Salut les Muguettes !
Reste zen Marie, autant que possible car c'est pas bon ni pour toi ni pour tes loupiots !
C'est sûr que selon comment tu t'entends avec ta BM, c'est moyen qu'elle soit là plus longtemps que ta propre mère... ta maman ne peut pas rester plus longtemps ? Ou bien c'est qu'elle ne veut pas
Salut Maxaline ! Contente que tout se soit bien passé et que toi et tes loulous aillent bien !
Natacouette, t'as l'air en pleine forme !
Hier, je suis allée avec ma maman choisir une armoire pour notre nouvelle chambre. Mon mari est ensuite venu avec mon père pour "valider" le choix et on l'a emportée. Ils ont commencé à la monter hier soir. Chouette, je vais bientôt pouvoir y ranger les vêtements qui sont encore dans les cartons du déménagement !
Hier soir, on est allé manger dans notre crêperie favorite et en rentrant, on a regardé l'émission sur les multiples. L'émission était bien fichue avec de belles images de recontitution... c'est comme si on y était ! Par contre j'ai halluciné de voir comment les bébés étaient sortis par césa : ça m'a pas vraiment choquée, je sais qu'il faut aller très vite, mais j'ai eu à un moment donné une analogie bizarre : après que le cordon ait été coupé, on aurait dit des morceaux de viande ballotés à droite et à gauche...
Bon, celles dont la césa est programmée, faites pas trop attention à cette image
Mes parents repartent demain et se demandent quand revenir (on habite à 950kms !)... Dans 2 semaines, 3 ? C'est un gros dilemne pour ma mère qui aimerait être près de moi juste après l'accouchement à la mater' puis pour nous aider à la maison. La date de déclenchement ne sera fixée qu'aux alentours du 26 mai, mais comme je lui ai dit, les petiots peuvent arriver avant ! D'ailleurs, c'est un peu ce que je souhaite pour pouvoir fêter ma 1ère fête des mères
Y a pas de raison que seul le papa y ait droit cette année !
Moi ce qui m'angoisse, c'est qu'il y ait en même temps mes parents, mes BP, ma soeur et son copain, mon BF et sa copine, plus les copains qui vont débarquer aussi à la mater'... ça va faire énormément de monde en même temps. Je sais que ça nous fera très plaisir de voir tout ce petit monde nous entourer, mais en même temps, je sais qu'on sera très fatigués et qu'on aura besoin de calme... je crois que mon mari n'en a pas encore conscience...
Pour mes mensurations du moment :
Je mesure 1,66 cm
Je suis à 35SA + 5
+18kgs
HU = 38 cm depuis plus d'1 mois, je suis au max