10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:45:11
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364154 fois)
alexdemars
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9210 le: 19 Mai 2008 à 14:33:49 »

bonjour à toutes, je lis depuis un moment vos discussions sans jamais me présenter. Je m'appelle Alex et j' attends 2 pépèttes pour le 20 juin. Vivement qu'elles soient là!!!!!!!!!
Journalisée

maman épanouie de giulia et giovanna nées le 24 mai
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9211 le: 19 Mai 2008 à 14:36:03 »

CATHY MA MAMAN BOSSE AUX IMPOTS PEUT ETRE QUE SI TU M ENVOIES TA QUESTION EN MP ELLE POURRA Y REPONDRE
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9212 le: 19 Mai 2008 à 14:54:16 »

J'ai parlé à la SF de mes douleurs type règles. D'après elle, c'est le col qui bosse !  Souriant Je vais prendre du Spasfon... ça n'empêchera pas l'évolution de se faire si ça doit se faire !

C'est pas cool cette histoire de ligne blanche et de distension musculaire  . J'en n'avais jamais entendu parler.

On attend encore des news de Leonette et de son monito...

Bonjour Alex ! On se suit toutes décidément ! Toi, tu la vis comment ta grossesse ? Raconte nous brièvement comment ça s'est déroulé jusque là si tu veux bien. Sinon, t'as des symptômes de quelque chose toi aussi ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9213 le: 19 Mai 2008 à 14:54:47 »

Bienvenue Alex 13, il était temps de te dévoiler Clin d'oeil

Bon alors Bidounette on n'a pas de nouvelles, mais sans doute a-t-elle accouché donc reste plus que toi Chaton et Cala devant moi.
Non Léonette moi c'est pas le 21 , c'est le 23. C'est pas si tôt que ça, j'en serai à 38-1 (ça fait 3 semaines avant le vrai terme).
Chaton ça se précise pour le 20 alors? (si rien avant )
C'était Cala le 21  alors? car je me souviens que quelqu'un était prévu pour le 21. ah non c'était p'ete adele (ou zabou) mais elle a pris de l'avance Sourire J'ai la flemme de revenir sur les anciens messages pour trouver qui nous annonçait le 21.

Vous imaginez dans 4 jours mes 2 bébés seront là Roulement des yeux un calvaire prendra fin (et un autre prendra sa place ) Je suis excitée mais en même temps j'ai les bouuuuuuuules!
Nuit pas trés bonne  je me suis rattrappée ce matin.
Je fais du rangement, il me manque des factures du centre de loisirs pour déduire des frais de garde des impôts, pffff, je vois vraiment pas où elles pourraient être Huh? J'ai pourtant rangé tous mes papiers il y a plusieurs semaines. je suis vraiment trop bordélique comme fille!

Demain je vais faire mes derniers achats: des chaussures pour ma fille, un blouson léger pour mon fils et un cadeau pour ma maman; ensuite mercredi mes parents débarquent; jeudi  euh j'ai rien prévu à part mon départ pour la maternité en fin d'aprém Roulement des yeux et vendredi le grand jour!!!!!!

A ++

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9214 le: 19 Mai 2008 à 15:03:25 »

bonjour à toutes, je lis depuis un moment vos discussions sans jamais me présenter. Je m'appelle Alex et j' attends 2 pépèttes pour le 20 juin. Vivement qu'elles soient là!!!!!!!!!

Bienvenue A toi Alex... On a la mm DPA!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9215 le: 19 Mai 2008 à 15:04:49 »

CATHY MA MAMAN BOSSE AUX IMPOTS PEUT ETRE QUE SI TU M ENVOIES TA QUESTION EN MP ELLE POURRA Y REPONDRE

Merci beaucoup en fait ma question est toute simple. On s'est mariés l'année dernière et on ne sait pas s'il faut remplir 3 feuilles vierges et déclarer nos revenus de janvier à juin ou ..... Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9216 le: 19 Mai 2008 à 15:05:27 »

J'ai parlé à la SF de mes douleurs type règles. D'après elle, c'est le col qui bosse !  Souriant Je vais prendre du Spasfon... ça n'empêchera pas l'évolution de se faire si ça doit se faire !

Cooooooooooolllllllllllll
Journalisée

alexdemars
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 19 Mai 2008 à 15:06:32 »

je vous raconte mon histoire (brièvement) : au bout de 3 semaines  de grossesse j'apprends qu'il y a 2 poches ds mon ventre (ouaaaaaaaaaaa quelle surprise!!!!!!!).  mais après ce fut que du bonheur (malgré 3 mois de nausées). J'ai eu une grossesse assez trankil juska 3 semaines où le gygy me di que j'avais le col un peu ouvert et qu'il fallait ke je reste couché le + possible. Maintenant mes bb ne veulent plus venir (snif) et je commence à en avoir marre (mal au dos). Plus que quelques jours d'attente avant de voir mes merveilles (Giulia et Giovanna) car j'aurais une cesarienne début juin max.mes filles ne sont pa très grosses dc par sécurité pour elles ce sera une césa! Voila
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9218 le: 19 Mai 2008 à 15:07:42 »

Bienvenue Alex 13, il était temps de te dévoiler Clin d'oeil

Bon alors Bidounette on n'a pas de nouvelles, mais sans doute a-t-elle accouché donc reste plus que toi Chaton et Cala devant moi.
Non Léonette moi c'est pas le 21 , c'est le 23. C'est pas si tôt que ça, j'en serai à 38-1 (ça fait 3 semaines avant le vrai terme).
C'était Cala le 21  alors? car je me souviens que quelqu'un était prévu pour le 21. ah non c'était p'ete adele (ou zabou) mais elle a pris de l'avance Sourire J'ai la flemme de revenir sur les anciens messages pour trouver qui nous annonçait le 21.

Vous imaginez dans 4 jours mes 2 bébés seront là Roulement des yeux un calvaire prendra fin (et un autre prendra sa place ) Je suis excitée mais en même temps j'ai les bouuuuuuuules!
Nuit pas trés bonne  je me suis rattrappée ce matin.
Je fais du rangement, il me manque des factures du centre de loisirs pour déduire des frais de garde des impôts, pffff, je vois vraiment pas où elles pourraient être Huh? J'ai pourtant rangé tous mes papiers il y a plusieurs semaines. je suis vraiment trop bordélique comme fille!

Demain je vais faire mes derniers achats: des chaussures pour ma fille, un blouson léger pour mon fils et un cadeau pour ma maman; ensuite mercredi mes parents débarquent; jeudi  euh j'ai rien prévu à part mon départ pour la maternité en fin d'aprém Roulement des yeux et vendredi le grand jour!!!!!!

A ++

Cool  tu vas bientôt voir tes bébés d'amour!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9219 le: 19 Mai 2008 à 15:08:31 »

je vous raconte mon histoire (brièvement) : au bout de 3 semaines  de grossesse j'apprends qu'il y a 2 poches ds mon ventre (ouaaaaaaaaaaa quelle surprise!!!!!!!).  mais après ce fut que du bonheur (malgré 3 mois de nausées). J'ai eu une grossesse assez trankil juska 3 semaines où le gygy me di que j'avais le col un peu ouvert et qu'il fallait ke je reste couché le + possible. Maintenant mes bb ne veulent plus venir (snif) et je commence à en avoir marre (mal au dos). Plus que quelques jours d'attente avant de voir mes merveilles (Giulia et Giovanna) car j'aurais une cesarienne début juin max.mes filles ne sont pa très grosses dc par sécurité pour elles ce sera une césa! Voila

Pareil que presque tout le monde, repos repos et apres les bbs veulent plus venir........... Tu es d'où??
Journalisée

alexdemars
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9220 le: 19 Mai 2008 à 15:09:32 »

et oui cathy on a la même DPA!!! c rigolo . tu connais le poid approximatif de tes bb à ce stade? les miennes font entre 2kg et 2kg 400
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9221 le: 19 Mai 2008 à 15:13:43 »

Nan, mon gygy me donne a chaque fois les poids qu'ils sont censés faire mais il calcule pas vraiment alors je sais rien sur les poids de mes loulous, ni sur la taille de mon col tout un tas de truc quoi. Je dois avoir mon écho du 9eme mois demain ptet sinon je vais faire un monito apres a la mat (il m'en diras +demain) et j'espère que j'en saurais +.
Journalisée

alexdemars
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9222 le: 19 Mai 2008 à 15:14:16 »

je suis de Marseille et j'ai 25 ans 1/2. ce sera mes premiers bb!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9223 le: 19 Mai 2008 à 15:15:30 »

Félicitations!!!! Moi j'ai déjà eu un ptit entrainement avec Ethan il y a trois ans bientôt......

Je suis de Meurthe et <Moselle moi
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9224 le: 19 Mai 2008 à 15:16:01 »

C'était Cala le 21  alors? c

T'as presque deviné Azerty!. Ce matin, j'ai appris qu'on tente un déclenchement jeudi donc le 22!
C'est vrai que ça fait drôle d'avoir une date. 38SA, c'est bien vu. Reste plus qu'à voir si les loustics ne veulent pas pointer leur nez avant ou si le déclenchement marche. Pas de fausse idée! Je préfère parce que je trouve la déception trop désagréable.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: