Bonjour les muguettes!!!
Bon, désolée, me suis pas connectée hier, trop fatiguée, trop mal partout pour pouvoir rester assise. J'EN AI MARRE!!!!!!!! 33SA demain J - 5 semaines, vivement que je puisse écrire J- 5 jours!!! PFFFFF
Du coup avec mon absence d'une journée, j'ai plein de pages de retard
et pas assez de courage pour tout lire, je vais peut-être essayer en diagonale...
Des nouvelles de NELLANNA?
Ce matin j'ai quand-même tenté une petite marche, avec mes deux hommes à la superette du coin (1 km aller retour quand-même), ça a été. J'avais trop envie de sortir avec ce beau soleil et cette douceur. On va encore manger dehors quelques grillades, chouettte!
sinon ma balance continue de s'affoler, bien que je ne mange pas grand chose. +16 kilos cematin, donc 1kilo 500 en une semaine
les bébés appuient sur mon estomac qyui est tout comprimé, donc remaontées acides et plein de bruits de glou glou toute la journée, c'est hyper désagréable!!
mon grand loulou (tout est relatif, il n'a que deux ans et demi!) commence à vraiment comprendre ce qui va bientôt se passer. Depuis quelques jours il n'arrête pas de me faire des bisous sur le ventre en disant "c'est mon ptyit frère et ma ptite soeur les bébés". Il leur parle style: "regardez les bébés, ça c'est mes livres, ça c'est des fleurs...". Hier il a fait un dessin pour eux et a voulu le mettre dans leur chambre. Il m'a dit "moi je vais dormir à côté de la chambre des bébés", oui en effet les chambres se touchent.
Et ce matin, il est venu en trombe nous voir alors qu'on traînait au lit pendant qu'il buvait son bibi choco devant la télé et nous a dit "maman elle va aller au docteur tout à l'heure" oui, je lui réponds, bientôt, et pour quoi faire " pour faire sortir les bébés et les tenir dans les bras comme ça". Ben oui, il a tout compris, il est adorable!!!! ça m'a fait fondre.