu'a 36 SA et apres j'ai le droit de bouger normalement pour declencher l'accouchement... OK, c'est pas pour tout de suite...

Moi j'ai beaucoup plus le moral, je suis sure que les kystes vont se resorber et que tout va bien aller. J'ai parfois des petits moments de doute, mais je les balaye. Aujourd'hui je vois des copains qui viennent prendre le gouter chez nous, donc je me rejouis d'avance pour les eclairs au chocolat qui patientent dans le frigo.
Ben oui, j'en ai pas eu assez avec la boite de Haribo parce que hier soir, mon cheri en a descendu plus de la moitie sans s'en rendre compte, juste en regardant nos DVD, c'etait mecanique, quoi... Jusqu'au moment ou la main rencontre du vide dans la boite, et la on se reveille: mais qu'est-ce que j'ai fait???

Gros bisous a toutes et des bisous tout speciaux pour Natacouette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 17 Février 2008 à 13:41:44 »

Bonjour les muguettes!!!

y a pas foule aujourd'hui!!! Cheops, j'espère que la deuxième partie de la route s'est bien passée... Profite bien de ton week-end chez tes parents et fais-toi chouchouter!!!!

Deldel, je suis contente que tu aies retrouvé le moral, tu nous diras ce que ton échographiste t'a dit demain si tu l'appelles!

Moi l'enterrement de vie de jeune fille s'est bien passé, mais très crevant, j'ai eu quelques contractions dans la journée, mais alors la piscine m'a fait un bien fou! Comme c'était un hammam/sauna /piscine, ils avaient privatiser l'endroit pour nous... Ce qui fait que pendant que le reste du groupe était au hammam, une amie enceinte et moi avions la piscine pour nous toutes seules!!!!! Du coup, j'ai pris des frites, vous savez pour aller dans l'eau, j'en ai mis une sous mes genoux, une sous mes bras et je me suis laissée flotter! Les bébés faisaient des galipettes formidables là-dedans!!!! ça m'a fait un bien fou, j'étais toute détendue!

Cet après-midi, je vais rendre viiste à une amie à la campagne, comme il fait un temps magnifique, ça va être très agréable!

Voilà pour les news de la journée!!!

Lucina, Zabou, comment ça va?

Natacouette, on pense toujours à toi! Bisou Bisou Bisou Bisou

A plus tard
Maxaline
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 17 Février 2008 à 14:32:30 »

Je repassais faire un tour voir si il y'avait des news de natacouette apparemment pas!! bon courage a toute, et soignez et reposez vous bien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 17 Février 2008 à 18:09:07 »

coucou les filles je passe vite fait sur le forum: je viens de passer un esemaine à l'hopital à cause des contractions sous perf de loxen.... je suis rentrée hier mais suis crevée. les louloutes vont bien plus de peur que de mal mais du coup je suis en HAD (hospitalisation à domicile) avec 1 SF  qui passe 2 fois par semaine. en plus de ça freebox en rade, mon zhom a même pas pu vous mettre un mot et là je suis pas sure qu'elle tienne bcp, c pourkoi je mets un message rapide.
Merci de tous vos petits mots de reconfort ça fait chaud au coeur.
Je reviens dès que j'ai une connexion coorecte, en toud cas pou rmoi ca sera le lit jusqu'à la fin.... Pleurs Pleurs
bises à toutes
« Dernière édition: 17 Février 2008 à 18:14:56 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 17 Février 2008 à 18:30:32 »

Courage natacouette, contente d'avoir de tes news et de savoir que tes loulous sont tjrs au chaud! reposes toi bien!! on pense a toi
Journalisée

<br />
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 17 Février 2008 à 20:48:08 »

Coucou les filles et surtout: OUF Natacouette, je suis tellement soulagee que tu sois de retour!! Tu n'imagines pas a quel point j'ai pense fort a toi!!! Je suis vraiment heureuse que tu aies pu rentrer chez toi. J'imagine que la semaine a l'hopital a du etre tres angoissante, et vraiment pas une partie de plaisir, mais maintenant tu es rentree chez toi. C'est clair que c'est pas evident de rester au lit toute la journee, mais au moins tu es a la maison, ca change vraiment tout. Et tes bebes vont bien, c'est ce qui compte. Promis on sera la pour t'aider a passer le temps (je ne suis pas super active non plus, tu sais...Par contre, bavarder, ca me connait Sourire...). Enfin maintenant repose-toi bien, recupere de ton hospitalisation, et je suis sure que tout va bien aller. Mais vraiment je suis tellement heureuse que tu sois la a nouveau!!! Ca embellit la fin de week-end Sourire Sourire Sourire.

Sinon les filles, comment s'est passe votre dimanche? Maxaline ton passage au Spa m'a bien donne envie, comment c'etait aujourd'hui a la campagne?
Cheops, j'espere que le retour en voiture n'etait pas trop fatiguant et que tu as bien ete fetee dans ta famille. Tu as recu quoi comme cadeaux ? D'ailleurs c'est quel jour exactement ton anniversaire ? Et je n'ai pas encore vu ton bidon sur le fil...
Lucina, Zabou, quoi de neuf ?

Aujourd'hui on a inspecte les parcs pres de la maison avec mon cheri, c'est super agreable de se projeter un peu plus tard et d'imaginer ensemble la vie avec les bebes. J'ai vu des tobogans et un parc a jeux qui m'on bien fait envie (enfin pour les bebes bien sur  Clin d'oeil !). Faut dire que dans mon coin les espaces verts laissent un peu a desirer... Et pres de chez vous? J'ai aussi vu une copine, qui s'est pecipitee pour toucher mon ventre. J'ai eu un beau mouvement de recul... Je ne sais pas comment vous prenez ca, mais autant j'adore quand mon cheri me caresse le ventre, autant je ne supporte pas que mes amis y touchent. Enfin quoi, c'est pas de la propriete publique, non? Allez-y, ne vous genez surtout pas, est-ce que je vous caresse, moi? Huh? Huh? Huh?? C'est vraiment un truc que j'aime pas!

Gros bisous a toutes, j'attends de vos nouvelles avec impatience. Un  Bisou Bisou Bisou  de plus a Natacouette!
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: