11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:59:15
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 365360 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8205 le: 13 Mai 2008 à 10:47:55 »

aujourd'hui pas mal de nos mumus rentrent à la mater  Souriant

oui et énorme pensées à vous Clin d'oeil
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 13 Mai 2008 à 11:28:03 »

bon petites nouvelle de loveline :

"coucou bon courage à toute les filles pour demain
moi césarienne programmée jeudi matin
enormes bisous à vous toutes"
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 13 Mai 2008 à 11:31:27 »

Moi aussi je pense fort à toutes celles qui entrent à la mater aujourd'hui!!!
Plein de bisous les filles!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8208 le: 13 Mai 2008 à 11:41:23 »

ça discute moins sur ce fil
on sent que ça approche Souriant Souriant Souriant

courage les filles Clin d'oeil
pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 13 Mai 2008 à 11:48:19 »

Coucou !!

PLein de pensées pour les filles dont la date de rencontre avec leurs loulous est toute proche !! Plein de +++ pour les heures et jours à venir !!

ici, ça contracte depuis ce matin (et le gros câlin avec chéri ) mais j'ose pas trop y croire...
de toutes façons, rdv chez le gyné tout à l'heure à 17h, on verra ce qu'l va me dire... (il voulait qu'on prévoie une date de déclenchement dans les 3 ou 4 jours...)
Let's see  Clin d'oeil

Mille bisous mes muguettes !!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 13 Mai 2008 à 11:56:58 »

Enormes pensées et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à celles qui rentrent à la mater aujourd'hui!

ZABOU, tu dois être soulagée que la date soit avancée, je suis contente pour toi.

Moi  j'attends toujours coup de fil de la mater pour connaître la date de ma césa programmée, mais toujours rien. J'appelle ou pas???
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8211 le: 13 Mai 2008 à 12:14:17 »

Je voulais dire j'ai tout lu!!!!

Moi mon moral est toujours un peu bas, mon homme est pas tres sympa, il commence a en avoir marre et j'ai droit a des reflexions genre" Ca va bientot de faire tout drole toi!!!" Bah oui c'est sur que je m'amuse a lui demander tout un tas de trucs....de me faire assister pour l'enfilage de culotte des fois. On a eu un peu d emonde ce week end, j'ai passé 2 mauvaises nuits, et ce soir, Ethan qui n'ecoute rien, Mon mari qui traine deux heures.....j'en avais les larmes aux yeux!!!! J'ai piqué une colère apres eux deux, ca a au moins calmé le petit!!!!
Bon le voilà, bisous a demain!

C'est le stress des dernières semaines, la fatigue s'ajoutant aux douleurs et compagnie... moi, mon mari me dit "ça va, c'est bien de se faire servir hein !" J'ai craqué plus d'une fois après lui car du coup, je me sentais comme un poids (oui, bon, c'est pas faux, je pèse lourd maintenant  Clin d'oeil), un boulet... et lui me disait qu'il ne m'avait jamais dit ça, et qu'il ne fallait pas que je le prenne comme ça...
Je crois que nos hommes ne se rendent pas bien compte (et comment le pourrait-il ?) et ont du mal à se mettre à notre place...
Comment a réagit ton homme après cette "crise" ?

Ben j'ai craqué un bon coup hier soir et quand je pleure, il supporte pas, il comprend à ce moment là que ca va pas du tout. Du coup, il a été tout gentil tout calin hier soir et ce matin avant de partir. Je lui ai dit que ce n'etait pas facile pour moi non plus et que j'etais fatiguée avant même d'avoir accoucher. Je voudrais pas qu'il pense qu'une fois accouchée, j'allais péter la forme et m'occuper de tout et de tout le monde comme apres la naissance d'Ethan. Je crois pas qu'il realise vraiment ce qui nous attends....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8212 le: 13 Mai 2008 à 12:28:05 »

Coucou !!

PLein de pensées pour les filles dont la date de rencontre avec leurs loulous est toute proche !! Plein de +++ pour les heures et jours à venir !!

ici, ça contracte depuis ce matin (et le gros câlin avec chéri ) mais j'ose pas trop y croire...
de toutes façons, rdv chez le gyné tout à l'heure à 17h, on verra ce qu'l va me dire... (il voulait qu'on prévoie une date de déclenchement dans les 3 ou 4 jours...)
Let's see  Clin d'oeil

Mille bisous mes muguettes !!

Ca marche le câlin?Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8213 le: 13 Mai 2008 à 12:29:15 »

Plein de bisous a toutes les futures mamans de demain!!!!!
On est avec vous!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8214 le: 13 Mai 2008 à 12:31:41 »

J'ai appelé ma maman ce matin pour savoir si elle pouvait me prendre Ethan quelques jours, je suis trop naze, j'en peux plus....travaux, grands week end, du monde, mari desagreable, loulou qui n'ecoute pas toujours (mais la plupart du temps qd mm Clin d'oeil), mauvaises nuits.........j'en peux plus.

Ca va me faire du bien.

Les filles objectif 600 pages, on se relache pas!!!!

Mon papa va arriver pour manger avec moi allez je me bouge un peu.....j'ai mal partout, les yeux qui ne demandent qu'à se fermer, pffffff
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #8215 le: 13 Mai 2008 à 13:01:15 »

coucou et oui me revoilou !
apres une séeance bien douloureuse à la mater ( redecollement des membranes) , une bonne nouvelle ! si rien ded nouveau aujourd'hui et demain et bien j'ai rdv jeudi matin à 8h00 pour un dclenchement à 36 SA + 4 ... je vais enfin voir mes loulous !  mais du coup je culpabilise un peu car je me dis que je les force un peu à sortir Huh? on me dit qu'a ce stade de la grossesse ce ne sont plus des préma mais que parfois ils n'ont pas le reflexe de sucion , alors ca m'inquiete pauv ti bouts !!!
Avez vous le même sentiment Huh? moi ca mefout le cafard ... Pleurs
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8216 le: 13 Mai 2008 à 13:31:10 »

kikou !!
alors les quatorzettes ça va bien ? pensées pour vous !! et lovedine le 15 rolala ça tombe les jujus !!
mais quand je vous li je me rends compte que tooutes soit vous avez une cesa ou un declenchement de programmé !! moi rien du tou !! mon gygy ne m'a pas eclairci sur le sujet !!
dc mon rv de ce matin ben tt ok c'est à dire  col pas rebougé depuis le 10 avril. tension bonne et ti coeurs ok.
il m'a pas fait d'echo et pas de nouveau rv !! je dois passer la radio bassin pelviometrie et pds bilan sanguin pour anesthesie et de venir mater faire monito avec sf 2 fois par semaine. dc avec la radio venir lui montrer à l'occasion d'un rv sf et il m'a dit que l'on verrait la position des bébés sur la radio.
donc flou total j'ai l'impression que les titis vont jamais sortir !!
il m'a dit si il y a quoique ce soit entre temsp ben de venir et voulà !!
moi pas trop satisfaite pourtt je sais c'est uin excellent doc mais là j'avoue que je suis ds le brouillard.
cet aprem je vais me promener un peu !! ya plus de soucis maintenant !!
par contre après qu'il m'ait regardé le col j'ai saigné !! j'ai senti couler un liquide le long de ma jambe euh ouech !!! reusement je suis passée o wc avnt. je crois que c normal non ?
je n'ai quasiment plus rien . je surveille tout de meme. mais je voudrai bien sentir bouger le titi qui est en bas pour le moment je ne sens que pepette !!
Cuwoss didonc tu n'as vraiment pas de bol !!! j'espère que ça va un peu mieux !!
Amelie j'espère que ça va aller !!
Cathy alors le moral est meilleur ? zhom est plus gentil !!! ralala !!
zabou super qu e tu ais une date plus proche !!
allez chaton on y croit !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 13 Mai 2008 à 13:36:56 »

LEONETTE, mouais bof bof, ça va pas super mais au moins aujourd'hui je sors un peu de mon lit!!!

Ben dis-donc on a la lmême DPA et t'en sais pas plus toi? Tu n'as pas posé de question pour en savoir plus? Et ils sont toujours dans la même position tes ptits bouts??  Il faudrait quand-même que tu en saches un peu plus dasn lers jours à venir, ça approche!! et pis sois pas trop pressée, n'en fais pas trop quand-même, certes ce sont déjà de beaux bébés maintenant et la prématurité est  pssée, mais comme la dit Amelie, il faut tenir encore un tit peu car ils n'ont peut-être pas encore le reflexe de succion...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 13 Mai 2008 à 13:50:56 »

Salut les filles,

Leonette, Cuwoss, jai la même dpa que vous et pareil que Leonette, pour l'instant je ne sais rien... Peut-être au rendez vous du 22 qu'ils m'ont donné à l'hosto, mais en même temps ils ne pensent pas que je tiendrais jusque là... (col ouvert / perte du bouchon / diabète / tension limite) So, wait and see!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8219 le: 13 Mai 2008 à 13:52:33 »

Amélie, 36+4 ça fait tôt pour un déclenchement, non? ...  Huh?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: