Coucou les muguettes!
Comment allez-vous?
Moi, je suis contente, je dors super bien en ce moment, j'arrive à bien me reposer!
Par contre, contrairement à toi Cheops, j'ai une semaine qui m'effraie un peu!
Je note ici, ça me servira de pense-bête!
- lundi matin (donc aujourd'hui), aller échanger la barrière de sécurité pour l'escalier (je suis bête, je me suis plantée en l'achetant, elle ne pivote pas! il faut l'enlever et la poser à côté, ça va être pratique avec les loulous ds les bras!)
-lundi après-midi, visite de la sage-femme vers 13h30 et visite d'une amie vers 15h.
-mardi: rien je crois, j'espère!
-mercredi: voiture au garage rdv à 8h45, et Erine va chez mes beaux-parents pour la journée et mes parents viennent pour nous aider à monter les meubles de sa chambre, on voudrait lui faire la surprise le soir!
-jeudi midi: repas chez des amis (bon ça va, ils habitent la résidence!) et le soir ce serait pas la St Valentin??!!
-vendredi: rien je crois, j'espère aussi!!!!
-samedi: enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie! je passe la journée là-bas, j'espère que ça va aller, de toute façon je vais essayer de bouger au minimum!
-dimanche: après-midi chez des amis.
Pfffff, en fait, on profite des vacances de mon homme pour accepter les invitations sinon, avec ses horaires, on est tout le temps obligé de refuser!
Mais bon, c'est vrai que là, ma semaine, elle est chargée! Donc, tous les matins ce sera: dodo!!!!!!!!!
Sauf mercredi puisqu'on doit emmener la voiture au garage! Je voulais qu'elle ait une bonne révision avant l'arrivée des loulous!
Voilà!
Bon, allez, j'attends de vos nouvelles!
Bonne journée à toutes!!!!