Je suis la l
ovedine, mon zhoum bricole encore, mon fils dort , je suis presque comme une célibatère
Moi, la journée a passé trop vite. Reveil 10h00, ptt dej, douche, Internet vers 12h00 je me decide faire à manger, on mange, mes hommes vont faire la sieste, je bouquine un peu, m'endort vers 15h00. Je me reveille à 17h00 et mes hommes dorment tjrs
. Les pauvres choux, je ne sais pas qu'est ce que leur est arrivé, on dirait que c'était eux et pas moi qui est en gestation. Vers 19h00 je me redecide à faire à manger, on mange, on débarasse, je me mets sur Internet et voila 23h00 déjà !! Hallucinant, moi franchement je ne vois pas le temps passer.
Oui, d'ailleurs, dites moi les filles, surtout celles qui n'ont pas lachance d'habiter sur la Côte ou bien celles qui ont la famille qui habitent sur la Côte ...
alors pensez-vous partir en vacances en location cet été avec 2 petits puces, ou bien je suis la seule folle à qui cette idée à traverser l'ésprit ... j'ai vraiment envie paser au moins une semaine à la mèr surtout pour mon fils qui en reclame et surtout parce que l'année dern. on n'a pas eu de vraies vacances ( on était en plein travaux et on s'est dit qu'on allait compenser avec un super sejour au ski - et ensuite bah double accident
, on a tout annulé, mon homme s'est remis au travaux, et on a pas bougé, enfin presque)
Donc voila, j'essaie de trouver une location pour fin aout avant partir à la maternité, mais je me dis peut être je suis trop optimiste
... bon, elles auront 3 mois, avec mon fils on partait dès ses 2 mois, bon sais pas ...