11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:04:38
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364779 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #480 le: 10 Février 2008 à 14:36:54 »

Ouf j'ai enfin réussi!
Merci!
Sinon pour ma grossesse j'attends une fille et un garçon, j'en suis à 28SA+2 et je suis en arrêt maladie depuis début décembre.
Je vais essayer de relire la discussion depuis le début histoire de ne pas vous faire trop répéter...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #481 le: 10 Février 2008 à 14:50:40 »

Bienvenue Katy
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 10 Février 2008 à 14:51:50 »

Bienvenue Lucina!

C'est avec grand plaisir qu'on t'accueille parmi nous. Et effectivement on est tres curieuses d'en savoir un peu plus!
Bon dimanche
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 10 Février 2008 à 18:19:14 »

Bienvenue Katy!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 10 Février 2008 à 19:59:06 »

Merci pour votre acceuil!
Je ne sais pas par contre quoi dire de plus sur ma grossesse tout se passe super bien.
Je profite du temps libre que j'ai pour m'occuper de moi et préparer l'arrivée de mes jujus, rien d'exceptionnel en fait. lol
Mon 1er accouchement s'est terminé en césarienne après +de 30heures (arrivée à 30 j'ai arrêté de compter  Pleurs)de souffrances dues à une péridurale ratée. J'espère juste vivre quelquechose d'un peu mieux cette fois! 
Si vous avez des qestions n'hésitez pas!
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 10 Février 2008 à 20:40:08 »

Bienvenue Lucina!
Moi aussi j'ai une petite fille de 3 ans et j'attends un garçon et une fille!

Comment allez-vous les filles? Natacouette, on n'a pas eu de tes nouvelles aujourd'hui, tout va bien?
Moi, le zoo, cet après-midi, c'était super sympa! Mais bon, au bout d'une heure de marche je n'en pouvais plus! Cela dit, j'encaisse quand même plus qu'il y a un mois bizarrement!

Bon demain après-midi, j'ai la sage-femme de la PMI qui me rend sa première visite, donc on va voir ce qu'elle va me proposer, je vous tiendrai au courant.

Allez, bonne soirée à toutes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #486 le: 10 Février 2008 à 21:36:48 »

Bienvenue Katy
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 10 Février 2008 à 21:57:01 »

Bienvenue parmi nous Katy !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 11 Février 2008 à 08:44:21 »

éh éh, c'est moi la première aujourd'hui !

Alors, comment se sont passés vos week end ?
Cette semaine je n'ai strictement rien de prévu; Il va falloir que je trouve des choses à faire car ça m'angoisse d'avoir une semaine vide devant moi. Je vais peut être m'atteler à la tâche: assistantes maternelles  Triste Triste Triste (m'enchante guère) et aussi, retourner à la piscine  mais rester dans la partie où j'ai pied 
Et quoi de prévu ?
Natacouette, t'es toujours là hein ?

Katy, raconte nous comment tu as appris la nouvelle et comment se passe ton suivi gynéco  Sourire

a +
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 11 Février 2008 à 09:58:19 »

Coucou les muguettes!

Comment allez-vous?
Moi, je suis contente, je dors super bien en ce moment, j'arrive à bien me reposer!
Par contre, contrairement à toi Cheops, j'ai une semaine qui m'effraie un peu!
Je note ici, ça me servira de pense-bête!
- lundi matin (donc aujourd'hui), aller échanger la barrière de sécurité pour l'escalier (je suis bête, je me suis plantée en l'achetant, elle ne pivote pas! il faut l'enlever et la poser à côté, ça va être pratique avec les loulous ds les bras!)
-lundi après-midi, visite de la sage-femme vers 13h30 et visite d'une amie vers 15h.
-mardi: rien je crois, j'espère!
-mercredi: voiture au garage rdv à 8h45, et Erine va chez mes beaux-parents pour la journée et mes parents viennent pour nous aider à monter les meubles de sa chambre, on voudrait lui faire la surprise le soir!
-jeudi midi: repas chez des amis (bon ça va, ils habitent la résidence!) et le soir ce serait pas la St Valentin??!!
-vendredi: rien je crois, j'espère aussi!!!!
-samedi: enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie! je passe la journée là-bas, j'espère que ça va aller, de toute façon je vais essayer de bouger au minimum!
-dimanche: après-midi chez des amis.

Pfffff, en fait, on profite des vacances de mon homme pour accepter les invitations sinon, avec ses horaires, on est tout le temps obligé de refuser!
Mais bon, c'est vrai que là, ma semaine, elle est chargée! Donc, tous les matins ce sera: dodo!!!!!!!!! Clin d'oeil Sauf mercredi puisqu'on doit emmener la voiture au garage! Je voulais qu'elle ait une bonne révision avant l'arrivée des loulous!

Voilà!
Bon, allez, j'attends de vos nouvelles!
Bonne journée à toutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 11 Février 2008 à 11:20:37 »

Bonjour!Bonjour!
Alors pour mon suivi de grossesse je me déplace deux fois par mois à la maternité de l'hôpital Robert Debré à Paris (écho+gygy) et la sage femme de la PMI me rend visite une fois par semaine à domicile.
Sinon pour ce qui est de l'annonce de cette grossesse géméllaire vous vous doutez bien que ça a été un gros choc. Double, voir triple choc car cette grossesse n'était pas vraiment prévue, les vacances, le décallage horraire, la tourista, mon 25ème anniversaire un peu (trop!) arrosé et voilà que la famille s'agrandit! On est partis à 3, j'étais loin de m'imaginer qu'en réalité sur le vol retour nous étions 5!
La rentrée arrive, je trouve vraiment bizarre de me sentir toujours aussi fatiguée, on ne met quand même pas plus de 3 semaines à se remettre de 8 heures de décallage horaire?! Quand les 1ères nausées arrivent le doute me vient enfin et je fais un test de grossesse --->  positif dans la seconde alors que je n'ai même pas encore de retard de règles!! 1ER CHOC.
S'en suit le rdv avec mon gygy de ville qui est comme une 2ème maman pour moi, elle me dispute gentillement d'entrée pour les kilos pris pendant les vacances puis un peu moins gentillement pour mon histoire de soupçon de grossesse. Je repars avec mon ordonnance pour écho sous le bras un peu refroidie. Vue la situation mon échographe sympa accepte de me prendre rapidement entre 2 rdv. Là à peine la sonde posée il me dit Mlle (il sait bien que je déteste qu'on m'appelle Mme je n'ai que 25 ans et je ne suis pas encore mariée !) il 'y a pas de doute vous êtes bien enceinte, (pause, 2EME petit CHOC je digère la nouvelle, à peine le temps de demander à combien j'en suis qu'il reprend) je dirais même plus doublement enceinte! Là j'éclates de rire, il m'avait déjà fait le coup à ma 1ère grossesse pas folle la guêpe on ne m'y prendra plus! Je le regarde, il a l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux et me sors un  "stick" qu'il habille d'un condom. De suite je commence à stresser, 2 BB?! moi?! et qu'est-ce qu'il me veut avec son gros machin ce pervers??!! Vu ma tête il comprend qu'une explication s'impose. Je comprend alors qu'il y a bien deux foetus mais qu'il soupçonne que l'un des deux ne soit pas viable et que donc une écho "interne" (j'oublie le terme médical) est nécéssaire pour plus de précisions. Sortie de là je ne peux attendre le soir pour annoncer la nouvelle à mon conjoint donc je l'appelle, gros silence, je le laisse encaisser, je raccroche j'appelle ma mère, puis ma tante, mes cousines... Moi habituellement de nature peu bavarde je n'ai jamais autant téléphoné et pour la 1ère fois de ma vie j'ai explosé mon forfait.(ma famille vit essetiellement  l'étranger) J'avais besoin de partager la nouvelle afin qu'elle devienne plus concrète. Bizarrement je n'ai appelé que les femmes.
J'apprendrais bien plus tard qu'il s'agit de jumeaux dizigotes, une fille et un garçon. Après avoir cru que le garçon n'était pas viable, puis qu'il avait un retard de croissance, les médecins m'annoncent qu'ils pensent en fait que les jujus ont été conçus à entre 3 à 7jrs de décallage, aussi inconcevable que cela puisse parraitre.. Puis une dilatation rénale a été détectée, d'abord sur le petit gars, puis également sur la petite puce, ensuite plus rien, et dernièrement confirmation de la dilatation du rein gauche de ma Tiina... Mais parrait-il que c'est bénin et résorbable alors...
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 11 Février 2008 à 12:28:15 »

Coucou les filles!

J'espere que vous allez toutes tres bien.
Pareil que toi Maxaline, je dors vraiment bien en ce moment, je mets juste 3h a trouver une position qui ne me fait pas trop mal et c'est parti...
Alors pour ce qui est de ma semaine:
-ma soeur arrive chez moi d'ici une heure, je suis super heureuse parce que meme si on se telephone beaucoup, on ne se voit pas tres souvent. J'ai hate de decouvrir comme est son ventre, et qu'on puisse passer des heures a discuter de nos grossesses. Elle reste jusqu'a mercredi soir. On a deja prevu de regarder tout a l'heure "l'Odysee de la vie".
-demain j'ai un cours d'haptonomie, et je voulais vous demander conseil: c'est a 15-20 min en voiture, et je sais que la voiture c'est pas genial pour mes contractions. Mais d'un autre cote pouvoir communiquer avec les bebes, j'adore... Vous pensez que j'annule pour ne pas prendre de risque ou que j'y vais quand meme?
-vendredi j'ai mon rendez-vous gyneco a l'hopital, il a ete avance pour verifier que tout va bien apres mon passage aux urgences d'il y a 10 jours...
Voila c'est deja pas mal pour moi... Et jeudi, ben oui je sais que c'est la St Valentin, mais je dois me battre tous les ans pour que mon homme accepte qu'on la fete  Pleurs Pleurs Pleurs. Il est super a cote de ca, mais il est contre cette fete soi-disant commerciale, et il a du mal a comprendre que ca me donne le cafard que tous les couples la fetent sauf nous. Juste une rose ca m'irait, une petite attention quoi!! (cheri si tu me lis....... ).

Lucina c'est fou que tes jujus aient ete concus a quelques jours de decalage, tu as fait fort Clin d'oeil! Moi aussi je suis suivi a Robert Debre, tu es avec quel gyneco? Et est-ce que c'est eux qui t'ont propose le suivi par la sage-femme de la PMI? Elle te fait quoi chaque semaine?

Voila les filles, a tout a l'heure, et Natacouette reviens parmi nous!!!
Bisous
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 11 Février 2008 à 13:54:55 »

Salut deldel!
Je suis suivie par le Dr Chitrit et toi?
C'est lui qui m'a "imposé" le suivi à domicile et je ne sais pas trop pourquoi car ma grossesse se passe plutôt bien pour le moment. La SF prend les mesures habituelles, me fait un test d'urine, prend ma tension et écoute les coeurs des bébés.
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #493 le: 11 Février 2008 à 15:08:09 »

bienvenue parmi nou Katy !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 11 Février 2008 à 18:07:19 »

Natacouette..... on s'inquiète...... Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: