quote author=deldel link=topic=1568.msg147480#msg147480 date=1209041053]
Coucou les Muguettes!
Aujourd'hui, petite crise de SNUsite aigue. Je me suis fait une tartelette au chocolat à chauffer (picard, j'aime beaucoup), et quand j'ai voulu fermer le gaz, cela ne s'éteignait plus...
J'ai tout essayé, puis j'ai appelé mon homme qui ne répondit pas, puis les pompiers qui m'ont conseillé de fermer l'arrivée de gaz (impossible a trouver...), et enfin ma BM pour savoir où se trouvait l'interrupteur. Bref la cata !
Évidemment ma tartelette a cramé, alors j'ai voulu en faire réchauffer une au micro-onde et je me suis retrouvée avec de la compote de tartelette. Et pendant ce temps-là, le gaz brûlait toujours, j'avais peur de m'intoxiquer...
Et finalement je me suis rendue compte que je n'avais pas tourné le bon bouton pour fermer le gaz, et tout est rentré dans l'ordre (mais il faisait assez chaud dans la cuisine). Une demi heure plus tard, mon homme me rappelle comme une fleur, il était en réunion. Non mais sans blague ! C'est grave docteur ?
Là je me suis remise de mes émotions. Je vais vous lire, qu'est-ce que vous avez écrit comme pages depuis ce matin !
Gros bisous, à tout à l'heure

[/quote]