Bonjour à toutes !
Pour ce qui est de faire l'amour, ça fonctionne... mais plus ou moins bien et on choisit pas quand on veut que ça marche : ça m'a déclenché des contractions toutes les 3 minutes à 25SA, donc après, que dalle, repos et plus de sexe

Depuis que je suis à 35SA, j'ai arrêté les médocs et repris une activité normale (même sexuelle, d'ailleurs mon gygy a insisté dessus !

) à 36SA... bon, ben, ça m'a pas déclenché des contractions

, (comme disait mon gygy : c'est quandon veut pas de contractions qu'il y en a et dès qu'on en veut qu'il n'y en a plus !) mais depuis la semaine dernière, j'ai constamment des douleurs type règles dans le bas-ventre et la SF m'a dit que c'est mon col qui évoluait

La substance contenue dans le sperme, ce sont des prostaglandines, pas de l'ocytocine ! D'ailleurs, je crois qu'on peut nous donner des ovules de prostaglandines pour déclencher un travail.
Azerty, j'ai peut-être confondu avec quelqu'un d'autre... j'avais oublié que pour toi ce serait césa...

Pour les photos que j'ai mises, je crois qu'on peut les agrandir en cliquant dessus. Alors, pas d'avis sur ce peut-être début de vergétures ? Ca me soulerait bien que ce soit ça sachant que je mets crème matin et soir (sauf les jours d'échos où j'en mets que le soir) et que je suis proche de la fin !