12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 06:35:18
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 365619 fois)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 10 Mai 2008 à 23:28:44 »

bon allez vais me coucher moi, cette chaleur m'étouffe... je vais encore dormir toutes fenêtres ouvertes... bonne nuit les muguettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8041 le: 10 Mai 2008 à 23:29:39 »

bonne nuit fais attention aux moustiques avec les fenêtre ouvertes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 11 Mai 2008 à 07:37:21 »

pour les bébés d'ADELE, je persiste avec Adèle que j'adjoins à Lucas (ben oui je copie Twinnies)
Il me semble qu'un jour ADELE a posté qu'ils avaient déjà une petite Marie et un petit Paul...donc si je ne me trompe pas de "posteuse", Marie et Lucas ça ne marche pas...
Alors?alors?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 11 Mai 2008 à 07:41:01 »

Sur moi, les bubulles de la piscine ont surtout provoqué une sensation d'allègement temporaire et (enfin!) un abaissement de la température corporelle. Mmmh des oedèmes en moins pendant quelques heures, quel bonheur!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 11 Mai 2008 à 09:21:17 »

coucou les muguettes!!

Super bien dormi cette nuit encore, bah oui, depuis quelque temps suis une vraie marmotte, c'est aussi parce que je ne fais plus la sieste dans la journée je crois... J'ai plutôt la pêche et le moral, même si ça ne suis pas toujours physiquement et que je me sens souvent un peu cassée.

FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS, qui m'ont l'air super épanouies! ça fait plaisir à voir et ça me donne de plus en plus envie. Je me languis de l'arrivée de mes bouts de chou!!

la mater n'a pas appelé pour me donner une date de césa, donc elle devrait appeler en début de semaine, si c'est pas le cas, c'est moi qui décrocherai le téléphone.

Marie, question bouquins je te conseille Les cerf-volants de Kaboul, une magnifique histoire, passionnante et émouvante que tu n'as pas envie de lâcher.

Sinon vous avez parlé des visites après lacouchement. Moi je pense qu'à la mater ça devrait être gérable, mais c'est après que j'ai un peu peur. Deus des enfants de mon homme débarque le 5 juilllet et reste presque un mois (6 et 19 ans), toujours au mois de juillet, mes parents vont veir une semaine en début de mois et ma BM 5 OU 6 jours fin du mois. Après en août ça devrait être plus calme. Mais en juillet être minimum 8 à la maison ça me fait un peu peur, parce que'on ne pourra pas avoir le rythme qu'on veut. J'avoue que je n'ai pas hâte d'y être mais plutôt que le mois de juillet soit passé.

Fait tout gris aujourd'hui. Mon chéri est parti à la pistoche avec Lucas. En ce moment, ils s'éclatent tous les deux. Lucas adore être avec son papa qui lui fait faire plein d'activités. C'est un vrai bonheur de les voir s'amuser tous les deux!
Hier j'ai quand même réussi à les accompagner dans un grand parc à 25 minutes de route de chez nousoù il y a plein de jeux, toboggans, manèges... Cétait chouette, on est parti trois heures et j'étais pas trop fatiguée au retour. Lucas m'a impressionnée, il fait du grand toboggan (pour le enfants à partir de 5 ans normalement) tout seul à 2 ans et demi. Hier c'était le plus petit. Il monte tout seul l'escalier enn colimaçon qui va jusqu'à , je sais pas, peut-être 25 metres de haut. J'avais un peu peur au début, mais c'est lui qui a voulu y aller et il ne voulait même pas que son papa l'accompagne. Il se débrouille super bien et est très à l'aise dans son corps. Et qu'est-ce qu'il grandit!!!

Voilà, tout va bien donc, même si mon bidon craque maintenant de partout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Allez, je vais allez me doucher (la corvée de la journée!!!), je reviens plus tard!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #8045 le: 11 Mai 2008 à 09:32:44 »

bonjour a toutes
hier g eu un peu peur g un petit peu de liquide est es tombé mais vraiment leger je ne savait pas quoi faire puis je suis rester a la maison on verra si aujourd hui sa recommence je part voir a la maternité ce qui ce passe
en tout cas je suis contente g depasse le 10 je ne voulais pas accouché a cet date (anniv de la BM)
sinon je suis gonflé de partout avec cette chaleur de l odeme dans tout les menbres sa fait hyper mal je me sens encore plus lourde
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 11 Mai 2008 à 09:46:14 »

coucou les mug déjà debout  Clin d'oeil
annabelle, ça y est nous sommes le 11 mai donc pas de stress, le 9 est bien passé  Clin d'oeil
suis comme toi boudinée, les pieds + mains, fourmis dans les mains  Roulement des yeux
pour le liquide, ça ressemblait à quoi  Roulement des yeux

cuwoss, t'en as de la chance de pouvoir bien dormir, cette nuit quasi pas dormi, pourtant je fais pas la sieste non plus  Clin d'oeil
oui t'as raison, se laver c'est une vrai corvée 

suis pas en forme depuis hier, cette nuit comme une allergie, j'ai pas arrêté d'éternuer, suis ko 
vivement demain matin mon rendez vous avec SF, puis revoir date déclenchement  Clin d'oeil   

léonette, je vois que tu passes un bon week end, profite ma belle  Clin d'oeil 
bon dimanche  Souriant
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #8047 le: 11 Mai 2008 à 09:51:59 »

bin en faite je c pas si c du liquide amiotique ou une fuite urinaire
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 11 Mai 2008 à 10:34:27 »

Bonjour les Mumugs!

Annabelle, fais un contrôle quand même, on ne sait jamais; mais ça arrive des fois de perdre du liquide sans qu'il y ait quoi que ce soit (ça m'est arrivé au 4ème mois, dans la rue en plus! Ca coulait jusqu'aux genoux... )

Bon moi je crois que jai perdu le bouchon cette nuit... Glaire, sang et gelée brunâtre, c'est ça non?
Jai des contractions mais pas violentes. Bref je prépare mon sac et j'attends!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8049 le: 11 Mai 2008 à 10:36:54 »

Coucou,

Je passe en coup de vent car super naze, nuit pourrie pourrie, remontée acide à la limite de l'etouffement. Mais bon je tiens le bon bout, plus que 3 nuits et mes loulous seront là. J'ai hate, mais la fatigue prend le pas sur l'exitation.

Lovedine, si tu cherches des thrillers, as tu essayé les romans d 'arlan COBEN?

Bon allez je plonge dans mon bain, et fait ma valise aujourd'hui. Bonne journée les filles.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 11 Mai 2008 à 10:58:46 »

Bonjour tout le monde !!

Une petite question depuis quelques jours je suis réveillée tot le matin par des douleurs de chaque coté du ventre, un peu au dessus de l'aine. Ca fait super mal et ca m'empeche de dormir. Seul le paracetamol me soulage.
Est ce que vous avez deja eu ca ? C'est quoi ?
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 11 Mai 2008 à 10:58:59 »

salut les filles, et bien moi nuit pas trop mal, en plein air, fenêtre grandes ouvertes avec prise anti moustique (pour notre marraine qui s'inquiétait)... Levée 8h, mon mari est allé emmener notre fille au cinéma à la séance de 11h voir "mèche blanche, les aventures du petit castor" c'est comme un docu avec un scénario raconté pas André Dussolier...
Autrement RAS aujourd'hui, plus que trois nuits, je vais certainement finaliser ma valise aussi...
Bisous
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 11 Mai 2008 à 11:41:57 »

oh la la, Twinnies, Marie, ça se rapproche!! J'avais pas réalisé!! Vous êtes plusieurs le 14 je crois... EStce que ça vous fait pas plus "flipper" de connaître la date? J'avoue que ça m'angoisse un peu qu'on me dise : c'est tel jour...

Laure, ce que tu décris me fait penser aux douleurs ligamentaires... Sieur utérus se développe encore même quand on croit que c'est plus possible!  Tire la langue
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 11 Mai 2008 à 11:44:23 »

twinnies et marie, comme je vous envie d'accoucher le 14 mai  Roulement des yeux
c'est les 33 ans de mon chéri et j'aurai bien aimé lui faire ce cadeau, on verra demain matin avec la SF, une seule chose, je ne veux pas attendre jusqu'au 26, pitié  Tire la langue
laure, dsl peux pas t'aider  Clin d'oeil suis aussi au paracétamol à cause de ma toux et nez qui coule
cricri, je sais pas j'ai aucune perte, ras, ça me désespère  

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 11 Mai 2008 à 11:48:05 »

oh ben ma pauvre Zabou...t'as essayé le step? Ou le repassage comme Natacouette?
Journalisée

Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: