11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 20:50:00
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 365390 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8190 le: 12 Mai 2008 à 23:01:58 »

Ca y est j'
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8191 le: 12 Mai 2008 à 23:02:24 »

j'ai beugé avec mes knackies!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8192 le: 12 Mai 2008 à 23:05:50 »

Je voulais dire j'ai tout lu!!!!

Moi mon moral est toujours un peu bas, mon homme est pas tres sympa, il commence a en avoir marre et j'ai droit a des reflexions genre" Ca va bientot de faire tout drole toi!!!" Bah oui c'est sur que je m'amuse a lui demander tout un tas de trucs....de me faire assister pour l'enfilage de culotte des fois. On a eu un peu d emonde ce week end, j'ai passé 2 mauvaises nuits, et ce soir, Ethan qui n'ecoute rien, Mon mari qui traine deux heures.....j'en avais les larmes aux yeux!!!! J'ai piqué une colère apres eux deux, ca a au moins calmé le petit!!!!
Bon le voilà, bisous a demain!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8193 le: 12 Mai 2008 à 23:10:43 »

Je voulais dire j'ai tout lu!!!!

Moi mon moral est toujours un peu bas, mon homme est pas tres sympa, il commence a en avoir marre et j'ai droit a des reflexions genre" Ca va bientot de faire tout drole toi!!!" Bah oui c'est sur que je m'amuse a lui demander tout un tas de trucs....de me faire assister pour l'enfilage de culotte des fois. On a eu un peu d emonde ce week end, j'ai passé 2 mauvaises nuits, et ce soir, Ethan qui n'ecoute rien, Mon mari qui traine deux heures.....j'en avais les larmes aux yeux!!!! J'ai piqué une colère apres eux deux, ca a au moins calmé le petit!!!!
Bon le voilà, bisous a demain!

C'est le stress des dernières semaines, la fatigue s'ajoutant aux douleurs et compagnie... moi, mon mari me dit "ça va, c'est bien de se faire servir hein !" J'ai craqué plus d'une fois après lui car du coup, je me sentais comme un poids (oui, bon, c'est pas faux, je pèse lourd maintenant  Clin d'oeil), un boulet... et lui me disait qu'il ne m'avait jamais dit ça, et qu'il ne fallait pas que je le prenne comme ça...
Je crois que nos hommes ne se rendent pas bien compte (et comment le pourrait-il ?) et ont du mal à se mettre à notre place...
Comment a réagit ton homme après cette "crise" ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 12 Mai 2008 à 23:40:50 »

salut les filles, en ce moment, j'ai plus trop le courage d'aller sur le forum, suis à bout mais justement le bout du tunnel n'est plus très loin... demain clinique, et mercredi matin "couïc"... je passe donc ma dernière soirée à la maison avant l'arrivée de mes petits loulous... C'est fou d'aimer déjà à ce point deux petits êtres qu'on a jamais vus... il me tarde et j'appréhende un peu les douleurs post-accouchement. C'est la seule chose que je craigne... après, cela ne doit être que du bonheur j'imagine...
Bon allez, je vais essayer de dormir un peu,
bisous les muguettes
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8195 le: 12 Mai 2008 à 23:49:14 »

bonne nuit les poulettes !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #8196 le: 13 Mai 2008 à 00:38:05 »

un vote de plus pour twinnies !!!
journée superbe au bord de la mer ! ca fait du bie , par contre j'ai les pieds on dirait des rotis de porcs ficelés (tongues + oedemes)
demain matin 10h15 maternité pour echo+monito voir redecollement des membranes (NONNNNNN   Pleurs Pleurs Pleurs) du coup mon zhom ne veut pas que j'y aille toute seule (en twingo avec mon gros bidon  en plus il me dit qu'avec mes gros pieds il a peur que j'appuie sur le frein et l'embrayage en même temps    ), alors je garde espoir et peut être que cette seconde manip va être la bonne Huh?
bonne nuit à toutes
léonette c passé tes douleurs ?
bon vais faire dormir me puces .... à demain ! Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8197 le: 13 Mai 2008 à 07:55:26 »

un ti coucou vite fait avant mon rv gygy à 8h30 !!
j'espère que vous avez toutes bien ou assez bien dormi !! ICi grand beau soleil !! encore une journ,ée magnifique qui s'annonce !
Amelie super ta journée mer !!! je te souhaite que cela marche cette fois ma grande !!
quelle image porc-étique pour tes petons !!!!
oui ma douleur est passée. ouf !!
Marie ben vi on verra bien c l'inconnu et puis les douleurs restent pas !! mais les titis en face de nous !! c'est geant !!
biz à toutes bidounette cathy twinnies adèle cuwoss.
 merabet deldel ? pas de nouvelles ces derniers tps !!
anastassia anabelle etc ... bonne journée les filles
et lovedine bonne chance !!
Moi j'ai bien dormi !! ce matin je suis dans un petit moral !! je ne sais expliquer !! en fait si je sais je voudrai pouvoir être epaulée par mon homme mais dans une situation de couple et qe l'on accueille ces bébés dans le bonheur commun. marre de tjrs faire autrement !! des fois je me demande pourquoi ? enfin !! allez sourions !! la vie est belle !!!
bibiz les filles
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 13 Mai 2008 à 08:10:01 »

coucou les muguettes et les juinettes, et oui c'est notre tour les juinettes, on a attendu ça longtemps et bien voilà, ça vient!

bon je vais pas rester longtemps, je suis toujours aussi crevée! mon homme vient d'emmener mon petit bonhomme à l'école, et moi je passe et ensuite redodo. J'ai mal dormi cette nuit, chaud froid, cauchemars, douleurs ligamentaires, gratouilles de bidon qui tire à mort. Et en plus de ça grosse rhinite. Je pense que c'est allergique car quand je refléchis bien ça fait presque trois mois que j'ai plus ou moins le nez qui coule ou bien le nez bouché ou bien des eternuements et je tousse. Hier j'étais completement KO et j'ai passé presque toute la journée au lit, en tout cas allongée. Heureusement que mon chéri assure toujours autant entre le ménage et notre loulou qu'il n'arrête pas de tromballer à droite à gauche. Figurez-vous qu'hier il l'a emmené chez un copain qui tient une ferme pour voir un vélage: mon petit bambin a donc vu une vache accoucher. J'avais peeur que ça le traumatise mais mon chéri m'a dit que non pas du tout et que c'était même pas gore...

Bref, j'en ai marre d'être malade, et j'ai essayé l'homéopathie, ça n'y fait rien!  en plus e ça j'ai mon eczema qui m'avait un peu laissée tranquille qui est revenu depuis quelques jours et ça gratte, surtout la nuit, ça me réveille...

Bon voilà j'ai fait mon caliméro, désolée les filles. Je sais, il faut positiver mais il y a dee jours où c'est plus dur que d'autres.

Bon sinon, a y est, a voté (TWINNIES  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

LEONETTE, les vraies contractions, tu les reconnais!!! même i tu n'en as jamais eues!!! en fait ça fait des douleurs de regles puissance 10 enfin moi c'est ça en tout cas.Avec un pic hyper douloureux à chaque contraction.

Alors, il est venu le papa finalement? Je te jure quels gamins ces mecs avec leurs jeux videos!

J'ai vu que ceratines d'entre vous sont contrariées par la césa (BIDOUNETTE).
Je peux vous parler de ma propre expérience. J'ai une césa en urgence pour mon premier alors que je n'y avais pas du tout été préparée, ni par le gygy ni par la SF. Le bébé  avait la tête en bas et tout laissait à penser que la VB se ferait sans problème. J'ai commencé à avoir des contractions à 18H, à 21H je filais à la mater, c'était un faux travail, mais comme il était l'huere pour mon loulou de sortir, ils ont décidé de me déclencher (car contractions toute la nuit mais col toujours ferrmé) le lendemain matin. Tout s'est bien passé: péridurale, et dilatation jusqu'à 6 cm et pui là plus rien, plus aucune dilatation malgré les contractions toujours regulières. En fait mon loulou avait la tête défléchie donc n'appuyait plus assez sur le col pour que je dilate. Ils ont attendu un peu, surveillé toutes les 10 minutes et au bout d'une heure de stagnation à 6 cm, le gynéco de garde a décidé qu'il fallait faire une césa (ça faisait une heure qu'on m'en parlait en me disant que ça allait peut-être être nécessaire), donc direction le bloc, moi en larmes parce que pas préparée du tout à ça, plein de SF et de medecins pour me rassurer mais j'étais inconsolable. Ne pas pouvoir vivre mon accouchement normalement, ne pas pouvoir avoir mon loulou tout de suite dansles bras et l'allaiter immediatement ne pasle "sentir" naître.... bref je me suis raisonnée pour vivre ce moment le mieux possible puisqu'il n'y avait pas le choix. L'obstetricien qui m'a fait la césa a été très bien, me commentait ce qu'il faisait; me parlait, il y avait aussi un pediatre pour sureviller le bébé et me rassurer sur sa santé au fur et à mesure. Quand ils ont "pris" le bébé je l'ai vraiment senti sortir de mon ventre (même si je suppose que ça n'a rien a voir avec ce qu'on ressent par VB); j'ai fait un petit câlin à mon loulou puis son papa l'a receptionné et s'en est occupé, le temps que je remonte dans la chambre. En salle de réveil-repos j'ai eu de la musique relaxante et ils ont vu que j'etais très impatiente de remonter alors ils ont écourté au max mon paasage dans cette salle, je sui sremontée au bout d'une heure et j'ai mis mon loulou au sein immédiatement ça s'est bien passé.

Là pour cette grossesse je me suis faite à l'idée de la césa depuis el début. J1 est en siège, et mon gygy m'a dit que ce serait presque certainement une césa. D'ailleurs doit m'appeler aujourd'hui pour la date... Je me dis qu'il vaut miieux ça et des bébés en bonne santé, et je préfére ça à une césa en urgence, c'est clair... C'est vrai qu'il me manquera peut-être une dimension par rzpport a celles qui accouchent par VB, mais être maman c'est tellement plus vazste qu'un accouchement! et puis par césa, pas de tête en obus!!! et pas de souffrance pour les bébés. Voilà, tout ça pour dire que c'ewt vrai que c'est peut-être moins "magique", mais après tout le plus magique c'est d'avoir deux loulous dans les bras, et ça on y aura toutes droit!!!

SURFGIRL, pas encore eu l'occas de te le dire, TES PTITS SURFERS SONT TOUT SIMPLEMENT ADORABLES!!!! et alors les yeux!!!!! ils ont l'air hyper éveillés!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 13 Mai 2008 à 08:12:05 »

euh sinon scusez pour la tartine, mais comme je viens moins souvent sur le fofo en ce moment, quand je viens au moins ça vaut le coup!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

allez, BONNE JOURNEE les muguettes juinettes, bon courage, on tient le bon bout.

ET voilà, atchoum encore je vais me recoucher moi suis encore malade pppppffffffffffffffffffff
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8200 le: 13 Mai 2008 à 08:38:54 »

Salut à toutes !

Merci Cuwoss pour ce "roman" qui servira sans doute à nous toutes, angoissées de la césa !
J'ai pas aussi bien dormi que je ne l'aurais voulu, trop chaud et trop mal dans mon lit, je me suis affalée sur le canapé vers 3h du mat' et j'ai dormi en 3 fois (envies de pipi obligent  ) jusqu'à 7h30...
Au programme ce matin, si mon mari arrive à temps après son rdv, séance de prépa théorique à la naissance à la mater'.
Je sais pas comment certaines d'entre vous faites encore pour conduire.  Je n'ai plus essayé depuis le mois de mars, mais aujourd'hui, ça me paraît carrément impossible ! Trop gros bidon, faut que je sois penchée un peu en arrière, d'autant que pliée en deux sur une chaise ou un fauteuil de voiture, si confortable qu'il soit, me provoque une sensation désagréable qu'on appelle contraction... du coup, tous mes rdv, c'est mon mari qui m'y emmènent. Il assiste donc avec moi aux visites gygy, comme ça il a les mêmes explications que moi, pas besoin de faire un résumé  Clin d'oeil et il assiste aussi aux prépa à la naissance, bref, à tout !

Leonette, c'est bien que tes douleurs soient parties ! Mais considère que c'est une alerte de ton corps : t'as dû trop le pousser et le stimuler  Clin d'oeil et il te l'a fait comprendre !

Amelie, espérons qu'il n'y ait pas d'autre décollement de membrane (je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler de ça pour déclencher un accouchement... je croyais que ça passait forcément par une injection d'ocytocines). Bon courage !

Bon courage à celles qui entrent à la mater' aujourd'hui, comme Marie. J'espère que vous avez bien profité de votre dernière soirée chez vous "au calme" sans les futurs loulous !

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin !
 Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #8201 le: 13 Mai 2008 à 09:57:21 »

un petit coucou avant de partir pour mes exams (si seulement ca pouvais venir avant le redecollement des membranes , je garde espoir  Pleurs) , nuit chaotique ! toutes mes articulations sont douleureuses ...
une grande pensée pour celles qui partent à la mater , et une excellente journée à toutes   Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8202 le: 13 Mai 2008 à 10:00:39 »

Coucou matinal de ma part (une fois n'est pas coutume) je file à la mater aprés (non,non j'accouche pas, c'est juste mon écho et le rdv anésthésie) et faudra bien que je conduise j'suis toute seule donc 45min de voiture , j'ai du baisser le siège pour avoir un peu plus de place pour mon bidou et atteindre tout de même les pédales mais bon j'aime mieux quand je suis assise en hauteur: on voit mieux la route et le bidou repose pas sur les jambes!
Moi aussi j'ai eu mon p'tit coup de blues l'autre matin; mon zhom s'est plaint de ne pas avoir de place dans le lit, d'être trop au bord prêt à tomber, je lui ai dit c'est pareil pour moi, mais aprés vérification il me restait une vingtaine de centimètres, contrariée je lui ai dit "oui mais je peux pas bouger" et j'ai fondu en larmes Pleurs c'est vrai que c'est énervant de voir à quel point ils comprennent pas; j'ai l'impression que mon zhom m'envie de rester à la maison à ne rien faire (oui c'est son rêve ça d'être rentier et de se la couler douce toute la journée ) et il ose me dire que s'il pouvait il prendrait ma place même avec les inconvénients qui vont avec: comme quoi il se rend VRAIMENT pas compte!

Merci d'avoir remonter la récap, finalement lovedine ne brule pas tant que ça de monde, elle est un jour aprés moi Clin d'oeil, je croyais que c'était pour encore plus tard pour elle.
2 nuits courtes de rang ici ; hier: dormi de minuit à 4h30 et cette nuit de minuit à 5h avec des réveils. Pfff en plus pas le temps de faire de sieste Va falloir attendre et attendre assise sur une chaise!!!!!! En plus j'ai que 2h entre mes 2 rdv et vu que la gynéco a souvent 2h de retard dans ses rdv, euh je sais pas comment je vais faire Roulement des yeux
Allez à ce soir je vous raconte.
profitez bien du beau temps tant qu'il dure......
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 13 Mai 2008 à 10:18:30 »

salut les filles... denière ligne droite pour moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue après une nuit correcte, mlagré ma fille qui s'est reveillée en pleurant à 1h30 du mat parce qu' elle était tombée de son lit la pauvre!
suis quand même fatiguée parce que je me suis levée ensuite à 7h15 pour lui préparer son petit déj et l'aider à s'habiller.
Enfin, ma valise est fin prête, j'espère n'avoir rien oublié, si vous pensez à des détails, n'hésitez pas...
je rentre à la clinique vers 18h30, ma BM est sur lepied de guerre, elle débarque avec son mari à la maison vers 17h, elle va certainement me sortir son lot de RALC pendant une heure mais je me suis fait la promesse de tenir bon! Je sais qu'elle va investir l'appart en mon absence mais je ne serai pas là pour le voir alors c'est tant mieux!
Léonette, j'admire ton courage, de mener cette grossesse sans ton mec, j'imagine que cela ne doit pas être facile tous les jours mais j'espère quetu penses à ton bonheur futur...
Twinnies, t'es toujours là hein?

Merci Pucette pour tous tes encouragements  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 13 Mai 2008 à 10:46:41 »

bonjour les mugs  Souriant

dsl j'ai pas pu venir hier car orage chez nous l'après m = encore coupure de courant 

aujourd'hui pas mal de nos mumus rentrent à la mater  Souriant, marie, twinnies et qui d'autre  Roulement des yeux
lovedine va t elle passer devant  Roulement des yeux

hier j'avais donc visite avec SF à la mater, après monitoring de quasi 1h, le gygy remplaçant est venu me voir, ok pour déclencher plutôt donc je rentre dimanche 18 à la mater pour déclenchement le 19 ou 20 en fonction de mon col  Souriant Souriant Souriant suis super contente  Souriant
par contre je crois que j'ai chopé sinusite     
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: