27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 16:34:23
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 367446 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 10 Mai 2008 à 12:41:30 »

coucou mes petites muguettes, comment ça va???
Allez les filles on tient le coup après c "que du bonheur"!!!!!!!!!
gros bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7996 le: 10 Mai 2008 à 14:15:47 »

Kikou mes muguettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis de retour avec mes adorables loulous!!! Bon j'ai bataillé pour sortir aujourd'hui mais je suis rentrée et comme ça fait du bien!!!!
Donc Matthias et Olivia sont nés par déclenchement, c'était merveilleux, pas de douleur (péri avant!) et ils sont sortis comme une lettre à la poste!
Ils vont très bien, Matthias a eu un peu de mal à reprendre du poids (ils ont voulu m'imposer des compléments et ça ne lui convenait pas ti père!) du coup, allaitement exclusif et il a bien repris! Je suis contente!
Ma petite Olivia est toute coquine, elle est craquante et ressemble énormément à Erine!

Je dois vous laisser (têtée oblige!), je viendrai dans la journée vous mettre des photos.

Mille bisous à toutes
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7997 le: 10 Mai 2008 à 14:17:21 »

maxaline, ça fait plaisir de te voir de retour Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 10 Mai 2008 à 14:30:46 »

felicitations aux nouvelles mamans
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 10 Mai 2008 à 14:40:28 »

salut les muguettes... nuit fatiguante, vous y croyez ça? J'ai rêvé que j'avais des triplés... N'importe quoi. Suis un peu saoulée parce que ma BM et mon BP vont débarquer dès mardi à la maison, je rentre en clinique le soir et ma mère qui est en voyage et pour qui j'ai plus ou moins chois la date de mercredi pour ma césa, vient de m'annoncer qu'elle n'arrivera, avec mon père,  que le samedi 17 et qu'elle repartira le lendemain  j'ahllucine. Elle habite Bordeaux certes mais bon... Je vais supporter ma BM tous les jours qui va me saouler et venir TOUS LES JOURS à la clinique et ma môman m'annonce qu'elle vient 24h? De qui se moque-t-on? En plus ma BM c'est du genre à débarquer 10mn après l'accouchement... GGGGGGGGRRRRRRRRRRHHHHHHHHHH Suis énervée. ça se sent?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 10 Mai 2008 à 14:44:10 »

ca se sent kun totu petit peu marie loll
coucu maxaline allez vite des fotos:!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 10 Mai 2008 à 14:45:40 »

ca se sent kun totu petit peu marie loll
coucu maxaline allez vite des fotos:!!!

ça t'énerverait pas toi?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 10 Mai 2008 à 15:00:02 »

mais grave une belle mere y a rien de pire loll j ai de al chance com y a ap de papa y a pa de belle maman mdrr
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #8003 le: 10 Mai 2008 à 15:04:23 »

bonjour a toutes moi g vu le gyneco hier pour une visite
il ma programmé une cesarienne le 3 juin une auré la tete en bas es l autre de travers on verra bien le 14 mai je refait une echo pour voir comment elle sont placé sinon tout es encore bien fermé
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8004 le: 10 Mai 2008 à 15:08:46 »

Salut les Muguettes !

Reste zen Marie, autant que possible car c'est pas bon ni pour toi ni pour tes loupiots !  Clin d'oeil  C'est sûr que selon comment tu t'entends avec ta BM, c'est moyen qu'elle soit là plus longtemps que ta propre mère... ta maman ne peut pas rester plus longtemps ? Ou bien c'est qu'elle ne veut pas  Huh?

Salut Maxaline ! Contente que tout se soit bien passé et que toi et tes loulous aillent bien !

Natacouette, t'as l'air en pleine forme !  Souriant

Hier, je suis allée avec ma maman choisir une armoire pour notre nouvelle chambre. Mon mari est ensuite venu avec mon père pour "valider" le choix et on l'a emportée. Ils ont commencé à la monter hier soir. Chouette, je vais  bientôt pouvoir y ranger les vêtements qui sont encore dans les cartons du déménagement !
Hier soir, on est allé manger dans notre crêperie favorite et en rentrant, on a regardé l'émission sur les multiples. L'émission était bien fichue avec de belles images de recontitution... c'est comme si on y était ! Par contre j'ai halluciné de voir comment les bébés étaient sortis par césa : ça m'a pas vraiment choquée, je sais qu'il faut aller très vite, mais j'ai eu à un moment donné une analogie bizarre : après que le cordon ait été coupé, on aurait dit des morceaux de viande ballotés à droite et à gauche...  Roulement des yeux Bon, celles dont la césa est programmée, faites pas trop attention à cette image  

Mes parents repartent demain et se demandent quand revenir (on habite à 950kms !)... Dans 2 semaines, 3 ? C'est un gros dilemne pour ma mère qui aimerait être près de moi juste après l'accouchement à la mater' puis pour nous aider à la maison. La date de déclenchement ne sera fixée qu'aux alentours du 26 mai, mais comme je lui ai dit, les petiots peuvent arriver avant ! D'ailleurs, c'est un peu ce que je souhaite pour pouvoir fêter ma 1ère fête des mères   Y a pas de raison que seul le papa y ait droit cette année !  Tire la langue

Moi ce qui m'angoisse, c'est qu'il y ait en même temps mes parents, mes BP, ma soeur et son copain, mon BF et sa copine, plus les copains qui vont débarquer aussi à la mater'... ça va faire énormément de monde en même temps. Je sais que ça nous fera très plaisir de voir tout ce petit monde nous entourer, mais en même temps, je sais qu'on sera très fatigués et qu'on aura besoin de calme... je crois que mon mari n'en a pas encore conscience...

Pour mes mensurations du moment :
Je mesure 1,66 cm
Je suis à 35SA + 5
+18kgs
HU = 38 cm depuis plus d'1 mois, je suis au max
« Dernière édition: 10 Mai 2008 à 15:10:42 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 10 Mai 2008 à 15:23:37 »

pucette je ne suis plus enceinte j ai accouche en octobre . Si je peux te conseiller essaie que tes parents soient la quand le papa est pas en conge paternite . Aussi il est important que vous rentrerez tous les 4 chez vous qu il y a i que vous 4 c est important de prendre ses marques avec tes bebes en famille
Moi j ai fait un projet naissance pour mon accouchement ou j ai precise que  les visteurs verraient nos bebes des le lendemain car je voulais vivre ce moment particulier avec mon copain et nos deux bebes
Pour les visites j ai aussi demande  pas plus de 4 personnes dans ma chambre et qu elle restent pas des heures
j ai impose des regles a mes visiteurs aussi et ils ont accepte . c est tres fatiguant tout ca donc j avais besoin d etre au calme
moi apres le conge paternite de mon copain j ai dit a ma belle famille que on viendrai en decembre 2 semaines pour eviter qu on m envahisse et ma mere est venue quelques jours apres conge paternite de mon copain
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8006 le: 10 Mai 2008 à 15:38:39 »

Merci de tes conseils Christellefred. En fait, mon mari est constamment là en ce moment, il est en arrêt de travail et recherche un autre boulot. Donc pas de congé pater' pour lui.
J'ai vaguement fait comprendre à ma mère qu'elle pouvait venir une fois que je serais sortie de la mater', en lui disant que tant que je n'étais pas sortie elle ne nous était pas indispensable, mais sans lui dire clairement que je ne la voulais pas... pas envie de la frustrer ni de la vexer.
Quant à mes BP, je sais qu'ils seront là le 1er WE où j'aurais accouché et qu'ils ont pris des vacances pour venir quelques jours chez nous fin mai-début juin. Ils habitent à 350kms.
Pour mes parents et BP, qui ont beaucoup de kms à faire et qui doivent s'organiser pour venir nous voir, je me vois mal dire que je ne veux voir personne car en plus c'est pas tout à fait vrai, je sais qu'on aura besoin d'un bon coup de main au début. D'autant que je sais que ça fera plaisir à tout ce petit monde de voir les 1ers petits enfants.
Les copains seront sûrement plus gérables, eux n'auront pas à s'installer chez nous quelques jours !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 10 Mai 2008 à 15:43:12 »

Merci de tes conseils Christellefred. En fait, mon mari est constamment là en ce moment, il est en arrêt de travail et recherche un autre boulot. Donc pas de congé pater' pour lui.
J'ai vaguement fait comprendre à ma mère qu'elle pouvait venir une fois que je serais sortie de la mater', en lui disant que tant que je n'étais pas sortie elle ne nous était pas indispensable, mais sans lui dire clairement que je ne la voulais pas... pas envie de la frustrer ni de la vexer.
Quant à mes BP, je sais qu'ils seront là le 1er WE où j'aurais accouché et qu'ils ont pris des vacances pour venir quelques jours chez nous fin mai-début juin. Ils habitent à 350kms.
Pour mes parents et BP, qui ont beaucoup de kms à faire et qui doivent s'organiser pour venir nous voir, je me vois mal dire que je ne veux voir personne car en plus c'est pas tout à fait vrai, je sais qu'on aura besoin d'un bon coup de main au début. D'autant que je sais que ça fera plaisir à tout ce petit monde de voir les 1ers petits enfants.
Les copains seront sûrement plus gérables, eux n'auront pas à s'installer chez nous quelques jours !  Clin d'oeil

c est sure mais moi je me suis rendu compte que ma mere ou mes bp m etait d aucune utilite . je m en occupe seule depuis le debut
mon copain travaille enormement
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 10 Mai 2008 à 16:20:35 »

maxaline, contente de te revoir  Souriant Souriant on attend des photos de tes loulous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 10 Mai 2008 à 16:39:42 »

Je viens vous faire un petit coucou rapide. J'espère que tout le monde va bien et plein de courage pour ces derniers jours !!!

J'ai pas encore le temps de me mettre à jour..... Paul nous fait passer des nuits blanches en ce moment 

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: