31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 21:16:39
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368928 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7500 le: 03 Mai 2008 à 11:59:13 »

Laure31 : tu as un MP qui t'attends Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7501 le: 03 Mai 2008 à 14:26:44 »

kikou !!
super ce temps comme ça fait du bien !! et c'est vrai que l'on est limité coté garde robe !! mais bon ça devient bon les filles !!
Max si tu as perdu le bouchon muqueux tu devrais tel à ta mater moi la SF a dit que quand on le perdait pour celles qui attendent des jujus faut prevenir !!
Mes parenst sont arrivés on a mangé et la je me repose un peu !! on ira faire un ti tour sur le marché qui est à meme pas 100 mètres de chez moi !!
je me sens le moral au beau fixe !!
allez vite je veux que le temps s'accelere !! je veux mes bébés !! je veux les voir !! et leur faire des bisous !!
bon aprem à toutes !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7502 le: 03 Mai 2008 à 15:10:25 »

pour le bouchon muqueux , ma sf est venue hier et je lui ai dis que je l'avais perdu mercredi et elle me dit que ce n'est pas grave , que certaines femmes le perdent dés 2 mois de grossesse , cependant elle  a quand même précisé qu'il fallait verifier si le reste du col tenait le choc , donc je pense qu'il faut quand même faire un contrôle . Pour la naissance de mon fils aîné j'ai accouché 5 heures apres avoir perdu le bouchon et là ça  fait 3 jours et toujours rien  Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7503 le: 03 Mai 2008 à 15:35:51 »

Bonjour à toutes !
Me revoilà, j'ai déménagé et on a déjà Internet ! J'ai eu environ 45 pages à lire !

Mes parents sont là depuis lundi soir et ça aide beaucoup mon mari pour déballer les cartons et aménager l'appartement.
Je ressens énormément de fatigue depuis 4 jours (je ne touche à aucun carton, je précise ! En fait, je ne fais rien de rien... marre !), une fatigue intense comme c'est pas possible. Et là, pour de bon, j'ai déménagé du canapé eu lit et du lit au canapé 3 jours durant. Le moindre mouvement m'exténue. Même prendre une douche et mettre mes bas de contention me fatiguent !

Sinon, visite de la SF de la PMI hier. Tension normale, à 10-6. Bébés ok. Elle m'a dit de tenir jusqu'à 37SA... pas plus d'activité que celui de mon canapé jusqu'à 37SA ! Moi j'aurais préféré reprendre une vie à peu près normale à 36SA mais bon... elle a pas tort dans le sens où plus les bébés restent au chaud longtemps mieux c'est pour eux...
Je vois mon gygy mardi prochain. On devrait parler mode d'accouchement, date maxi d'accouchement et arrêt des médocs.

Je crois que c'est Deldel qui posait la question sur le Loxen. Je prends 6cp/j de Spasfon et 2cp/j de Loxen 50mg LP depuis fin février et le gygy m'avait dit qu'on arrêterait tout à 36SA. J'espère qu'il me redira pareil mardi prochain !

En tous cas, ça fait plaisir de vous relire... tout le monde n'a pas le moral, certaines ont des soucis avec leurs hommes... courage les nanas, tenez bon !

Félicitations aux nouvelles mamans !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 03 Mai 2008 à 15:43:51 »

coucou me revoila apres une sieste je em sens fatiguée serai ce le debut de quelqu chose? c la premiere fois que je suis comme ca
moi pr el bouchaux muqueu ma sage femme  m a di ek c etai rien si ej le perdais comme koi elles dsent pa toutes la meme chose allez vais m habiller car a 17h faut ke ej sois a la gare pour voir ma grand mere ca va faire du bien d etre doublement chouchouter lol je me sens enorme ajourd hui je sens que j ai grossi en dormant est ce possible? lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 03 Mai 2008 à 16:10:38 »

Salut les filles... vrai temps de mai aujourd'hui, ça fait du bien. Je crois que je vais aller qq minutes sur mon "immense" balcon pour pouvoir en profiter. Mon chéri m'a emmenée au resto tout à l'heure, il y avait plein de femmes enceinte (je les battais tous au tour de ventre) et plein de petits bb ça m'a fait rêver... On a discuté des prénoms mais on a toujours rien arrêté... Gaspard, Léo, Jules, Raphaël... je sais plus! Bon allez, je vais profiter de qq rayons de soleil avec une bonne crème solaire bien-sûr et je reviens vous lire...Bisous
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #7506 le: 03 Mai 2008 à 17:06:18 »

j'ai vraiment du mal à suivre.. Roulement des yeux.mais voici tout de même de mes nouvelles:
césarienne prévue le 30 mai (38SA+3), écho le 14/05 pour évaluer le poids des loulous. Ca fait tout drôle de savoir qu'on va accoucher à une date  précise.....à moins que le travail ne débute de lui même. J'ai des contractions mais  qui ne sont pas douloureuses.
Allez je vous laisse bande de pipelettes! Souriant
A+
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 03 Mai 2008 à 17:25:28 »

Sandrinette c'est dingue que tu aies déjà ta date de césarienne non? Moi a priori ce sera aussi une césarienne compte tenu de mes antécédents mais je n'ai toujours pas de date. Je vois ma gygy lundi, elle devrait m'en donner une et je sens que c'est pas du genre à laisser traîner les choses donc si ça se trouve, dans 10 jours j'accouche.... On peut toujours rêver.
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 03 Mai 2008 à 18:10:57 »

kikou !!
oh pinaise ce que ça fait du bien d'avoir mis le museau dehors !! après un ti tour au marché et j'ai rencontré kelks connaissances !! je me suis acheté un fute comme 2 que javais déjà mais un blanc et je peux le remettre après !! et un haut trop beau idem c trop mimi !! et me suis pas ruinée 22 iuros les 2 articles !
après on est allé boire un verre au soleil en terrasse !! j'ai bu une gorgée de binouze à mon papioune !! hihi ça m'a semblait amer !! mais pas mauvais !!
sinon pour moi coca zero !!
j'ai encore un sourire sur le visage qui me quitte pas depuis tout a l'heure !!
je vois que pucette et lovedine c est la traine traine sans nrj !! ben ça va aller va !
super sandrinette pour tz date !
marie bisou
Journalisée

36SA+3
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7509 le: 03 Mai 2008 à 18:34:27 »

Je vous écrit de ma terrasse au soleil!!!! Sourire On a mangé barbeccue ce midi et on s'y remet ce soir!
Mauvaise nuit, cause remontée acide vers 1h je suis restée réveillée 3h aprés ça!

Adèle c'est quoi cette histoire de cicatrice si on passe par la chirurgie du ventre? C'est pire qu'une césarienne? Ca se voit?

Bon mon pc n'est pas branché donc plus beaucoup de batterie (bah oui le temps que je lise mon retard)
Je vous fais des bisous. vivement lundi pour certaines qu'elles sachent à quelle sauce elles vont être mangées enfin surtout QUAND.
Demain echo pour moi pour voir le poids des bébés.Ils ont intéret d'avoir bien pris car moi j'ai pris plus d'un kilo en 15 jours. (les gauffres ca aide pas c'est sur)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7510 le: 03 Mai 2008 à 18:49:11 »

coucou en fouinant sur le net , j'ai trouvé un site où l'on peut calculer le poids des bébés en fonction de la biométrie foetale faite lors des echos , il faut juste :
- diametre + perimetre cranien et abdominal
- longueur fémorale
peut être connaissez vous déjà ce site , et donc je suis à la ramasse , mais bon , je voulais partager ma trouvaille  Roulement des yeux

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 03 Mai 2008 à 19:29:35 »

Coucou, les filles. Alors le soleil, ça recharge un peu les batteries, ah ??

Moi, j'ai fait 2 lessives aujourd'hui, une marche à pied jusqu'à la poste et la boulangerie, un repas pour 6, j'ai rangé la cuisine ( ça c'est le plus dur!!), et j'ai même fait un peu de jardinage, car j'avais des fleurs à planter absoluement. Entrecoupé avec la sieste, seance de bronzette et un peu de télé, j'ai même pas de contractions ....

Mon mari avec l'aide des copains, ils ont posé l'éscalier qui mène au 2ème étage, en 3 heures c'était fait,j'ai cru rever, bon il y a toutes les finitions et plus si affinité à faire, mais au moins on peut aller en haut. Un peintre doit venir mardi prochain ( croisons les doigts) pour faire les enduits et la peinture, comme ça j'ai des bonnes chances d'avoir une chambre habitable à la sortie de la maternité. Je pense que ça sera pour mon fils ainé, comme ça avec un peu de chances, on lui evitera les nuits blanches

Pucette, tu es déjà connectée, c'est super !!! Pour la fatigue, c'est pas grave, il vaut mieux être fatiguée avant que après, n'est ce pas ? Cool

Surfgirl, moi non plus j'ai pas ton numéro, j'ai du rater la distribution ...  Souriant

Twinnies,  c'est exactement ce qu'ils m'ont dit, comme j'ai déjà accouché, pas la peine faire un radio, mais là tu viens d'expliquer qu'il y a des bassins qui font passer les bbs en tête et non en siège, bon va comprendre .... Peut être juste une appreciation visuelle leur suffit, je suis plutôt grande 

Moi côté fringues, j'ai plus rien à me mettre ( surtout que dans ma vie d'avant mon garderobe était constitués à 80% des tailleurs et des hauts assez près de corps + des jeans), je fais comme si j'etais une  zonarde : un grand Tshort de mon mari et un jogging, super classe quoi 
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7512 le: 03 Mai 2008 à 21:16:55 »

Surfgirl, moi non plus j'ai pas ton numéro, j'ai du rater la distribution ...  Souriant

pour celles qui veulent que je fasse l'intermédiaire quand vous êtes à l'hopital pour que je transmette vos messages aux muguettes, envoyez moi votre numéro pas MP Clin d'oeil
et je renvois le mien en réponse  Clin d'oeil c'est plus simple pour moi pour ma liste Clin d'oeil

car pour m'y retrouver quand vous m'envoyez des sms, j'enregistre vos numéro avec vos pseudo dans mon tel  Clin d'oeil

Bisou les muguettes, j'attends les MP de celles qui veulent Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7513 le: 03 Mai 2008 à 21:55:11 »

salut les filles!!

J'ai progfité un peu du soleil aujourd'hui...faut que je lise encore toutes vos pipelotteries, je sais mm plus si j'ai tout fini hier, je suis fatiguée, j'ai mal partout dans les jambes, le ventre aussi des fois, je me transforme en mèmère, une horeur...dans 15 jours, il faut que ces bébés sortent de mon ventre, j'en ai trop marre!!!!
Ici les travaux avancent, mon cheri est en train de poser les plaintes, ils ont posé le parquet aujourd'hui mon papa et mon cheri et ma maman est venu s'occuper un peu de mon loulou.
Bon je vais aller voir ce qu'il y a de nouveau......Huh???
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 03 Mai 2008 à 21:56:36 »

ya personne ici ben zetes où ? pas en train d'accoucher tout de meme pas toutes en tout cas !!
juste le droit pour MAX pour carIBOU pour bidounette et je sais plus après un peu patienter !!
Journalisée

36SA+3
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: