Bienvenue Alex 13, il était temps de te dévoiler
Bon alors Bidounette on n'a pas de nouvelles, mais sans doute a-t-elle accouché donc reste plus que toi Chaton et Cala devant moi.
Non Léonette moi c'est pas le 21 , c'est le 23. C'est pas si tôt que ça, j'en serai à 38-1 (ça fait 3 semaines avant le vrai terme).
Chaton ça se précise pour le 20 alors? (si rien avant

)
C'était Cala le 21 alors? car je me souviens que quelqu'un était prévu pour le 21. ah non c'était p'ete adele (ou zabou) mais elle a pris de l'avance

J'ai la flemme de revenir sur les anciens messages pour trouver qui nous annonçait le 21.
Vous imaginez dans 4 jours mes 2 bébés seront là

un calvaire prendra fin (et un autre prendra sa place

) Je suis excitée mais en même temps j'ai les bouuuuuuuules!
Nuit pas trés bonne

je me suis rattrappée ce matin.
Je fais du rangement, il me manque des factures du centre de loisirs pour déduire des frais de garde des impôts, pffff, je vois vraiment pas où elles pourraient être

J'ai pourtant rangé tous mes papiers il y a plusieurs semaines. je suis vraiment trop bordélique comme fille!
Demain je vais faire mes derniers achats: des chaussures pour ma fille, un blouson léger pour mon fils et un cadeau pour ma maman; ensuite mercredi mes parents débarquent; jeudi euh j'ai rien prévu à part mon départ pour la maternité en fin d'aprém

et vendredi le grand jour!!!!!!
A ++