Coucou, les filles. Alors le soleil, ça recharge un peu les batteries, ah ??
Moi, j'ai fait 2 lessives aujourd'hui, une marche à pied jusqu'à la poste et la boulangerie, un repas pour 6, j'ai rangé la cuisine ( ça c'est le plus dur!!), et j'ai même fait un peu de jardinage, car j'avais des fleurs à planter absoluement. Entrecoupé avec la sieste, seance de bronzette et un peu de télé, j'ai même pas de contractions ....
Mon mari avec l'aide des copains, ils ont posé l'éscalier qui mène au 2ème étage, en 3 heures c'était fait,j'ai cru rever, bon il y a toutes les finitions et plus si affinité à faire, mais au moins on peut aller en haut. Un peintre doit venir mardi prochain ( croisons les doigts) pour faire les enduits et la peinture, comme ça j'ai des bonnes chances d'avoir une chambre habitable à la sortie de la maternité. Je pense que ça sera pour mon fils ainé, comme ça avec un peu de chances, on lui evitera les nuits blanches
Pucette, tu es déjà connectée, c'est super !!! Pour la fatigue, c'est pas grave, il vaut mieux être fatiguée avant que après, n'est ce pas ?
Surfgirl, moi non plus j'ai pas ton numéro, j'ai du rater la distribution ...
Twinnies, c'est exactement ce qu'ils m'ont dit, comme j'ai déjà accouché, pas la peine faire un radio, mais là tu viens d'expliquer qu'il y a des bassins qui font passer les bbs en tête et non en siège, bon va comprendre .... Peut être juste une appreciation visuelle leur suffit, je suis plutôt grande
Moi côté fringues, j'ai plus rien à me mettre ( surtout que dans ma vie d'avant mon garderobe était constitués à 80% des tailleurs et des hauts assez près de corps + des jeans), je fais comme si j'etais une zonarde : un grand Tshort de mon mari et un jogging, super classe quoi