Kitkat une question si tu repasses nous lire (je me doute que tu n'as plus beaucoup de temps pour ça
) mais durant les dernières semaines, ta cicatrice de césa t'a-t-elle tiraillée?
J'ai pas appelé la SF finalement car peu importe ce qu'elle me dit je sais que ça ne me satisfera pas comme réponse
En gros si elle me dit que c'est normal que ça tire et que c'est pas pour ça que ça va lâcher, je vais continuer d'angoisser car je considérerais qu'elle minimise les risques; si elle me dit que je dois aller à la maternité, j'ai peur que là bas soit on décide de m'accoucher or je ne suis qu'à 34 Sa je trouve ça trop tôt!!!! ou qu'ils décident de me garder par précaution etc donc finalement je me dis qu'il vaut mieux que je reste tranquille chez moi cette semaine, repos (euh pas total mais bon promis je reste en place ) et j'en parlerai à la gygy dimanche lors de mon écho, je serais alors à 35 Sa si jamais elle veut me garder et m'accoucher plus tôt que prévu, 35 SA ça me semble correct.
Donc encore 5 nuits à avoir peur de bouger; oui c'est surtout la nuit quand je veux changer de position que ça fait mal.
Super pour Natacouette et Maxaline, si c'est votre semaine
Et allez dans la fournée, Vanessa aussi? Puis Caribou?
Moi c'est ma BS
"mais pourquoi ils te font accoucher plus tôt?" bon elle me l'a pas demandé à moi mais à mon zhom et en a parlé à son père puisque ce WE BP m'a aussi posé la question (pourtant c'est pas son truc les grossesses donc je sais que ça vient de sa fille chérie) alors je lui ai dit "eh bien pour des jumeaux le terme c'est 38 semaines, na!" Ca se voit que c'est pas eux qui le porte le ventre!!!!!
Je sature tellement c'est lourd (et encore les miens feront pas les 3 kg de Tiina et Isaak
)
Mais bon si y'a 5 kg de bébés(2,5 chacun) plus 1kg de placenta (500g chacun ) et 2 kg de liquide amiotique(1kg dans chaque sac), ça fait 8 kg dans le bide minimum !