11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:53:02
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364617 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 08 Février 2008 à 11:58:18 »

Coucou Natacouette !!

Ah ben voilà, on te sens plus cool après une bonne nuit. Continue comme ça ! Pourquoi tu ne dors pas sur le côté ?? avec un coussin d'allaitement, c'est super confortable ++++

Moi, ça y est, je suis de mauvais poil

Je m'apprêtais à aller sur le marché à pied avec mon petit sac à dos sur le dos. Temps vraiment magnifique, (on se croirait au printemps !!!) et moi en super forme (pas de conractions depuis ce matin)... donc super heureuse. Je prends le courrier en sortant et là j'ai un papier d'UPS qui me dit qu'ils sont passés hier (sans prévenir) vers 11h pour nous déposer un ordinateur qu'on a commandé et qu'on attend avec impatience +++++ et qu'ils repasseront aujourd'hui vers la même heure. Donc pas possible d'aller me balader.... suis en rogne..... j'appelle la boîte pour leur demander si ils peuvent me dire au moins si ils passeront la matin ou l'après midi et on me reponds qu'on sait pas, c'est entre 10h et 18h !!!!!! Je leur réponds que c'est quand même très con car je suis dispo 100% mais je peux même pas sortir de chez 1/4h au cas où ils passeraient pendant ce temps. Et ils me répondent : "ben oui c'est comme ça....". GRRRRRRRRRRRRRRR Voilà, coincée à la maison.

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 08 Février 2008 à 12:14:49 »

Aller, pour passer le temps, je vous envoie la photo 3D prise il y a 3 semaines et les photos d'hier de nos 2 bébés qui baillent en même temps.

« Dernière édition: 08 Février 2008 à 12:18:46 par cheops » Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 08 Février 2008 à 12:16:19 »

excellent on dirait qu'il se décroche la machoire

Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 08 Février 2008 à 12:25:44 »

Impressionnantes  les photos Cheops! Moi pareil, je suis de mauvais poil parce que j'avais enfin reussi a avoir un bon osteopathe qui acceptait de venir a domicile. Coool, ca va vraiment me faire du bien, vu que j'ai mal de partout. Bon bon, RDV a 11h, j'essaye de rendre l'appart un peu presentable, je m'allonge et j'attends... j'attends... euh la a propos, je suis toujours en train d'attendre Roulement des yeux Roulement des yeux. Ok je peux toujours rever pour qu'il arrive maintenant. J'adoooore. 

Natacouette c'est super de voir que ca s'arrange pour toi et que le moral est bien revenu!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Ton message m'a donne la peche (enfin, pas trop quand meme, j'aime pas qu'on me pose un lapin). Moi aussi je trouve ca genial de vous avoir toutes pour discuter!!

Petite question: pourquoi est-ce que j'habite a Paris et pas en plein campagne, avec un immense jardin ou je pourrais  legumer en bronzant au soleil???    Huh? Huh? Huh? Huh?  La je jure que je respecterais parfaitement mon repos force. 

Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 08 Février 2008 à 12:38:38 »

Ben tiens Deldel, je vais te faire râler.....

Je suis sur ma méridienne super bien installée. Une immense baie vitrée à 1m de moi entièrement ouverte , orientée plein sud, donc soleil directement sur moi..... et pas un bruit dehors..... un très léger fil d'air qui rentre.... et les ombres de mon grand palmier sur mes pieds.....
C'est bien les jours d'été comme ça..... Clin d'oeil
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 08 Février 2008 à 12:46:12 »

Coucou mes muguettes préférées!!!

Désolée pour hier! Je n'ai pas eu le temps de vous laisser un message, ma meilleure amie est venue passer la journée avec moi! Ben, tu vois Natacouette, je profitais même pas de mon homme, il fait la peinture dans la chambre d'Erine!!!

Contente de voir que vous allez toutes à peu près bien! Cheops, ça me rappelle un sketch de Gad Elmaleh qui disait que quand on commande un meuble à Ikéa et qu'ils te livrent, ils te disent: "je vais vous donner une fourchette: entre 9h et 18h" et lui il répond: "euh...ça c'est pas une fourchette, c'est un rateau!!!". Elles sont trop mignonnes les photos de l'écho, moi aussi, ils baillent à chaque fois, c'est rigolo!
Deldel, les boules pour ton ostéo! C'est pas sérieux, je trouve! tu n'as pas pu le rappeler?
Natacouette, suis bien contente que tu commences à te sentir mieux! j'ai rêvé de toi cette nuit, c'était rigolo! Bon, je me souviens plus ce que tu faisais, mais en me réveillant, je me suis dit "mais c'est qui?je la connais..." et je me suis souvenue de ta photo et c'était toi!!!!!
Et Zabou, je suis fatiguée rien qu'à lire tes posts lol!!!!! J'en reviens pas que tu bosses encore, c'est chouette, tu as vraiment une belle grossesse, ça fait plaisir à voir!

Moi tout va bien, j'ai super bien dormi! Les chambres avancent, je vous mettrai des photos quand elles seront finies! Les contractions deviennent assez rares, je commence à me sentir mieux, à pouvoir faire davantage de choses, bien que je connaisse mes limites!

Bon, je vous souhaite une belle journée ensoleillée! Peut-être à tout à l'heure!

Bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 08 Février 2008 à 13:07:20 »

ha les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait super plaisir ces posts ca donne la pêche quand tout le monde va bien!!!!!!!!!!!!!
Cheops effectivement c comme le sktech de Gad sont gonflés quand même!!!
 moi y'a 3 jours on sonne vers 19h30 me dis²tiens c'est chéri ka fini plus tôt et qu'a oublié ses clefs... Ben non, c'est mon adorable concierge qui me monte mon colis vert baudet arrivé le matin (je sais que le facteur passe entre 9h et 9h30) et qui est resté sur les boites aux lettres toute la journée la factrice n'a même paspris la peine de monter, ben c'est vrai j'habite au 3eme sans ascenceur alors elle va pas faire son métier, cad au moins monter voir si je suis là ou pas....moi aussi ca me fout en rogne ca!!!Heurseument que Marie (concierge) est top sympa, elle va me chercher mon pain etc etc....
Pour en revenir au colis vb c'est super cool, j avais commandé des sticker (ce sont des "insectes?Huh?" de toutes les couleurs pastel :rose, jaune orange bleu et vert..... je dois les prednre ne photo je vous les montrerai.... g aussi reçu 3 cadres pestels et 1 mobile avec des petits bonhommes....cool il me tarde d'être dans notre nouvel appart' pour installer tout ça...
Maxaline on attends avec impatience les photos des chambres pour se donner une idée...
Cheops super les echos 3D et les photos ou ils baillent!!!!!!!!!!!!
Delphine tu devrais appeler ton osthéo je te comprends les lapins c jamais cool...........
Vous embrasse les filles!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 08 Février 2008 à 13:09:07 »

Contente de voir que vous allez toutes à peu près bien! Cheops, ça me rappelle un sketch de Gad Elmaleh qui disait que quand on commande un meuble à Ikéa et qu'ils te livrent, ils te disent: "je vais vous donner une fourchette: entre 9h et 18h" et lui il répond: "euh...ça c'est pas une fourchette, c'est un rateau!!!".

C'est marrant, j'y ai pensé aussi en écrivant le post  

Deldel, t'attends toujours Huh??
Moi en tout cas, j'attends toujours et à tous les coups, il va passer à 17h45...; et si je m'absente, il passera forcément pendant ce temps là......
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 08 Février 2008 à 13:09:56 »

Cheops t'es sure que tu habites la Bretagne?
ok je sors
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 08 Février 2008 à 13:14:25 »

Euh... comment dire... Cheops ca m'a fait super plaisir de discuter un peu avec toi, voila voila.  Mais bon, je crois que ca va s'arreter la,hein...  On n'a plus rien a se dire, je pense... 
Noooon!!!!!!!  Je rigole bien sur mais je dois avouer que ta description me donne super envie. Allez, on echange nos places?Huh?? Moi je donne sur une petite rue tres tranquille, devant ma fenetre il y a une fontaine (classee monument historique siouplait), mais c'est quand meme la ville, en plus le soleil ne donne pas sur mon canape, enfin c'est Paris quoi!

A part ca mon osteo me met direct sur son repondeur, sympa. Vous coyez que je continue a attendre?   Roulement des yeux(je me sens un peu bete, la).
Cool Maxaline que tu sois bien en forme! J'attends tes photos de la chambre, ca me donnera peut-etre des idees, nous on n'est pas encore tres avance)

Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 08 Février 2008 à 13:18:28 »

Ah la bretagne.... Le plus beau pays du Monde !!!!
Et oui, c'est vrai qu'il pleut de temps en temps, mais quand il fait beau: C'est le paradis !!!

Et là.... vous êtes super jalouses 

Bon, d'accord j'arrête

Euh, encore une petite chose: ils annoncent ce temps pour tout le WE.... je pense qu'on va aller passer le dimanche au bord de la mer.....  Clin d'oeil
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 08 Février 2008 à 13:23:52 »

Cheops comme je te comprend, j'arrive pas a la quitter moi ma bretagne 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 08 Février 2008 à 13:25:50 »

Cheops, on a dit que ca suffit comme ca, non? (en plus, j'ai plein d'hormones, je vais bientot me mettre a pleurer si tu continues a me donner envie comme ca  , et je suis toute seule a la maison, mon cheri est pas la pour me consoler)
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 08 Février 2008 à 13:32:19 »

Nooooon pleure pas !!!!

La bretagne c'est pourrie, il pleut tout le temps, il fait, froid, la mer est super froide, y a pleins de poissons morts qui flottent et des requins blancs, les plages sont pleines de goudrons et de mégots, la campagne c'est tout gris et gadoueux (d'ailleurs je peux même pas aller dans mon jardin, j'ai peur de m'enliser...), et les gens sont très cons car pour les RDV ils connaissent pas les fourchettes mais les râteaux (tu vois, on est 2 à se prendre un gros râteau aujourd'hui)......
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 08 Février 2008 à 14:00:10 »

En plus je sais que tu dis ca juste pour me remonter le moral, mais ca marche pas parce que la Bretagne je sais tres bien que c'est super! Cet ete, on est parti une semaine a la Baule en amoureux avec mon cheri, il a fait un temps pourri parce que c'etait fin juillet et il faisait moche partout. Et bien pourtant ca a ete genial: on etait en K-Way sur la plage deserte, mais qu'est-ce que ca faisait du bien d'etre face a la mer, avec l'air iode, le vent et le bruit des mouettes. C'est un souvenir genial pour moi.
Et que dire des crepes au caramel au beurre sale  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant. On s'est ramene plein de pots de salidou, et mon cheri s'est meme lance dans sa confection artisanale (euh... pas aussi reussi, faut avouer, mais j'espere qu'il ne me lira pas, sinon promis c'etait exxxxcellent mon amour  ).

Bref je me repete: on echange quand tu veux  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: