ça sera original au moins tes prénoms anastassia et symbolique et si elles naissen pas el 8 mai tu les appellent comment?
J'aime bcp Victoria, mais mon mari n'est pas de même avis, d'ailleurs c'était très dur pour ce mettre d'accord, alors que pour notre garçon on était d'acc à 100% tout de suite. Donc c'était un grand compromis de 2 côté, on a procédé vraiment par élimination de prénoms de nos listes respectives. Lui, au départ il a viré tous les prénoms de ma liste !!! Bon tout ça pour dire, que ça va être 2 prénoms très classiques et courants, que on aime bien, qui vont bien ensemble et aussi avec notre nom de famille, mais pour l'instant on les garde au secret ... histoire de ne pas se faire des doutes, car ça sera la cata ...
Pour mes RDVs, les résultats sont comment dire .... bon, en gros je m'y attendais. 0 l'écho donc: J1 tjrs en siège et J2 a mis sa petite tête en bas. 2,7 kg et 2,6kg. Mes filles se gênent pas mutuellement et vont au dessus de valeurs médianes des courbes pour les singletons...
Mais comment je vais faire pour les mettre dans les nacelles Matrix .... .... SOS!!! Bon, sinon on ne voit plus grande chose à ce stade là, mais quand même j'ai eu un grand moment d'émotions, je ne sais pas pourquoi
Pour le RDV à l'hosto, tout était bien pour le médecin : le poids, ma tension un peu haute ( qui a tout de même affolée infirmière) tous mes problèmes annexes, la fatigue. Pour elle tout va bien, on se revoit pas donc expressement, je vais juste au monito le lundi prochain, elle envisage même que je peux accoucher par la VB ( à discuter le moment venu, c'est à dire quand je vais me pointer avec le début du travail à la mater), le col ramolli, mais aucune contreindication pour la vie normale, je peux selon elle faire tout ce que le bon me semble: courses, ménage, repassage
![Tire la langue](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/tongue.gif)
et laisser la nature faire son oeuvre. Très zenattitude quoi !!!
Bon, je m'y attendais, donc je vais me faire un peu violence et faire plus de trucs, demain au programme: courses à Intermarché car étant donné leur poids pas envie de patienter encore 3 semaines ou plus.
Je vais aussi faire un peu d'exercice pour travailler le bassin et du 4 pattes pour essayer de faire tourner la 1ère.
Je révise mes notes sur l'accouchement, car VB avec un siège il faut que je comprenne comment ça marche, car ça va être un peu à moi à décider si tout va bien
J'ai fait un plein de remède homèo, le souci c'est que la fiche dit: commencer le remède X 1 semaine avant l'accouchement et le remède Y 3 jrs avant, comme je n'ai aucune idée pour la date, je vais me fixer moi même une date je crois
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
j'hésite entre 9 et 11 mai
Donc voila les nlles