12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 13:07:55
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378355 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 24 Avril 2008 à 18:25:11 »

et Sabine a aidé beaucoup à l'elaboration du fameux "guide des jumeaux", petite précision supplémentaire. Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6211 le: 24 Avril 2008 à 18:27:10 »

quote author=deldel link=topic=1568.msg147480#msg147480 date=1209041053]
Coucou les Muguettes!

Aujourd'hui, petite crise de SNUsite aigue. Je me suis fait une tartelette au chocolat à chauffer (picard, j'aime beaucoup), et quand j'ai voulu fermer le gaz, cela ne s'éteignait plus...
J'ai tout essayé, puis j'ai appelé mon homme qui ne répondit pas, puis les pompiers qui m'ont conseillé de fermer l'arrivée de gaz (impossible a trouver...), et enfin ma BM pour savoir où se trouvait l'interrupteur. Bref la cata !
Évidemment ma tartelette a cramé, alors j'ai voulu en faire réchauffer une au micro-onde et je me suis retrouvée avec de la compote de tartelette. Et pendant ce temps-là, le gaz brûlait toujours, j'avais peur de m'intoxiquer...
Et finalement je me suis rendue compte que je n'avais pas tourné le bon bouton pour fermer le gaz, et tout est rentré dans l'ordre (mais il faisait assez chaud dans la cuisine). Une demi heure plus tard, mon homme me rappelle comme une fleur, il était en réunion. Non mais sans blague ! C'est grave docteur ?

Là je me suis remise de mes émotions. Je vais vous lire, qu'est-ce que vous avez écrit comme pages depuis ce matin !

Gros bisous, à tout à l'heure Bisou Bisou Bisou
[/quote]
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 24 Avril 2008 à 18:38:38 »

marrant de la compote de tartelette au chocolat Sourire
il y a parfois des envies qu'il vaut mieux oublié 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6213 le: 24 Avril 2008 à 18:45:05 »

Leonette j'adore les petites grenouilles, c'est vraiement tres mimi.

Bon les filles sinon j'ai mon bilan hepatique dans les mains, même si je n'y comprends pas grand chose c'est gloups gloups j'explose tout les taux transaminases elevés et phosphatases hyper super elevés. J'attend les résultats des acides biliaires, mais hier soir ca gratouillait un peu. je vous cacherai pas que je flippe ......
De toute façon je n'attendrais pas mon RDV du 29 si les résultats sont mauvais, je vais pas continuer à empoisonner mes bébés.....

demain SF vient vers 8heures je lui en parle. Le pb c'est que mes autres bilan sont restés à la mat alors si ca se trouve c'est mauvais mais en amélioration. Allez j'arrete flipper ne servira à rien de toute façon.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6214 le: 24 Avril 2008 à 18:47:03 »

j'ai fait n'imp', desolée les filles!!!!
Moi je vise aussi les 36 SA, je fini la 32eme demain, plus que 4!!!!! Le 20 mai, je rebouge...la 1ere chose, je prends mon ptit loulou dans mes bras tout fort, je lui fait un enorme calin!!!! Ca va lui faire bizarre, il me demande plus jamais de le porter, il a bien compris.
Pour les gros calins, nous on a arrete a l'echo du 2eme trimestre quand on a su pour la fente Labiale de Maël, ca m'a mis un sacre coup au moral et apres j'avais trop peur de leur faire du mal....je pense que maintenant je l'ai bien accepté et j'ai passé (presque les 32SA), je suis rassuré pour leur vie.  Pour Ethan, des que j'ai été enceinte (par FIV), je me suis sentie maman et plus femme du tout....ca m'a pris beaucoup de temps (je pense notre lune de miel de juillet 2007) pour ressentir femme mais maintenant, je pense mieux gerer la situation.
Je vous parlais des travaux dont m'a parlé mon homme hier soir hein!!!! Bah vous allez pas me croire.....il a pete le carrelage, appeler les plaquistes, est allé au magasin faire je-ne-sis-quoi et là il perce!!!!!! Il m'a dit que le plancher serait ptet fini ce week end.....il me fait halluciner!!!!Par contre, il m'a interdit d'accoucher tout de suite....
Leonette, super ta chambre!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 24 Avril 2008 à 18:54:08 »

coucou les filles
ah la la maxaline dis a ton mari d aller faire dodo sinon bientot il va emmener la poubelle avec lui jusque dans la voiture lol
twinnies non mes prenosm ne sont pas secrets c est savannah et delinda moi j adore l originalite lol
mimi ta deco leonette et la prochaine fois choisi mieu tes pommes comme ca t en mangera une entiere lol
cathy dis moi t as pas pris le syndrome de kitkat par hasard?? je dis ca mais ej dis rien mdrr
alors moi sinon je revien d un soin de beauté qui a durer 1h30 g cru ke ca n allai jaami finir lol mais qu est ce que ca fait du bien me susi aussi fait faire les sourcils a al cire premiere fois a la cire ben ca va ca ne fait pas mal loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6216 le: 24 Avril 2008 à 18:56:19 »

zut alors TWINNIES !! pas cool !! j'espère que ça ira !! mais sinon tu as raison faut consulter surtout !!
et ben CATHYbb ton mari est iun ouragan !! il est motivé !! cool !!
la chance lovedine !! se faire chouchouiter !!
demain la SF passe à la mison !! chouette une visite !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6217 le: 24 Avril 2008 à 18:59:58 »

j'aime bien savannah....

Bon maman findus est arrivée pour me faire mon repas du soir, bon je vous laisse et vous tiens au courrant pour ma gratouille....

Bonne soirée les filles et pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour cheops.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 24 Avril 2008 à 19:02:41 »

Ouh la la... Ca parle naissance imminente par ici!!  Souriant Souriant Souriant
Moi je voudrais être déjà dans 8 jours (serai à 34), vous me direz c'est bientôt, mais ça me parait une éternité quand même!!

Pour les filles qui font encore des calins avc leurs chéris franchement j'admire. Chez nous c'est ceinture totale: j'sais pas comment je ferai avec mon gros bidon et de toutes façons je crois que ça tente pas mon chéri! Profitez en et nous on se rattrapera après

Chez nous c'est ceinture depuis... Oops! super longtemps!! (3ème mois). Mais bon, c'était sur prescription médicale!

chez moi zaussi depuis deux mois sur prescription .... bon je dis pas que y a pas eu de dérapages hein,?!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6219 le: 24 Avril 2008 à 19:04:49 »

plein de ++++++++++++++++pour toi Twinnies
Lovedine, pourquoi le syndrome Kitkat, mon cheri il pete tout expres, chez Kitkat c'etait toujours des accidents  
Natacouette, nous ila suffit qu'on laisse Ethan chez mes parents un soir.....heureusement qu'on a dejà des enfants....ca calme un peu la libido quand même....crevée le soir et le matin, c'est lui qui vient nous reveiller.... Tire la langue
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6220 le: 24 Avril 2008 à 19:06:20 »

Moi qui pensait qu'il m'emmenerait au restau ce soir......il est en crados et moi touours en pyj'.....mais ca peut changer vite, je demande, il est dejà 19h!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6221 le: 24 Avril 2008 à 19:07:58 »

A la question "on mange quoi ce soir?", il repond "bah je sais pas"......
"On mange où?" "Elle est rigolote" qui me dit.....plutot pas bon tout ca
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6222 le: 24 Avril 2008 à 19:11:01 »

ben je me fais la conversation toute seule.....il savait pas quelle heure il etait, ptet que......
il termine ce qu'il est en train d efaire et apres.......mystere!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6223 le: 24 Avril 2008 à 19:12:21 »

et suis pilier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme toi Twinnies!!!!!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6224 le: 24 Avril 2008 à 19:14:54 »

t'as qu'a m'aider si tu veux que ca aille + vite!!!!!! Il est fou des fois, il veut que je nettoie....il avait pas dû realiser......
Journalisée

Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: