31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:49:04
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368299 fois)
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 06 Mai 2008 à 01:06:04 »

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #7651 le: 06 Mai 2008 à 07:39:18 »

bonjour a toutes
j ai rdv chez l anestesiste aujourd hui il nous fait quoi ? deja cela remonte a 3 ans je ne me souvient plus
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7652 le: 06 Mai 2008 à 08:19:29 »

bjour !!
Annabelle ben nous on lui rend une fiche de renseignements et ensuite il peaufine les questions si besoin et regarde certaines parties : le dos et la gorge non ? en fait je sais pas trop car c la première fois pour moi !!
CATHY jespère ton ti lou va mieux
azerty tu penses avoir une date bientot toi aussi ?
LOvedine ben alors t'as mal o dents maintenant !! ralala tu as une doulkeur qui se balade !!
grys anatomy rien vu me suis endormie devant !!
alors j'ai super mal dormi reveillée toutes les 2 h mon ventre pas mal dur et un peu douloureux !!
et dire que pas de SF cette semaine j'hallucine !! je vais à la mater cet aprem voir l'anesthesiste je verrai si jen profite pour consulter pfff!
car je vois gygy mardi prochain sinon !!
ce qui mennerve c que ma soeur arrive demain et je veux etre en forme !! jespère que c'est juste l'angoisse de le nuit et d etre seule qui me fait contracter !!
bon vais tenter mon tidej !! ça va me requinquer !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 06 Mai 2008 à 08:27:58 »

salut les filles, je passe en coup de vent, je viens de me lever, je dois préparer lucas pour l'école et ensuite je me recouche. Je pense que je vais passer la journée alloongeé, j'ai eu troppeur hierQ..

Oui, grosse frayeur hier après-midi. La SF est venue vers 10h, rien à signaler, pas de contractions. j'ai mangé avec mon chéri qui est reparti vers 13H, ensuite me suis endormie sur le canap, réveillée par ma BM. Du coup je e mets à trier des photos sur l'ordi, donc assisse. Et là, au bout de 20 minutes, super mal en bas du vnetre. Je retourne m'allonger et là j'ai commencé a avoir des contractions super douloureuses (des vraies quoi!) toutes les dix minutes. Au bout de trente minutes j'ai pris deux spasphons, ça a mis une heure a se calmer, j'ai eu vraiment peur de devoir partir à la mater en urgence. Du coup j'ai passé le reste de la journée au lit. Contractions, mais pas douloureuses, ouf. et ce matin ça a l'air d'aller mieux, tant mieux, car c un peu tôt...

Bisous, bonne journée les muguettes
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 06 Mai 2008 à 08:38:34 »

cuwoss ben didonc pour moi c hier soir et cette nuit que j'ai un peu flippé !! tu avais vraiment très mal ou c'était supportable ?
bon on tient bon hein CUWOss il faut encore 2 semaines au moins !!
Journalisée

36SA+3
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 06 Mai 2008 à 09:33:28 »

Salut les filles... Gros coup e blues hier en me couchant, petite prise de tête avec mon mari sur la programmation de la césarienne. C'est super frustrant cette césa parce que en fait on sait tout à l'avance , le sexe des enfants, l'heure et le jour auxquels ils vont naître... Pour moi c'est programmé mercredi 14 à 8h et hier soir mon chéri me dit "pourquoi t'as pas demandé plus tôt, elle t'a proposé samedi?"
sauf que je savais qu'en accouchant samedi ma maman ne pourrait pas venir me voir avant mardi et que du coup je me taperai ma BM à la place... or je sais pas vous mais moi j'ai envie d'avoir ma maman à mes côtés... et puis je me disais que le 14, je serai dans le 9è mois et ce serait encore mieux pour les BB d'attendre 8 jours de +... Alors je me suis agacée en lui répondant :"ça va c'est bon, je suis pas une usine à pondre! ça arrange peut-être ton emploi du temps que j'accouche samedi? comme ça tu auras tout le w-e tranquille? je me demande si je n'ai pas conclu en disant "va te faire fou***"... J'étais super énervée...
Je suis allée me coucher et il m'a rejoint en me demandant si ça allait? J'ai dit oui mais qu'il fallait qu'il comprenne que les choses ne sont pas si simples et qu'en réalité je suis flippée à l'idée que dans 8 jours j'aurai deux petits bouts dans les bras. Je lui ai dit qu'il ne suffisait pas d'ouvrir mon bide et de sortir les bébés... ça à la rigueur c'est le plus simple mais c'est après qu'il faut assurer... Et c'est pour cela que j'aimerai que ma maman soit auprès de moi... Je lui ai par ailleurs rappelé que la césa n'était pas sans douleur et que je n'allais certainement pas danser la polka deux heures après l'accouchement! Je pense qu'il a compris parce qu'il m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'il s'occuperait de moi mais je sais par ailleurs qu'il est très pris par son boulot et que forcément ce sera toujours en coup de vent qu'il passera à la mater...Mais bon, voilà les petites angoisses qui commencent à monter, est-ce que vous aussi ça vous stresse un peu l'arrivée de l'accouchement? ou c'est moi qui me flippe pour rien?

Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 06 Mai 2008 à 09:41:37 »

kikou marie !!
ben nan c normal ma grande !! bon il s'est ressaisit ton chiri !!
c sur que on angoisse que ce soit la cesa programmée avec toutes les infos ou que ce soit l'inconnu total tout peut stresser !! moi aussi je suis à la fois sereine t à la fois je suis dans l'inconnu total césar ? VB? quand la tête en bas ? ou pas de tête en bas ? dans combien d etemps ? comment je vais gerer totu ça ? le papa va t il tenir ses enggements ? vais je vite etre autonome ? ar ma maman moi aussi sera à mes cotes evidemment car seule euh .... bof ....
rassures toi tu es tout a fait normale !! et tu verras tu vas t'etonner toi meme crois en toi !! toujours !!
Journalisée

36SA+3
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 06 Mai 2008 à 09:44:33 »

Merci Léonette, c'est trop gentil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 06 Mai 2008 à 11:01:49 »

coucou les mugs  Clin d'oeil

pas de news de maxaline  Huh?

je vois qu'on a toutes les mêmes angoisses, ce soir visite chez gygy à l'hosto et j'ai bien envie qu'il me donne date maxi car je n'en peux plus comme vous  Roulement des yeux
suis à 36 SA + 5J  Clin d'oeil
cette nuit, horrible, impossible de dormir, ensuite c'est mon chéri qui ronfle, bref j'ai dormi entre 4 et 6h30 puis à 8h l'aide ménagère était là  Clin d'oeil
bonne journée, viendrai ce soir après rendez vous gygy  Tire la langue 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 06 Mai 2008 à 11:08:40 »

kikoo et oui on a toute peur c normal moi rdv gyneco a 17h15 je evu kil em dise une date mai kan il em dira je sai ke je vaia voir peur lolll
allez courage il reste plu bocoup de temps les filles
moi tjour mal au dents snifff
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 06 Mai 2008 à 11:34:19 »

c'est super calme... je vais profiter de la fin de matinée pour aller faire deux ou trois courses histoire de compléter ma valise et celles des bébés... H-8jours...
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 06 Mai 2008 à 11:58:56 »

coucou !

courage zabou on y est presque ! Clin d'oeil 36sa+1 pour moi !

lovedine, mince pour ton mal de dents, tu prends du paracétamol?

leonette, j'adore te lire t'as tjs la pêche Clin d'oeil

cuwoss, gloups le gros stress hier... on va dire que c'était l'entrainement Clin d'oeil

pas de news de maxaline ??

marie, courage ma belle, la fin de grossesse est épuisante et c'est bien normal de péter les plombs... non mais !

twinnies, comment va ce matin ?

il y a des news de cheops qq part ?

Toutes celles que je ne cite pas, gros bisous  Bisou

Hier me suis autorisé une petite sortie, on est allés acheter un vélo à mon loulou, et j'ai eu un souci dans le magasin, me suis retrouvée complètement bloquée au niveau de la sciatique  je pouvais plus bouger ma jambe gauche ! ça + les sensations de pique dans l'entrejambe et la contraction qui m'a fait le plaisir d'arriver à ce moment là, mon homme a un peu paniqué que je perde les eaux en plein milieu du magasin    surtout que les enfants étaient déchainés et couraient partout, il a eu un ptit moment de sueur  Clin d'oeil (rhooo je ris mais le pauvre, il était tout blanc   )

Du coup, on voulait aller chercher une trottinette pour la puce ce soir, il préfère y aller seul avec elle 

Belle journée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7662 le: 06 Mai 2008 à 12:08:22 »

faire un dépistage de zygocité avec le fameux Rhésus D dont a parlé Sabine. Il avait pas l'air chaud du tout pour faire cette analyse...
Si on souhaite faire une analyse  sur le sang à la naissance, c'est ABO et facteur Rhésus. Si on pense que les enfants sont dizygotes et que les parents ont eux-mêmes  des groupes différents, c'est gérable.
Si il y a 2 parents qui sont O Rhésus négatif, vous oubliez. Inutile.
En principe ,ce sera le pédiatre qui demandera l'analyse.
Si la jeune maman est elle-même rhésus négatif , c'est presque obligatoire de connaître les ABO et  Rhésus des enfants. Si ily a un refus , parce que la maman est Rhésus positif, ne braquez pas l'équipe médicale avec ces demandes.

Merci Sabine. lol, on ne compte braquer personne  mais j'aurais aimé être sûre que nous aurons des faux jumeaux  Clin d'oeil... ou des vrais
Nous concernant, nous sommes tous les 2 A+, donc nos loulous devraient être A+ également...
« Dernière édition: 06 Mai 2008 à 12:21:00 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 06 Mai 2008 à 12:12:07 »

Coucou les filles,
Ben alors il est tout calme notre fil.
A y est mission réussie pour le musée, le maître m'avait confié trois loulous super sages, ça c'est passé nickel.
Azerty je savais pas que toi aussi tu est maicresse, ça foisonne sur le fil.
Marie tout pareil que toi avec mon chéri quand je lui ai dit "j'accouche le jeudi" il a réussi à me répondre "alors je vais passer un WE tout seul à gérer les grands!!!!" c'est pas énorme ça? Moi aussi l'approche de l'accouchement me fait un peu flipper, je me rends compte que j'ai très peu projeter sur les jujus (débuts difficiles avec risque de les perdre), genre j'imagine pas trop leurs bouilles, la chambre est pas prête... Mais je suis sûre que dès qu'ils vont être là, je vais assurer et serai la plus heureuse des mamans.
Léonette tout mimi ce bidon, toi c'est sur tu peux remettre ta garde robe d'avant en post accouchement.
Bon je vous laisse, je vais m'octryer une petite sieste car cette sortie m'a qd même un peu vannée

Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 06 Mai 2008 à 12:15:44 »

Je viens de recevoir un message de Maxaline :

"Matthias et Olivia sont nés ier soir ! Ils pèsent 2kg670 et 2kg950 ils sont en pleine forme et leur maman aussi"

FELICITATIONS !!!! Sourire Sourire Sourire

Marie, ta réaction est tout à fait normale, moi aussi je stresse de plus en plus à l'idée de l'accouchement.
Zabou, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles ce soir...
Léonnette, il est super beau et tout petit ton ventre !
Lovedine, est-ce que la douleur s'est un peu calmée ?
Cuwoss, Twinnies comment ça va aujourd'hui ?
Chaton, tu t'es remise de tes émotions d'hier ?
Coucou Pucette et Adèle !

Mois j'ai encore passé une nuit horrible, j'en peux plus de super mal dormir, et d'avoir des douleurs en permanence.
Les filles, est-ce que vous savez si c'est profitable aux bébés de naître après 37 SA, ou si cela ne change plus rien pour eux après cette date ?

Gros bisous, à tout à l'heure !
Journalisée
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: