01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 02:48:09
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369100 fois)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 01 Mai 2008 à 22:45:15 »

alors marie donne moi envie dsi moi ce ke t a spris au mcdo lol

Bon ce soir c'était du grand classique Mac do.. Je vous ai écoutée les filles, Big Mac, frites et bien sûr sundae chocolat...J'aurais dû opter pour le double cheese ou le mac bacon tout bien réfléchi mais bon... C'est bon cette m***** Les jujus ne bougent plus, ils doivent être complètement repus après toutes ces calories englouties!!!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 01 Mai 2008 à 22:49:21 »

dites mi je cherche des robes de taille naissance ou 1 mois pas cher car pour el peu de temp k elles le portent vous savez sur kel site je peu trouver ca? car ki... redou.. etc je trouve pa ou alros c cher

T'es sûre que tu vas leur mettre des robes toutes petites comme çà? Moi je sais que pour ma première j'ai attendu ses 6 mois parce que dans son berceau, ça donnait rien...Vu qu'elle était tout le temps couchée... Je dis pas que je lui en ai pas du tout mis mais n'en achète pas trop...T'as essayé Vertbaudet?
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 01 Mai 2008 à 22:51:43 »

Je suis la lovedine, mon zhoum bricole encore, mon fils dort , je suis presque comme une célibatère  
Moi, la journée a passé trop vite. Reveil 10h00, ptt dej, douche, Internet vers 12h00 je me decide faire à manger, on mange, mes hommes vont faire la sieste, je bouquine un peu, m'endort vers 15h00. Je me reveille à 17h00 et mes hommes dorment tjrs  . Les pauvres choux, je ne sais pas qu'est ce que leur est arrivé, on dirait que c'était eux et pas moi qui est en gestation. Vers 19h00 je me redecide à faire à manger, on mange, on débarasse, je me mets sur Internet et voila 23h00 déjà !! Hallucinant, moi franchement je ne vois pas le temps passer.

Oui, d'ailleurs, dites moi les filles, surtout celles qui n'ont pas lachance d'habiter sur la Côte ou bien celles qui ont la famille qui habitent sur la Côte ... alors pensez-vous partir en vacances en location cet été avec 2 petits puces, ou bien je suis la seule folle à qui cette idée à traverser l'ésprit ... j'ai vraiment envie paser au moins une semaine à la mèr surtout pour mon fils qui en reclame et surtout parce que l'année dern. on n'a pas eu de vraies vacances ( on était en plein travaux et on s'est dit qu'on allait compenser avec un super sejour au ski - et ensuite bah double accident  , on a tout annulé, mon homme s'est remis au travaux, et on a pas bougé, enfin presque)
Donc voila, j'essaie de trouver une location pour fin aout avant partir à la maternité, mais je me dis peut être je suis trop optimiste Roulement des yeux ... bon, elles auront 3 mois, avec mon fils on partait dès ses 2 mois, bon sais pas ...  Huh?
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 01 Mai 2008 à 22:55:17 »

merci anastassia juste a te lire g pris deux kilos lol
dites mi je cherche des robes de taille naissance ou 1 mois pas cher car pour el peu de temp k elles le portent vous savez sur kel site je peu trouver ca? car ki... redou.. etc je trouve pa ou alros c cher
essaie eb...y
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 01 Mai 2008 à 23:01:51 »

.. alors pensez-vous partir en vacances en location cet été avec 2 petits puces, ou bien je suis la seule folle à qui cette idée à traverser l'ésprit ... j'ai vraiment envie paser au moins une semaine à la mèr surtout pour mon fils qui en reclame et surtout parce que l'année dern. on n'a pas eu de vraies vacances ( on était en plein travaux et on s'est dit qu'on allait compenser avec un super sejour au ski - et ensuite bah double accident  , on a tout annulé, mon homme s'est remis au travaux, et on a pas bougé, enfin presque)

Moi j'ai la chance d'avoir mes parents sur la côte (atlantique) et donc je vais passer les mois d'août là-bas... J'ai une fille qui aura 4 ans en juillet et pour elle c'est important je pense...Mais c'est vrai que j'ai la chance d'être hébergée...
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 01 Mai 2008 à 23:04:24 »

Bon mais c'est pas tout mais je suis crevée ce soir, je vais aller me coucher... Bonne nuit les muguettes, pensées pour Natacouette et Vanessa et Azerty j'espère que vous allez vite vous reparler avec ton chéri... PAs de mauvaises ondes pour les bb!
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 01 Mai 2008 à 23:05:40 »

Moi j'ai la chance d'avoir mes parents sur la côte (atlantique) et donc je vais passer les mois d'août là-bas... J'ai une fille qui aura 4 ans en juillet et pour elle c'est important je pense...Mais c'est vrai que j'ai la chance d'être hébergée...
Et oui, mon fils aura 4 ans en aout et je trouve ça très important pour lui egalement, c'est l'age où on commence d'avoir nos premiers souvenir. Nous au départ c'était prévu en Dordogne chez les beaux parents, mais étant donné les derniers évenemments, j'ai vite changé d'avis et y a pas de mèr de toute façon là bas
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7282 le: 01 Mai 2008 à 23:16:39 »

Anastassia je ne trouve pas ca completement fou, nous on regarde pour une location début septembre. En revanche on part généralement dans des petits bungalows mais pour le coup je ne le sens pas, trop de promiscuité, je ne voudrais pas enquiquiner les autres vacanciers avec les pleurs des BB. 

Pour moi le hic c'est la voiture, avec des BB de 3 mois j'ai peur qu'il me faille un mini bus pour une semaine de vacances.

bref en tout cas si on trouve une petite location tranquille, et que tout rentre dans la voiture, ben nous partirons .....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 01 Mai 2008 à 23:21:48 »

Anastassia je ne trouve pas ca completement fou, nous on regarde pour une location début septembre. En revanche on part généralement dans des petits bungalows mais pour le coup je ne le sens pas, trop de promiscuité, je ne voudrais pas enquiquiner les autres vacanciers avec les pleurs des BB. 

Pour moi le hic c'est la voiture, avec des BB de 3 mois j'ai peur qu'il me faille un mini bus pour une semaine de vacances.

bref en tout cas si on trouve une petite location tranquille, et que tout rentre dans la voiture, ben nous partirons .....
bon ça va alors, nous ça sera plutôt fin aout, je ne veux pas que mon grand rate la rentrée. Pour la voiture c'est vrai  je me souviens de l'expedition !!! mais bon je me dis qu'avec 2 bébés ( mis à part la grosse poussette et un 2ème transat) c'est presque la même chose qu'avec un ( 1 baignoire; 1 sterilisateur, bon allez 1 lit pliable , 1 matelas à langer...)
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7284 le: 01 Mai 2008 à 23:28:16 »

coucou mes tites muguettes

voici un petit message de natacouette :

"Rachel et Lisa sont arrivées ! tout le monde va bien, elles pèsent 2kg355 pour 45 et 47 cm
A bientot Clin d'oeil"

des bébés du 1er mai!!!!!
voilà des petits trésors en plus Souriant Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 01 Mai 2008 à 23:30:11 par surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 01 Mai 2008 à 23:31:28 »

Youpi youpi bienvenue à Rachel et Lisa, les petits brin de muguet de Natacouette.  Super félicitation aux parents

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #7286 le: 01 Mai 2008 à 23:32:20 »

Bienvenue à Rachel et Lisa et félicitations aux parents.  Souriant

Merci pour les news Surfgirl.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 01 Mai 2008 à 23:33:54 »

Hoooo je suis trop contente pour Nata allez je file mettre le récap à jour
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 01 Mai 2008 à 23:35:45 »

bravo natacouette alors a t elel reussi a les faire le 1er mai ou le 30 avril?? loll elle a eu ce qu elle voulai ah ca fait peur bientot c nous ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pour les tites robes c surtout pour faire joli pour les foto loll
moi vacances ben habitant cannes je reste a cannes hihihihi mais bon ca m etonnerai ke je profite de la mer ou alors a partir de 17h
dites moi j avai pose la kestion mai ej croi ke personne ne m avai repondu vous avez prevu un cd pour accoucher si oui kel musique??
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7289 le: 01 Mai 2008 à 23:38:01 »

a t elel reussi a les faire le 1er mai ou le 30 avril??

je sais pas g reçu le sms aujourd'hui mais elle ne précisait pas Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: