Coucou mes muguettes préférées!!!
Désolée pour hier! Je n'ai pas eu le temps de vous laisser un message, ma meilleure amie est venue passer la journée avec moi! Ben, tu vois Natacouette, je profitais même pas de mon homme, il fait la peinture dans la chambre d'Erine!!!
Contente de voir que vous allez toutes à peu près bien! Cheops, ça me rappelle un sketch de Gad Elmaleh qui disait que quand on commande un meuble à Ikéa et qu'ils te livrent, ils te disent: "je vais vous donner une fourchette: entre 9h et 18h" et lui il répond: "euh...ça c'est pas une fourchette, c'est un rateau!!!". Elles sont trop mignonnes les photos de l'écho, moi aussi, ils baillent à chaque fois, c'est rigolo!
Deldel, les boules pour ton ostéo! C'est pas sérieux, je trouve! tu n'as pas pu le rappeler?
Natacouette, suis bien contente que tu commences à te sentir mieux! j'ai rêvé de toi cette nuit, c'était rigolo! Bon, je me souviens plus ce que tu faisais, mais en me réveillant, je me suis dit "mais c'est qui?je la connais..." et je me suis souvenue de ta photo et c'était toi!!!!!
Et Zabou, je suis fatiguée rien qu'à lire tes posts lol!!!!! J'en reviens pas que tu bosses encore, c'est chouette, tu as vraiment une belle grossesse, ça fait plaisir à voir!
Moi tout va bien, j'ai super bien dormi! Les chambres avancent, je vous mettrai des photos quand elles seront finies! Les contractions deviennent assez rares, je commence à me sentir mieux, à pouvoir faire davantage de choses, bien que je connaisse mes limites!
Bon, je vous souhaite une belle journée ensoleillée! Peut-être à tout à l'heure!
Bisous à toutes!