11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 18:20:07
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377712 fois)
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 27 Avril 2008 à 18:43:34 »

....Cette nuit j'ai bien dormi mais une douleur fulgurante m'a réveillée quand durant mon sommeil j'ai voulu basculer sur le côté (je ne tiens qu'une heure par côté et sur le dos) ce n'est pas la premiére fois que j'ai mal ainsi, et jusque là je croyais que c'était l'utérus qui tirait sur les ligaments au niveau de l'aine, mais finalement j'ai peur que ce ne soit la cicatrice de mon utérus qui se trouve trop tiraillée car la douleur se situe vraiment au niveau de la cicatrice de mon ventre (à l'extrémité gauche quand je bascule vers la droite et inversement) mais c'est à l'intérieur que j'ai mal (comme un coup de poignard) et ça dure tant que je ne me remets pas illico sur le dos! Du coup j'accompagne mon ventre dans la bascule sur le côté de façon à ce que ça se fasse en douceur mais j'ai vraiment peur que l'utérus craque car trop sollicité, trop distendu. Bah ouais elle me fait peur finalement ma gynéco avec son risque de rupture utérine (moi on m'avait toujours dit que les cicatrices étaient solides et qu'il n'y avait pas de risque de craquage) Vous imaginez, si mon utérus cède ce sont les 2 bébés qui meurent!!!!!!! (quand ça craque à l'accouchement ils arrivent à les ranimer quelques fois mais le bebe garde de graves séquelles à vie Pleurs) du coup j'ose même plus bouger et je me dis qu'il vaudrait mieux que j'accouche maintenant Huh?
.....
Bon azerty, je n'ai pas de cicatrice de césa, juste une grosse pour l'appendicite, mais parfois je sens également des coups de "poignards" tout en bas, le gynéco m'a dit que c'était ma J1 positionnée très bas et un peu vers derrière, qui est en plus en siège, qui me donnait des coups. Et oui, il y en a, qui ont peur pour des côtes cassés, et moi c'est plutôt un bas des coups, parfois ça me lance même dans les jambes ...
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6571 le: 27 Avril 2008 à 18:59:18 »

Courage les filles ! on tient le bon bout !! C'est la derniere ligne droite !
J'ai encore réussi l'exploit de trainer ma carcasse jusqu'au parc, histoire de bien profiter du soleil.
Du coup je suis completement crevée ! J'en ai meme eu 2 contractions qui m'ont fait mal dans le dos...Un signe que la fin est proche ? Faut que je tienne jusqu'au 1er mai !! Natacouette et maxaline je sens que c'est notre semaine ! On va les avoir nos bb !! J'ai tellement envie de les voir dans toutes les petites tenues que j'ai !
Lovedine repos ! Dans qqs semaines tu pourras retourner manger de bonnes glaces !
Je retourne vite faire la larve sur mon canapé 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 27 Avril 2008 à 19:11:49 »

J'ai encore réussi l'exploit de trainer ma carcasse jusqu'au parc, histoire de bien profiter du soleil.
Du coup je suis completement crevée ! J'en ai meme eu 2 contractions qui m'ont fait mal dans le dos...Un signe que la fin est proche ? Faut que je tienne jusqu'au 1er mai !! Natacouette et maxaline je sens que c'est notre semaine ! On va les avoir nos bb !! J'ai tellement envie de les voir dans toutes les petites tenues que j'ai !
Lovedine repos ! Dans qqs semaines tu pourras retourner manger de bonnes glaces !
Je retourne vite faire la larve sur mon canapé 
moi, j'ai juste passé 15 minutes debout dans la cuisine à faire à manger: des grosses contractions avec le souffle coupé. Par contre dès que je m'allonge:  tout va bien, je me demande comment ça va se présenter pour la fin. Demain le RDV écho à 10h30 et à l'hôpital à 13h30. J'éspère que j'aurai des idées plus claire ...
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6573 le: 27 Avril 2008 à 19:17:27 »

....Cette nuit j'ai bien dormi mais une douleur fulgurante m'a réveillée quand durant mon sommeil j'ai voulu basculer sur le côté (je ne tiens qu'une heure par côté et sur le dos) ce n'est pas la premiére fois que j'ai mal ainsi, et jusque là je croyais que c'était l'utérus qui tirait sur les ligaments au niveau de l'aine, mais finalement j'ai peur que ce ne soit la cicatrice de mon utérus qui se trouve trop tiraillée car la douleur se situe vraiment au niveau de la cicatrice de mon ventre (à l'extrémité gauche quand je bascule vers la droite et inversement) mais c'est à l'intérieur que j'ai mal (comme un coup de poignard) et ça dure tant que je ne me remets pas illico sur le dos! Du coup j'accompagne mon ventre dans la bascule sur le côté de façon à ce que ça se fasse en douceur mais j'ai vraiment peur que l'utérus craque car trop sollicité, trop distendu. Bah ouais elle me fait peur finalement ma gynéco avec son risque de rupture utérine (moi on m'avait toujours dit que les cicatrices étaient solides et qu'il n'y avait pas de risque de craquage) Vous imaginez, si mon utérus cède ce sont les 2 bébés qui meurent!!!!!!! (quand ça craque à l'accouchement ils arrivent à les ranimer quelques fois mais le bebe garde de graves séquelles à vie Pleurs) du coup j'ose même plus bouger et je me dis qu'il vaudrait mieux que j'accouche maintenant Huh?
.....
Bon azerty, je n'ai pas de cicatrice de césa, juste une grosse pour l'appendicite, mais parfois je sens également des coups de "poignards" tout en bas, le gynéco m'a dit que c'était ma J1 positionnée très bas et un peu vers derrière, qui est en plus en siège, qui me donnait des coups. Et oui, il y en a, qui ont peur pour des côtes cassés, et moi c'est plutôt un bas des coups, parfois ça me lance même dans les jambes ...
Merci d'essayer de me rassurer Anastassia, mais moi la douleur dure tant que je ne me remets pas sur le dos, alors que si c'était un coup du bébé, ça stopperait une fois le coup reçu. d'ailleurs aujourd'hui je ressens toujours quelque chose (pas trop douloureux juste comme un point) à l'endroit où j'ai eu mal cette nuit.
J'envisage d'appeler la SF demain pour lui en parler ou alors la maternité?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6574 le: 27 Avril 2008 à 19:22:20 »

Tu la trouves droite cette fin de grossesse   moi je dirai plutot la derniere ligne tortueuse. Clin d'oeil

Savez quoi j'espere que la semaine qui arrive sera celle de Vanessa Amélie 44 Maxaline Caribou et Natacouette, et que la suite sera pour moi. Allez les filles je voudrais pas vous griller la priorité, mais c'est durdur là. Je tiendrai jusqu'au 2 mai (rdv esthéticienne so importante Tire la langue) mais une fois toute "belle" pour l'arrivée des loulou et en plus dans la trente septieme semaine  alors je ne répondrai de rien.

« Dernière édition: 27 Avril 2008 à 19:57:37 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6575 le: 27 Avril 2008 à 19:25:16 »

Azerty et pourquoi tu n'essayerais pas d'appeler ta SF maintenant?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 27 Avril 2008 à 20:32:13 »

Caribou, comme toi, je suis allée me promener (agrippée au bras de mon homme tellement mon nerf sciatique me fait souffrir!) et j'ai eu deux grosses contractions que j'ai ressenties dans le dos! On est allé manger une glace au mc do, hummmmmmmmm et ensuite, on s'est installé sur la terrasse. Ma journée s'est bien passée dans l'ensemble!
Vous avez raison les filles c'est notre semaine!!! Et c'est vrai, je suis contente pour nous les muguettes! aucun bébé n'est né trop tôt! Les plus petits seront ceux de Cheops, et ma foi, ils ont de bons poids!!!

Demain rdv à 10h chez gygy, j'ai hâte!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 27 Avril 2008 à 20:51:56 »

J'ai lu qu'une juillette avait déjà accouchée, je trouve que les muguettes sont trop fortes, parce que tout les BB arrivent à de bon termes en fait.

Elles sont même deux à avoir accouché. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 27 Avril 2008 à 20:55:23 »

Ici aussi on a profité du soleil et d'une bonne petite granita, puisque trop loin de l'Italie pour avoir une bonne glace.   Tire la langue

Je suis d'accord avec vous, c'est notre semaine ! Il faut y croire ! 
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 27 Avril 2008 à 21:02:45 »

Lovedine, je suis bien contente que tu sois rentrée! Prends soin de toi!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6580 le: 27 Avril 2008 à 21:05:56 »

kikou les filles !!
azerty profites-en ouais fais la tronche et j'espère que ça va s'arranger car la bouteille c terrible !!
bizarre ta douleur !! essaie de voir si tu ne peux pas te renseigner déjà maintenant !!
Tu n'es pas très en forme TWINNIES ? !! reposes toi bien alors !!
et LOVEDIne cool que tu sois rentrée !!
ya pas mal de rdv chez gygy demain !! Maxaline,Anastassia,et moi !!
Natacouette t HS !! ça vient bon ma grande !!
je vois que toutes vous vous sentez usées fatiguées lessivées du poids du coprs et de ses douleurs !! rolala et après nos titis seront là !!!
MOI jourdui j'ai passé l'aprem dans le jardin d"une amie sur chaise longue trop bien !! on a papoté bu le thé et mlangé de la brioche. c ma maman qui m'a conduite !!
niveau contractions ça va. mais les doudis surtt la puce n'arrete pas de bouger elle a rien dormi cet aprem et là encore je la sens se tremousser mon bidou se soulève !! coquinette va !!
son frangin lui préfère qire du tam tam dans l'utérus !!
sinon la nuit sont sages !!
ça m'a fait un bien fou !! un peu tristeounette ma maman est repartie !! mais bon j'ai hate de voir doc demain et de connaitre l'etat du col !!
a plus
vbiz et cette semaine qu'elle soit pleine de beaux bébés ! allez y les filles ç'est à vous de jouer !!!
la semaine pro twinnies !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #6581 le: 27 Avril 2008 à 21:10:39 »

Helloooooo les filles !!!  

Juste un petit mot pour dire (mais vous devez sans doute déjà le savoir) que Tiina et Izaak sont nés mardi 22 avril à 11h26 et 11h33 à 49 et 50 cm pour 3kg170 et 3kg160. A la sortie de la maternité cet aprem ils étaient tous deux à 3kg030.

Après quelques péripéties (détresse respiratoire, air dans l'estomac, jaunisse et malformation cardiaque heureusement minime mais à surveiller rien que pour Izaak, sans compter ma légendaire maladresse, mais je raconterai une autre fois...) nous voilà enfin libérés!
J'admire celles qui ont dû subir plusieurs hospitalisations durant leur grossesse sans broncher car moi au bout de 2jrs c'etait déjà la grosse déprime. Et après 10 jours je me sens comme une évadée de prison !

J'espère trouver le temps de lire mon retard pour voir si tout le monde va bien dans le détail, mais en attendant, a-ton retrouvées les disparues? Leonette Huh? Quoi de neuf sur le fil en gros ?

Bon je posterai des photos sur le fils des naissances demain si mes amours sont sages...

Bonne nuit !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6582 le: 27 Avril 2008 à 21:28:45 »

Super kitkat est revenue!!!!!! Les bras chargés de 2 bons gros bébés (bon pas si gros que ça mais d'un poids tout à fait enviable pour des jumeaux Clin d'oeil)
oui on a retrouvé Léonette et Chéops a elle aussi accouché!
Viens vite tout nous raconter!

Alors j'appelle pas la sf aujourd'hui car elle est au centre de périnatalité du lundi au vendredi de 9h à 18h Clin d'oeil(+samedi matin) Sinon c'est fermé.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 27 Avril 2008 à 21:36:15 »

Kitkat, welcome home !   Bisou
Deux bons gros bébés... comme on en rêverait toutes !
Good job ! 
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6584 le: 27 Avril 2008 à 21:37:14 »

kikou kitkat !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii te revoilà avec tes bons gros bibous !!! c géant !!
moi suis revenue et me repose bcp !!
je commence demain ma 34è SA !! ça avance !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: