11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 14:13:39
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377610 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 28 Avril 2008 à 18:29:18 »

coucou les muguettes ! je viens rarement sur votre fil (trop pipellettes ! et il faut que je suive les nombreuses discutions des avrilettes !) mais je suis de pres celles qui ont deja accouché et je viens vous apporter des nouvelles de NELLANA

apres 2 tentatives de déclenchements infructueuses sur 2 jours, la césarienne s'est imposée et samedi à 16h03 Chiara 48cm pour 2kg920 et à 16h05 Camille 44,5 cm et 2kg050
tout va très bien, sa césa s'est bien passée elle est comblée !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6706 le: 28 Avril 2008 à 18:33:08 »

Youpi merci Heloise pour ces bonnes nouvelles et 2 BB muguettes de plus Deux feliciations aux parents et bienvenue à Chiara  et camille.

Allez je mets le recap à jour de cet heureux evenement
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 28 Avril 2008 à 18:37:59 »

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29/03
*Nellana DPA 7 mai 2 filles Chiara et Camille sont nées le 26 avril
*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai Tiina Madison et Izaak Kingston nés le 22/04
*Marthe: DPA 9 mai deux garçons nés le 17 avril (pour le moment on ne donne pas les prénoms souhait de Marthe   )
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22/03

*Vanessa: DPA 17 mai 1 gars une fille
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars Raphael et Paul sont nés le 21/04
*Bidounette DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Anastassia: DPA 7 juin 2 filles
*Adèle DPA 9 juin 1 gars 1 fille
*Cala DPA 12 juin 2...bébés
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars
*Azerty DPA 15 juin 1 gars 1 fille
*Amélie 44 DPA 15 juin sexe secret
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles
*Pucette DPA 17 juin 2 gars
*Sandrinette 30 DPA 17 juin 2 gars
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
* Leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Merabet DPA 26 juin 2 filles

« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 08:07:28 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 28 Avril 2008 à 18:40:36 »

je viens d'aller voir dans naissance, et bien votre marraine est très émue
peu à peu mes petites muguettes donnent naissance à des vrais petits amours Clin d'oeil

voilà je voulais vous dire que je suis très fière d'être votre marraine Clin d'oeil
merci de cet honneur Souriant

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Pourquoi dit-on que tu es marraine des muguettes ? J'ai pas lu le fil en entier depuis le début donc j'ai dû louper la raison !

Comme surfgirl nous donne que des bons conseils et est toujours là pour soutenir les mumus, et qu'en plus c'est notre relais SMS elle a été désigné marraine des mumus fin mars je crois.

Vive notre marraine. Va avoir du boulot la marraine sur les semaines qui viennent.. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6709 le: 28 Avril 2008 à 18:52:06 »

Ca yest demain j'entreprends les demarches pour aide menagère !! j'ai le certif medical du doc et me reste 2-3 papiers un de mon employeur et fo je fasse une demande de dossier au conseil general pour m'aider à prendre en charge une partie !!
ma maman jveux pas l'achever !! et puis après meme kan elle sera plus là que de tps en tps et bien moi je serai aidée de tte manière une fois ds la semaine !! et meme si le wik elle vient elle aura moins à faire !!
bon sinon le doc a dit col ouvert mais bon a priori ça a pas bougé. Il a dit REPOS REPOS !!
il m'a rendu un rv le 13 mai donc ds 3 semaines environ je serai à 35SA+2j. et on regardera les bébés comment ils sont.
je dois faire pds pour toxo et uricémie ?!!!
sinon il ma fait comme ojani un prelevement vaginal pour strepto !!
resultast ds 3 jours !!
voilà donc je suis un peu calmée mais au moins ça m'a permis d'avoir une tension normale hihi 11,7 !!
et puis pour fnir je suis allée à la crèche !! bon c'est tout petit c'est pas aussi top que celles que j'ai visitées avant mais bon a voir !! sinon j'ai croisé une ancienne collègue elle a sa fille donc faudrait que je lui demande des renseignements !! ils accueillent que 5 bb !!voire 6 maxi et accueillent 26 enfants en tout !! c'est pas super frais mais c propre. enfin je suis moyen emballée mais bon c cher une place de crèche de nos jours !! c une chance aussi !! La directrice a eu des filles jumelles ya 6 ans !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6710 le: 28 Avril 2008 à 18:52:34 »

jvais voir tes beaux bébés kitkat !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 28 Avril 2008 à 19:28:35 »

ah ben ca va leonnette si tout va bien donc t a compris repos repos
merci twinnies pour la recap alors vanessa ca fai koi de savoir ek dan la logik t es al prochaine? lol
pucette si surfgirl c notre marraine c parce qu elle est tjour la pour nus des qu on en a besoin et elle nous rasure comme elle est passé par la y a pa si lgtps
merci heloise pour les news de nellena on commencai a s inquieter bienvenue a ces deux puces!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 28 Avril 2008 à 19:33:50 »

super pour nellena et félicitations. Elle a tenu bon longtemps... Quand même, moi je trouve que ces muguettes sont exemplaires et elles gardent leur bébé longtemps. vous trouvez pas?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6713 le: 28 Avril 2008 à 19:35:08 »

pucette tu es bien à n34 SA moi avec DPA 23 juin suis à  SA révolu et je commence ma 34è jourdhui voilà !!
[/color]

je comprends rien aux dates ... j'ai recompté pour moi et je commence bien ma 34 ème SA ... la date théorique d'accouchement était au 15 juin et au vue des jumeaux la date à été avancée au 26 mai ... ce n'est pas pareil pour vous ? je dois dire que je suis un peu perdue Huh? du coup je me dis qu'il faut encore tenir au moins 2 bonnes semaines ?

Non Amélie tu as entamé ta 35ème semaine ce dimanche et tu seras à 35 SA pile dimanche 4 mai (puis 36sa le 11mai puis 37sa le 18mai; 38sa le 25mai,  on te déclenche le 26 donc à 38SA+1 et ton terme sécu à 41SA c'est le 15 juin) C'est plus clair pour toi comme ça ?
mais oui il te faut tenir au moins 2 bonnes semaines comme ça tu auras passé la barre des 36SA!

MERCI , super cool ...  Clin d'oeil, c'est juste une histoire de semaines révolues et à venir , cela dépend du médecin ou de la sage femme ... Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 28 Avril 2008 à 19:37:05 »

tt a fait d accord marie on attends sageemnt notre tour l une apres l autre on est exemplaire vraiment loll
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 28 Avril 2008 à 20:00:09 »

Bonsoir, tout le monde ... me voila après une journée fatiguante avec le RDV de l'écho dans la clinique, retour à la maison  pour 1,5h et le RDV à la mater dans un autre endroit, avec une attente de 1 heure

Sinon, je vois bien que les piplettes sont bien réposées pdt le WE et son de nouveau en forme pour battre les crecords

Super nlles Maxaline et Natacouette, c'est voitre semaine !!! Je suis très contente pour vous deux
Comment c'est passé vos RDV zabou, TWINNIES et chatondavril ?
 Et toi leonette, ca va mieux ?? c'est loin ton hosto ?? je sais que c'est pas evident d'être dependante, mais il faut pas se poser trop de questions

Sinon, les filles, vous vous plaignez de comparaisons avec des grossesse simple, moi j'ai pire comme histoire  ma BM qui a eu des jumeaux, arrete pas de se comparer à moi, elle me demande les nlles et ensuite j'ai droit à 1/4h de speech de comment elle faisait, était, se sentait ... l'horreur quoi, déjà avant elle parlait que de ça 

et oui, pourquoi voulez vous toutes accoucher le 1er mai? C'est la fête du travail je vous rappelle, il n'y aura personne dans les maternités... Non je plaisante. Mais vous imaginez, s'il fallait serrer les jambes pour ne pas accoucher ce jour-là...
moi, j'aimerais accoucher le 8 mai, comme ça j'applerai une de mes filles Victoria et l'autre Pobeda ( c'est victoire aussi en russe ) 
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 28 Avril 2008 à 20:24:59 »

ca sera original au moins tes prenoms anastassia et symbolique et si elles naissen pas el 8 mai tu les appellent comment?
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 28 Avril 2008 à 21:09:41 »

ça sera original au moins tes prénoms anastassia et symbolique et si elles naissen pas el 8 mai tu les appellent comment?
J'aime bcp Victoria, mais mon mari n'est pas de même avis, d'ailleurs c'était très dur pour ce mettre d'accord, alors que pour notre garçon on était d'acc à 100% tout de suite. Donc c'était un grand compromis de 2 côté, on a procédé vraiment par élimination de prénoms de nos listes respectives. Lui, au départ il a viré tous les prénoms de ma liste !!! Bon tout ça pour dire, que ça va être 2 prénoms très classiques et courants, que on aime bien, qui vont bien ensemble et aussi avec notre nom de famille, mais pour l'instant on les garde au secret ... histoire de ne pas se faire des doutes, car ça sera la cata ...

Pour mes RDVs, les résultats sont comment dire .... bon, en gros je m'y attendais. 0 l'écho donc: J1 tjrs en siège et J2 a mis sa petite tête en bas. 2,7 kg et 2,6kg. Mes filles se gênent pas mutuellement et vont au dessus de valeurs médianes des courbes pour les singletons... Mais comment je vais faire pour les mettre dans les nacelles Matrix .... .... SOS!!! Bon, sinon on ne voit plus grande chose à ce stade là, mais quand même j'ai eu un grand moment d'émotions, je ne sais pas pourquoi

Pour le RDV à l'hosto, tout était bien pour le médecin : le poids, ma tension un peu haute ( qui a tout de même affolée infirmière) tous mes problèmes annexes, la fatigue. Pour elle tout va bien, on se revoit pas donc expressement, je vais juste au monito le lundi prochain, elle envisage même que je peux accoucher par la VB ( à discuter le moment venu, c'est à dire quand je vais me pointer avec le début du travail à la mater), le col ramolli, mais aucune contreindication pour la vie normale, je peux selon elle faire tout ce que le bon me semble: courses, ménage, repassage Tire la langue et laisser la nature faire son oeuvre. Très zenattitude quoi !!!

Bon, je m'y attendais, donc je vais me faire un peu violence et faire plus de trucs, demain au programme: courses à Intermarché car étant donné leur poids pas envie de patienter encore 3 semaines ou plus.
 Je vais aussi faire un peu d'exercice pour travailler le bassin et du 4 pattes pour essayer de faire tourner la 1ère.
Je révise mes notes sur l'accouchement, car VB avec un siège il faut que je comprenne comment ça marche, car ça va être un peu à moi à décider si tout va bien
J'ai fait un plein de remède homèo, le souci c'est que la fiche dit: commencer le remède X 1 semaine avant l'accouchement et le remède Y 3 jrs avant, comme je n'ai aucune idée pour la date, je vais me fixer moi même une date je crois  j'hésite entre 9 et 11 mai

Donc voila les nlles
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 28 Avril 2008 à 21:44:35 »

merci twinnies pour la recap alors vanessa ca fai koi de savoir ek dan la logik t es al prochaine? lol

Mouais dans la logique, parce qu'on a deux traitresses parmi nous.
Natacouette, Max, si vous nous lisez !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 28 Avril 2008 à 21:51:04 »

Bienvenus aux loulous de Nellana ! Félicitations à la maman ! Et plein d'amour pour tout le monde !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: