11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:54:30
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364619 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 06 Février 2008 à 10:15:56 »

Bonjour les filles!
Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi j'ai très bien dormi! pas une seule douleur au dos, cette nuit! un miracle!
Hier, rdv avec la diététicienne, elle m'a dit que c'était très bien, elle était contente de moi, ça m'a fait plaisir! Comme toi, Natacouette, j'ai l'impression d'être constamment au régime! Et cette grossesse ne va pas arranger mes rondeurs! En tout cas, la diététicienne continuera à me suivre après la grossesse jusqu'à ce que je retrouve un poids correct!
Ce matin, rdv chez yves rocher pour un soin du visage hummmmmmmmmm!!!! je vais me régaler!
Je vous souhaite une très bonne journée!!!
Et bon courage avec ta BM Cheops! Je compatis, tu sais!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 06 Février 2008 à 12:12:35 »

Coucou les filles!

J'espere que vous allez bien aujourd'hui. Moi j'ai mieux dormi qu'hier, ca fait du bien. Mais je me suis reveillee avec le dos en compote, super mal dans les reins et les cuisses... A mon avis, c'est parce que je reste assise trop longtemps. Pourquoi est-ce que j'ai pas epouse un mari kine???  Huh? Huh? Huh?

Enfin je suis soulagee parce que hier je n'ai pas eu trop de contractions malgre ma folle expedition de 30 min dehors...(j'ai juste marche comme une tortue, je vous rassure). Et toi Natacouette, est-ce que tu as essaye de mettre le nez dehors? Et les contractions?
Maxaline la chance pour le soin chez Yves Rocher!!! Je peux venir aussi?  Sourire Sourire
Cheops moi aussi je te souhaite plein de courage avec ta BM, je sais ce que c'est... Un jour je vous parlerai de la mienne, mais pas maintenant, j'ai pas envie de me gacher la journee!!

Aujourd'hui mon cheri reste travailler a la maison, je me suis dit "cool je serai moins seule" mais en fait non parce que je dois le laisser se concentrer, c'est encore plus dur de le sentir a cote de moi sans pouvoir en profiter! 
Et je suis super impatiente pour demain, j'ai RDV pour mon echo de la 22e SA.  Souriant Souriant Je suis tellement pressee de voir mes 2 amours!!!

Bonne journee a toutes!
Bisous
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #437 le: 06 Février 2008 à 15:03:15 »

Chéops, courage.
Et après viens nous raconter sur le fil "Mères et Belles Mères" 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 06 Février 2008 à 22:09:53 »

Coucou les filles!

Alors mon soin: un pur bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a duré 1h30 et j'ai eu un massage du visage, du cou et des épaules, j'étais toute détendue!!!! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie si bien!!!

On est allé acheté une couette, un oreiller et une parure de draps (Charlotte aux fraises) pour le lit de grande de ma poupette. Et demain, mon homme se met à la peinture!

Sinon tout va bien mais je suis très fatiguée, donc je vous laisse un petit message et ouste! au dodo!

Comment s'est passée votre journée? Comment allez-vous? Cheops, ta BM? Natacouette, tes contractions? Deldel, je penserai à toi demain pour l'écho!

Bisous à toutes et à demain!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 06 Février 2008 à 23:01:54 »

Coucou les minettes! heu muguettes!!
Delphine tu nous raconteras ton echo? tu vas voir c MAGIQUE........ on y prend gout à la technoolgie..... moi ça a duré 1h30!!:D Souriant
Maxaline je t'envie..... moi je déprime sur mon canap  Pleurs Pleurs Pleurs
Mais je ne desespere pas de pouvoir y aller aussi ça m'a fait envie! tu vas super bien dormir.....Bon j'ai dejà du mal à aller me faire "depoiler"alors le massage lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans rire j'en ai ras le bol car je ne fais rien de mes journées, je larve et je suis le traitement à la ettre mais ça m'empêche pas d'avoir des contractions toutes les demi heures  demain je rappelle la mater, car je suis qu'à 24SG et du coup au moins 10 11 semaines à attednre pour que mes louloutes soient bien fortes Triste
Je sais bien que de streser cela n'aide pas mais c'est plus fort que moi
Bon j'arrête de me lamenter sur mon sort.....
dormez bien les filles et à demain!
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 06 Février 2008 à 23:05:28 »

Courage natacouette!! c'est sur que c'est pas évident de faire la larve toute la journée, mais c''est pour le bien des loulous!! enfin si tu es stréssé, il faut mieux consulter, car tu as l'air d'avoir bcp de contractions!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 06 Février 2008 à 23:19:10 »

En fait g dejà fait les urgences vendredi dernier avec monito et exams en tout genre..... ils m'ont donné du loxen et du salbumol... je me suis donnée une semaine pour que le traitement fasse effet mais cela a juste diminué la quantité et pas forcément l'intensité.....donc je n evais pas attendre et je vais les rappeler demain.
Je sais que c pour leurs bien et cela me generait bcp moins si c t efficace de rester à larver!!! mais là cela n'est pas le cas, donc d'une cela me stersse, de deux je culpabilise en me disant que je n'arrice même pas à faire ça pour mes louloutes (même si je sais que les contractions c indepedant de ma volonté bie nsur!!!)
Bon c'est qu'u ncou pde bluses, desolée de me lamenter....
Merci de ton soutien!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 06 Février 2008 à 23:33:38 »

Ben jusqu'à vendredi non (ca fait 3 semaines que j'ai des conractions). Vendredi il etait un peu cour t (35mm je sais pas si c siginificatif) mais ils n'ont pas eu l'air de s'inquiéter.....mais en 3 ou 4 jours peut être qu'il a retreci?Huh? Triste
Et toi ca va? tu en as tjs aussi?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 07 Février 2008 à 10:37:54 »

Coucou les Muguettes!

Comment allez-vous ce matin?
Natacouette, je pense super fort a toi, je t'envoie une tonne d'ondes ++++++++. Dis-toi que c'est vraiment pas une grossesse facile de porter 2 bebes et d'avoir des contractions si tot, mais au final on aura 2 magnifiques amours et on oubliera rapidement notre repos force et nos coups de stress (on en aura d'autres!!    ). En tout cas ne culpabilise surtout pas, dis-toi a quel point tu es geniale pour tes amours d'accepter de mettre tout de cote pour te scotcher au canape, tu fais tout ce que tu peux pour eux! Tiens-nous au courant, est-ce que tu as appele la mater?
Maxaline, est-ce que tu as recupere de la fatigue d'hier? A mon avis tu as du bien t'endormir, je ne connais rien (enfin, presque... Clin d'oeil Clin d'oeil ) de mieux qu'un bon massage pour lutter contre l'insomnie.
Cheops tu tiens le coup avec ta BM?
Marthe tu es completement allongee ou tu profites du canape?

Moi j'ai tres mal dormi parce que mes 2 petits disputaient une partie de foot dans mon ventre, je ne les ai jamais vu aussi en forme. Et a chaque fois que je me levais pour faire pipi pendant la nuit, j'avais une contraction. Ca vous fait pareil a vous aussi ou pas? Tout a l'heure mon echo, je suis impatiente mais j'espere que tout ira bien, et qu'il n'y aura pas trop de retard. J'apprehende aussi le trajet en voiture mais bon... Je vous raconterai tout a l'heure.

Gros bisous a toutes et a plus tard!
Delphine
Journalisée
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 07 Février 2008 à 13:07:07 »

coucou les muguettes, cheops, maxaline, natacouette, deldel, et les autres  Souriant

dsl mais pour moi ras pour le moment sauf que je suis ko du bureau, mais gygy dit que j'ai grossesse extra  Souriant, col à 36 vendredi dernier, samedi matin je dois faire test au sucre, donc 2 h bloquée au labo  Roulement des yeux Roulement des yeux
bon courage pour celles qui doivent rester coucher  Clin d'oeil

allez faut que je retourne bosser  Tire la langue

bises à toutes
isa

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 07 Février 2008 à 17:07:52 »

LIBERTÉ  !!!!!!!!!

Ca y est, enfin libre !!!!!
Bon, ça s'est pas trop mal passé mais je suis quand même bien soulagée (et je pense que mon homme aussi....) Je vous raconterai ça plus tard dans le fil "mères et BM", mais pour le moment j'ai pas trop envie d'en parler (J'ai eu ma dose de RALC)

Tout le monde va bien, ça fait plaisir !
Je vois que les contractions ça fait stresser tout le monde (et moi la première...) mais là je suis remontée à bloc car j'ai eu mon RDV ce matin avec mon gynéco. Tout va super bien, le col reste bien fermé à 36mm, les bébés ont baillé en même temps (c'était super rigolo) et ils vont très bien, TA, HU...etc tout est parfait. Y a que cette foutue balance qui m'inquiète.... mais pour le moment elle n'inquiète que moi, alors no pb. Quand aux contractions, qui sont tout aussi nombreuses (tous les soirs pendant 2-3h, bien régulières, + la nuit +au réveil + au moindre tout petit effort) et de plus en plus fortes, mon gynéco m'a bien rassurée. Tant que le col bouge pas, pas d'inquiétude. Et il m'a même dit qu'au moins elles me permettaient de me limiter et m'obligeaient à me reposer.
Donc avec nos cols bien verrouillés.... Restons Zen les filles !!!!

ps: ça c'est l'effet post-consultation et euphorie du départ de BM....

Sinon, je suis aussi super contente car on vient de recevoir notre nouveau canapé (commandé il y a 3 mois forcément....) avec une méridienne face à la TV..... LE TOP !!!!

Bon Zabou, va falloir lâcher ton boulot parce que nous on est plus du tout dans le coup et puis il est grand temps de se reposer. Allez courage !
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 17:20:01 par cheops » Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 08 Février 2008 à 10:03:21 »

Coucou les filles!

Je vois que je suis la plus matinale, comment est-ce que vous allez?
Je vous raconte mon echo d'hier: tout va bien, les bebes grandissent bien (d'apres la gyneco, parce qu'elle ne m'a pas donnee les mesures. Je crois qu'elle fait son boulot super serieusement, mais qu'elle s'interesse juste au cote medical, sans se preoccuper de me tenir suffisement au courant si est OK. C'est pareil pour vous?). Ils etaient tres agites (oui oui je sais, ca danse tout le temps dans mon ventre    ). En fait, le seul truc qui me stresse un peu, c'est que la gyneco a parle d'un tout petit kyste dans le cerveau d'un des bebes, mais qui d'apres elle etait deja la a la derniere echo et est en train de se resorber. Elle me dit qu'elle n'est pas inquiete du tout, que ca arrive tres souvent et que le tout c'est que ca ait disparu a 26 sa. Donc tout va bien selon elle, mais j'avoue que je prefererais qu'il n'y ait pas de kyste du tout, j'ai beaucoup de mal a me rassurer. Est-ce que quelqu'un a deja entendu parler de ca?

Voila, sinon j'ai juste eu droit a un profil des 2 amours, et je vous jure que c'est dingue, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ressemblent a leur papa (dites, est-ce que je suis folle???  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ). Mon amour me dit que ca arrive toujours qu'on trouve ce genre de ressemblance, c'est important pour la societe pour que les peres soient rassures que leurs bebes sont bien d'eux... Dites, est-ce que la c'est lui qui est fou?? Huh? Huh?

Quoi de neuf pour vous aujourd'hui? Cheops je suis contente que tout se soit bien passe avec ta BM et surtout: genial que tout soit nickel pour toi a ton RDV gyneco!!!    Souriant Souriant Souriant La chance pour ton canape, je pense que tu vas bien avoir l'occasion de le tester ces prochains temps. Bonne idee de l'avoir commande il y a 3 mois, il arrive juste a temps!
Natacouette comment est-ce que tu vas aujourd'hui? Tu en es ou avec tes contractions? Et le moral? Donne-nous vite de tes nouvelles!!
Zabou surtout n'abuse pas de ton boulot, viens nous rejoindre!
Maxaline pas de nouvelles de toi hier, comment ca va?
Marthe je pense a toi pour ton RDV Gyneco+echo (oui oui, je  survole le fil des avrilettes).

Gros bisous a toutes et bonne journee!
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 08 Février 2008 à 10:30:57 »

Salut Deldel !

Je suis la 2e !!! (pour une fois...)
Voilà encore une bonne nouvelle puisque ton écho s'est bien passée. Je comprends que tu sois un peu inquiète pour ce kyste car on préfère toujours que tout soit parfait. J'en ai déjà entendu parlé mais rien de précis. L'essentiel c'est qu'il régresse et surtout qu'il ne soit plus là à la prochaine écho, comme ça, plus d'inquiétude. Dès fois, c'est le genre de chose que l'on préfèrerait ne pas savoir, surtout si ça n'a aucune conséquences, pour éviter de focaliser dessus et de s'inquiéter......
T'as-t-elle prescrit des examens particuliers de recherche d'infections Huh? (CMV par ex ?)
En tout cas, oublie pour le moment (ou du moins essaie  Clin d'oeil) et reste cool.

Pour ce qui est de la ressemblance, sur l'image 3D que l'on a, on dirait mon portrait craché +++ Mais le papa trouve plus qu'ils ressemblent à leur grand père  Huh? Huh? Huh? Huh? Comme quoi, on voit se que l'on veut.....

Sinon aujourd'hui, mon homme travaille .... il était temps, ça fait un mois qu'il bosse pas et la semaine prochaine il ne travaille toujours pas.... Du coup, ça fait bizarre d'être toute seule à la maison. Il fait super beau ! Je vais aller faire un tour sur le marché ce matin et peut être une petite balade en forêt cet après midi   Mais je vais bien voir en fonction des contractions...
A tout à l'heure les filles
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 08 Février 2008 à 10:46:30 »

Au fait, est ce que vous vous êtes décidées pour la poussette Huh? Nous, on sait toujours pas. C'est vraiment grosse prise de tête ++
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 08 Février 2008 à 11:39:28 »

Coucou les filles!!!!

ENFIN g dormi youpiiiiiiii!!! Me suis endormie vers minuit et réveillée y'a 1/2 heure.... à y'a pas à dire on voit la vie d'un meilleur angle quand on est moin fatiguée!!
Delphine, contente que tout ce soit bien passé, je n'ai jamais entendu parlé de kystes mais fait confiance à ta gyneco s'il elle te dis rien de grave.....Je rejoins chéops, elle aurai mieux fait de ne rien te dire pour pas te stresser m'enfin...... essaie de rester positive!!! Pour les ressemblances moi je n'ai rien vu mais y'a ka voir l'echo de Maxaline (plus en arrière sur le fil) pour bien se rendre compte des différences de profil et des éventuelles ressemblances!! Montre à ton mari tu verras...
Pour ce qui est de l'agitation ont pourrai les présenter aux miennes lol!!!! D'ailleurs c'est à double tranchant d'avoir des gigoteurs car dès qu'ils sont plus calmes tu te dis ben alors?Huh? kis passe???

Chéops sui contente aussi pour ton RDV gyneco et le fait que tout ce soit bien passé avec BM.... Si tu te ballade en forêt, penses à nous et surtout respire le bon air pour nous !! Delphine a raison pour ton canap: tu vas avoir l'occas de le tester et le retester Souriant Souriant Souriant

Pour moi hier moins de contractions, je crois que mes efforts commencent à payer, et moins mal au dos aussi (il s'habitue aux positions allongées???) donc j'ai bon espoir que cela s'arrange et que je puisse faire certaines choses!! Chéri est super cool, après le boulot ou il termine à 20h en général il est passé faire les courses et en plus il a fait à manger hier soir car était trop à l'ouest....Du coup g décidé de lui faire une petite surprise pour son anniv (22 février) et de réunir ses copains à la maison sans kil le sache....

Voilà les news. Ca fait super plaisir de vous avoir vraiment le temps passe plus vite comme ça!!!

Marthe, bonne chance aussi pour toi ,je sais que tu es une scotchée du canap comme moi, j'espère que ton RDV se passe super bien !!!!

Zabou, chapeau bas ,tu as été jusqu'à ton congé mat ou patho, presque non?? Sinon n'en fait pas trop ,moi j'ai forcé avant d'être arrêtée (ben oui tout allait bien alors à mois les journées de 10h au boulot + ménage et repassage comme vant quoi!) repose toi quand même un max  et prends soin de toi!!

Maxaline  je pense que tu profites à fond de ton zhom (coquine   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) et que tu nous a oublié hier mais c'est normal on t'en veux pas 

Et pour toute le monde passez une bonne journée et bises!!!!!!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: