11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 09:11:31
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377516 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 28 Avril 2008 à 15:22:19 »

Coucou les filles !!!
J'ai ouvert un fil sur mes bébés dans naissances avec des photos j'en metterai de plus récentes dès que je peux...

Bisou Bisou Bisou

Je file voir Kit kat!!!!Plein de gros bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 28 Avril 2008 à 15:25:36 »

ANNABELLE super le poids de tes loulous!!! on a la même DPA à deux jours près, les miens faisaient 2 kiols et 2,300 kg mercerdi dernier.

LEONETTE, courage, moi aussi j'ai l'impression d'être un boulet!!!! et je culpabilise, mais c'est as ça le plus important!

la SF vient de partir. Monitoring ok, quelques contractions normales, tout va bien!!!!!

du coup mon moral va un peu mieux, en plus elle m'a dit que si j'allais jusqu'à 37 SA ce serait déjà pas mal (alors que mon gygy m'a  dit 38) donc vais faire des pieds et des mains pour que la césa soit programmée avant .

Bon je vais voir les photos de kitkat moi
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 28 Avril 2008 à 15:26:38 »

Coucou les filles,

Bon retour à Kitkat parmi nous: on attend les photos!
Trop de chance pour Maxaline et Nata couette qui vivent leurs derniers instants de "Maman ballon"
Pas de nouvelle de Cathy et Azerty aujourd'hui : j'espère que tout va bien pour elles.
Léonette, t'en fais pas, ça "sert" aussi à ça les cops, j'ai vu ta photo dans le fil des bidous je te trouve radieuse.
Pour les autres courage courage, je vous comprends à donf! Moi j'en peux plus, je crois que c'est plus le moral (srtt vergetures sniff, sniff) que physique. Mais bon on aura des loulous en pleine forme et surtt pas la case couveuse!!
Ce matin j'ai passé une radio du bassin: je comprends rien au compte rendu certaines valeurs sont sous la norme d'autres au dessus. Je sais pas ce qui est important et je me vois pas appeler gygy pour ça, il est tjrs overbooké et en plus je le vois lundi prochain. En attendant si vous avez des infos, je suis preneuse.
Chaton moi aussi c'est dur avec mes aînés, j'ai des boules d'angoisse qd mon petit me dit "c'est qd qui sortent les bb, je veux que tu me portes dans les bras". Ma fille est invitée par des copains à passer le WE du 1er mai à la mer, suis super contente pour elle et j'espère que rien ne se déclenchera avant son retour.
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6693 le: 28 Avril 2008 à 15:39:51 »

aller je croise les doigts pour toi natacouette ...  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 28 Avril 2008 à 15:49:50 »

aloors leonette un ptit coup de deprime ej sais ce que c ets que d etre un boulet en meme temps c est dans ces moments la qu on reconnait ses amis non??
pkoi tu dosi prendre tes echos avec toi maxaline? moi il m en refera une a la clinique
bon poids tes bebes annabelle surtou le deuxieme ouah ej susi impressionnée
allez natacouette bientot la liberation enfin tu avs rencontrer tes bebes ca sent bien les accouchements cette semaine!!
et kitkat tes bebes magnifiques et evidemment avec uen superbe histoire digne de kitkat
et surfgirl tu vas bien? je crois que je t ai ap svu poster auj? tu surfes ou tu t occupe de tes bebes??
ca y ets j ai regarder el film le premier cri ben il ma  rien fait de special ej l ai regardai du debut a al fin malheuresement y a eu un mort né mais bon vu els conditions ca ne m etonne pas sinon j ai beaucoup aime les acccoucheemnts dans l eau avec les dauphins voila bon film mais un peu ennuyeux enfin c mon avis
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6695 le: 28 Avril 2008 à 16:09:43 »

pucette tu es bien à n34 SA moi avec DPA 23 juin suis à  SA révolu et je commence ma 34è jourdhui voilà !!
[/color]

je comprends rien aux dates ... j'ai recompté pour moi et je commence bien ma 34 ème SA ... la date théorique d'accouchement était au 15 juin et au vue des jumeaux la date à été avancée au 26 mai ... ce n'est pas pareil pour vous ? je dois dire que je suis un peu perdue Huh? du coup je me dis qu'il faut encore tenir au moins 2 bonnes semaines ?

Non Amélie tu as entamé ta 35ème semaine ce dimanche et tu seras à 35 SA pile dimanche 4 mai (puis 36sa le 11mai puis 37sa le 18mai; 38sa le 25mai,  on te déclenche le 26 donc à 38SA+1 et ton terme sécu à 41SA c'est le 15 juin) C'est plus clair pour toi comme ça ?
mais oui il te faut tenir au moins 2 bonnes semaines comme ça tu auras passé la barre des 36SA!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6696 le: 28 Avril 2008 à 16:10:59 »

De retour de la mater...Col toujours ouvert à 1, court mais tonique...il a pas trop bougé en une semaine
La SF pense que je vais tenir encore au moins une semaine....
C'est pô juste....Moi je voulais accoucher le 1er mai....
Maxaline, natacouette vous avez trop de chance !!
Du coup je vais aller me promener...histoire de continuer à faire travailler mon col !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 28 Avril 2008 à 16:21:09 »

pkoi vous voulez toutes accocuher le 1er mai?? loll moi je en evu ni le 1er ni le 8 ni le 12 je en veux pas dun jour ferié sinon j ai moins de chance que ce soit mon gyneco loll
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 28 Avril 2008 à 16:26:49 »

et oui, pourquoi voulez vous toutes accoucher le 1er mai? C'est la fête du travail je vous rappelle, il n'y aura personne dans les maternités... Non je plaisante. Mais vous imaginez, s'il fallait serrer les jambes pour ne pas accoucher ce jour-là...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6699 le: 28 Avril 2008 à 16:32:16 »

Accoucher le 1er mai, je trouve ça chouette
1. les enfants ne travailleront jamais le jour de leur anniversaire.
2. etre dans la salle de travail le jour de la fete du travail, c'est un comble !

Mais avec mon col modestement ouvert à 1, je sais que c'est pas pour moi... Heureusement il me reste le 8 mai !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 28 Avril 2008 à 16:38:50 »

je dois etre bizarre mais moi j adorais aller a le cole pour mon anniversaire acr on em chantai la chanson et on m offrai plein de cadeau lol
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6701 le: 28 Avril 2008 à 16:42:47 »

Kitkat une question si tu repasses nous lire (je me doute que tu n'as plus beaucoup de temps pour ça Clin d'oeil) mais durant les dernières semaines, ta cicatrice de césa t'a-t-elle tiraillée?

J'ai pas appelé la SF finalement car peu importe ce qu'elle me dit je sais que ça ne me satisfera pas comme réponse Roulement des yeux En gros si elle me dit que c'est normal que ça tire et que c'est pas pour ça que ça va lâcher, je vais continuer d'angoisser car je considérerais qu'elle minimise les risques; si elle me dit que je dois aller à la maternité, j'ai peur que là bas soit on décide de m'accoucher or je ne suis qu'à 34 Sa je trouve ça trop tôt!!!! ou qu'ils décident de me garder par précaution etc donc finalement je me dis qu'il vaut mieux que je reste tranquille chez moi cette semaine, repos (euh pas total mais bon promis je reste en place ) et j'en parlerai à la gygy dimanche lors de mon écho, je serais alors à 35 Sa si jamais elle veut me garder et m'accoucher plus tôt que prévu, 35 SA ça me semble correct.
Donc encore 5 nuits à avoir peur de bouger; oui c'est surtout la nuit quand je veux changer de position que ça fait mal.

Super pour Natacouette et Maxaline, si c'est votre semaine Clin d'oeil Et allez  dans la fournée, Vanessa aussi? Puis Caribou?  Sourire

Moi c'est ma BS "mais pourquoi ils te font accoucher plus tôt?" bon elle me l'a pas demandé à moi mais à mon zhom et en a parlé à son père puisque ce WE BP m'a aussi posé la question (pourtant c'est pas son truc les grossesses donc je sais que ça vient de sa fille chérie) alors je lui ai dit "eh bien pour des jumeaux le terme c'est 38 semaines, na!" Ca se voit que c'est pas eux qui le porte le ventre!!!!!
Je sature tellement c'est lourd (et encore les miens feront pas les 3 kg de Tiina et Isaak Clin d'oeil)
Mais bon si y'a 5 kg de bébés(2,5 chacun) plus 1kg de placenta  (500g chacun ) et 2 kg de liquide amiotique(1kg dans chaque sac), ça fait 8 kg dans le bide minimum !
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6702 le: 28 Avril 2008 à 17:29:24 »

et surfgirl tu vas bien? je crois que je t ai ap svu poster auj? tu surfes ou tu t occupe de tes bebes??

je suis là, je suis là Clin d'oeil
je vous lis, g juste posté un message ce matin pour donner des news de chéops Clin d'oeil

je vous oublis pas mes muguettes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6703 le: 28 Avril 2008 à 17:35:13 »

je viens d'aller voir dans naissance, et bien votre marraine est très émue
peu à peu mes petites muguettes donnent naissance à des vrais petits amours Clin d'oeil

voilà je voulais vous dire que je suis très fière d'être votre marraine Clin d'oeil
merci de cet honneur Souriant

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6704 le: 28 Avril 2008 à 17:40:42 »

je viens d'aller voir dans naissance, et bien votre marraine est très émue
peu à peu mes petites muguettes donnent naissance à des vrais petits amours Clin d'oeil

voilà je voulais vous dire que je suis très fière d'être votre marraine Clin d'oeil
merci de cet honneur Souriant

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Pourquoi dit-on que tu es marraine des muguettes ? J'ai pas lu le fil en entier depuis le début donc j'ai dû louper la raison !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: