09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:17:25
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 363601 fois)
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #9315 le: 20 Mai 2008 à 10:52:42 »

pour moi ce qui a fonctionné c'est une séance de gymnastique... flexions/extensions, jambes puis bras et de sautiller puis après une aprem de marche dans tout l'hosto, j'ai commencé à perdre les eaux une fois assise à la cafétéria puis plus franchement une fois remontée dans ma chambre...
merci pour le conseil mais avec tout l eau que g dans les jambes de vrai poteaux g deja du mal a me relever une fois alors plusieurs fos sa va pas le faire   Tire la langue
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #9316 le: 20 Mai 2008 à 10:53:46 »

Oooooh dans 7 à la maison sur TF1 elle met au monde ses jujus la maman Campden c'est trop émouvant... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9317 le: 20 Mai 2008 à 10:54:44 »

j'ai entendu dire que de faire l'amour ça peut déclencher les contractions! après je sais pas si ça été prouvé mais bon...... Souriant
Ça c'est une vraie méthode naturelle et puis tu risques pas grand chose à essayer.
franchement quand le corps n'est pas prêt, on peut faire ce qu'on veut, ça déclenche rien
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
alexdemars
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 20 Mai 2008 à 10:55:22 »

oui c'est ça ya une substance ds le sperme mais c sur ke ça marche pas pr tt le monde (malheureusement)

bon je vais aller me laver (il est temps!!!), je vous di à + tard
biz
Journalisée

maman épanouie de giulia et giovanna nées le 24 mai
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 20 Mai 2008 à 10:55:39 »

pour moi ce qui a fonctionné c'est une séance de gymnastique... flexions/extensions, jambes puis bras et de sautiller puis après une aprem de marche dans tout l'hosto, j'ai commencé à perdre les eaux une fois assise à la cafétéria puis plus franchement une fois remontée dans ma chambre...
merci pour le conseil mais avec tout l eau que g dans les jambes de vrai poteaux g deja du mal a me relever une fois alors plusieurs fos sa va pas le faire   Tire la langue

moi c'était pareil j'étais une vraie loque en charpie mais j'étais tellement motivée pour accoucher que j'ai trouvée la force je ne sais où...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9320 le: 20 Mai 2008 à 10:55:52 »

ils sont super vos hommes, moi je crois quavec le mien j'ai pas tiré le gros lot; il m'a juste dit texto "dès que t'as accoucher je vais nous acheter un pitbull (j'ai une peur bleue des gros chiens) pour te forcer à courrir!!!"  trooooooop chouuuuuuuu !!!

Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 20 Mai 2008 à 10:56:05 »

Et voilà je suis revenue de la douche, ça ma réveillée un peu parce que ce matin j'étais dans le pâté!!!
Il fait soleil, ça devrat me donner la pêche, mais j'ai rie envie de faire à part du canapé, et pourtant plien de choses à faire avant de partir à la mater. Je n'arrête pas de les repousser au lendemain mais il va bien falloir que je m'y mette!

bienvenue alex!! tu arrives sur le forum pour ta dernière ligne droite!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 20 Mai 2008 à 10:57:39 »

ils font dodo tes loulous kitkat?
Ca va, tu t'en sors, ils sont mimis? et Alycia, comment prend-elle la chose??
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9323 le: 20 Mai 2008 à 11:00:11 »

j'ai entendu dire que de faire l'amour ça peut déclencher les contractions! après je sais pas si ça été prouvé mais bon...... Souriant

Ca a marché pour 2 ici, je sais plus qui, je crois Vanessa et Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9324 le: 20 Mai 2008 à 11:01:38 »

Pour vos problèmes le muscles abdominaux abimés, c'est surement un des cas pour lesquels la chirurgie plastique post grossesse gémellaire doit être pris en charge, non? Renseignez vous auprés de la sécu.

Sinon bonne nuit pour moi. Plusieurs réveils mais comme je me rendors ça va.
Et puis j'ai réussi à faire une petite sieste de 8 à 10, avant que l'aide ménagère n'arrive Sourire
Donc pour mes achats de cet aprem, je devrais pas être trop cassée. En espérant que chez moi ça ne déclenche rien; là j'ai vraiment envie d'attendre vendredi, même si ça fait encore 3 nuits!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 20 Mai 2008 à 11:05:53 »

oui ils dorment, en fait la nuit c'est la java et ils s'endorment vers 7h générallement, je devrais en profiter pour me reposer mais bon j'ai pris le pli maintenant ça va une petite sieste d'une heure suffit à me requinquer...
Aalycia a eu un court épisode de jalousie surtout envers sa soeur, sa phrase qui tue le 2ème jour à la matrnité, "Oooh Izaak il est tout beau maisTiina je l'aime pas elle a un gros nez" allez comprendre!!!
Mais maintenant c'est une vraie petite maman tjs contente de m'aider à changer ou nourrir les bébés...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 20 Mai 2008 à 11:09:11 »

vous devriez regarder TF1 c'est trop marrant de voir comment ils gèrent l'arrivée de leurs jujus à la maison les Campden!!! 

Pff!!! ils font au moins 4kg chacun à la naissance les bébés on y croit trop que ce sont des nouveaux nés !!!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9327 le: 20 Mai 2008 à 11:10:29 »

Bonjour à toutes !

Pour ce qui est de faire l'amour, ça fonctionne... mais plus ou moins bien et on choisit pas quand on veut que ça marche : ça m'a déclenché des contractions toutes les 3 minutes à 25SA, donc après, que dalle, repos et plus de sexe  Pleurs
Depuis que je suis à 35SA, j'ai arrêté les médocs et repris une activité normale (même sexuelle, d'ailleurs mon gygy a insisté dessus !  ) à 36SA... bon, ben, ça m'a pas déclenché des contractions  , (comme disait mon gygy : c'est quandon veut pas de contractions qu'il y en a et dès qu'on en veut qu'il n'y en a plus !) mais depuis la semaine dernière, j'ai constamment des douleurs type règles dans le bas-ventre et la SF m'a dit que c'est mon col qui évoluait  
La substance contenue dans le sperme, ce sont des prostaglandines, pas de l'ocytocine ! D'ailleurs, je crois qu'on peut nous donner des ovules de prostaglandines pour déclencher un travail.

Azerty, j'ai peut-être confondu avec quelqu'un d'autre... j'avais oublié que pour toi ce serait césa...  

Pour les photos que j'ai mises, je crois qu'on peut les agrandir en cliquant dessus. Alors, pas d'avis sur ce peut-être début de vergétures ? Ca me soulerait bien que ce soit ça sachant que je mets crème matin et soir (sauf les jours d'échos où j'en mets que le soir) et que je suis proche de la fin !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9328 le: 20 Mai 2008 à 11:12:51 »

Bonjour les filles,

J'ai eu une envie de refaire mon puzzle commencer il y a ................au moins!!!!!! Jusque 3 heures du mat'!!! C'est un peu dur dans le lit, alors j'ai essayé parterre, pas plus confortable....j'avais le spieds tout gonflés!!!! J'ai continué ma série "Jardins secrets", mais j'ai pas encore tout fini, j'étais trop fatiguée quand même. Je me suis le vée 2 fois pour pipi et j'ai dormi jusque 10h du mat', c'est la factrice qui m'a reveillée.
J'ai eu mal au vnetre ca m'en a reveillée cette nuit, ces douleurs de regles comme Pucette, j'ai bien cru que....mais non! J'ai pas pris de Spasfon, on est a la fin, j'en ai marre de clamer les contractions, maintenant faut y aller.
Je suis fatiguée, j'attends mes courses et cet aprem c'est gyné + anesthesiste!!!! Je sais pas si c'est moi qui me fais des idées mais j'ai l'impression qu'avant le week end, j'ai accouché!! Une impression mais c'est ptet juste parce que j'en ai trop envie  
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9329 le: 20 Mai 2008 à 11:15:39 »

oui ils dorment, en fait la nuit c'est la java et ils s'endorment vers 7h générallement, je devrais en profiter pour me reposer mais bon j'ai pris le pli maintenant ça va une petite sieste d'une heure suffit à me requinquer...
Aalycia a eu un court épisode de jalousie surtout envers sa soeur, sa phrase qui tue le 2ème jour à la matrnité, "Oooh Izaak il est tout beau maisTiina je l'aime pas elle a un gros nez" allez comprendre!!!
Mais maintenant c'est une vraie petite maman tjs contente de m'aider à changer ou nourrir les bébés...

Fait lui un enorme bisou de ma part à ta puce!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: