12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 16:00:53
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378467 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 24 Avril 2008 à 15:28:20 »

Pucette, moi c'est ça, on m'a dit: "à partir de 36SA ils ne sont plus considérés comme prématurés, vous vous relevez, vous pouvez accoucher". Donc là, j'attends... Je suis à 36+2SA et je suis debout depuis samedi. Je refais une écho demain, mais je pense qu'ils avoisinent les 3kg chacun (ils étaient un peu plus gros que la moyenne début avril 2.200 et 2.300kg).
Je pense qu'à ce terme il n'y a plus rien à craindre! Par contre, je n'arrive pas vraiment à reprendre une vie normale, j'ai beaucoup de mal à bouger, ils sont très lourds et après plus d'un mois d'allitement ben les muscles des jambes ne sont plus ce qu'ils étaient lol!!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6181 le: 24 Avril 2008 à 15:31:01 »

Toujours la maxaline...pas de contractions ?
Tu sens que c'est pour bientôt ?
Moi si la SF ne m'avait pas dit il y a 2 jours que le col etait ouvert je me serais doutée de rien...Du coup j'ai terminé de tout préparer pour leur arrivée... Souriant qui ne devrait pas trop tarder !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6182 le: 24 Avril 2008 à 15:49:15 »

Merci les filles, voilà qui me rassure sur mes intentions de revivre normalement avant leur arrivée ! A 33SA ils font déjà 1,850 et 2,0 kilos alors je pense qu'ils auront un poids correct d'ici 3 semaines ! Mais je vais tâcher de rester sage jusque là !  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 24 Avril 2008 à 15:49:56 »

Arrête Caribou!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Oui, je suis toujours là! 
J'ai pas mal contracté cette nuit, mais aujourd'hui, ça va mieux!!! C'est pas que ça me réjouisse parce qu'en plus si j'ai des périodes où je contracte inutilement, ça va pas trop m'amuser tout ça!!!! ça me fatigue beaucoup et c'est inutilement douloureux!
Et le pire dans tout ça c'est que mon col est ouvert et raccourci grrrrrrrrr
Rholala, de toute façon, je me dis qu'au pire, lundi je serai fixée (dernier rdv gygy)!
Et toi, comment te sens-tu?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 24 Avril 2008 à 15:54:04 »

moi aussi je me fixe 36SA... si je vais au delà tant mieux mais d'après mon gyné, pareil, 36SA c'est tout bon... de toutes façons je compte pas accoucher avant la nuit du 4 au 5 mai (bah oui on fête l'anniv de mes loulous avec toute la famille le 4, je tiens vraiment à offrir ça à mes loulous ! après je lâche tout )

Quand j'en ai parlé avec le gyné, il me disait que plus que le poids des bébés, c'était surtout leur capacité à se débrouiller pour respirer, téter et réguler leur température qui conditionnait leur passage en couveuse... certains bb à terme et avec un bon poids doivent faire un séjour en couveuse pour ces raisons; c'est à voir en fonction de chaque cas apparemment !

Bon, on est allés chercher ma puce à l'école et comme tous les jours, dès que les loulous se retrouvent, ils se disputent  pffff ça me fatiiiiigue
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 24 Avril 2008 à 15:57:47 »

Je reviens de mon RDV gygy, tout est ok: fifille en 1er présentation céphallique et pépère en siège, col ouvert à un doigt (charmant comme terme non?), bilan sanguin OK, il faut juste que je fasse une radio du bassin la semaine prochaine. J'ai voulu discuter date d'accouchement mais pour gygy c'set encore trop tôt pour en parler, suis pas vraiment pressée (même si la fin c'set pas le top) mais ce qui me taraude c'est que mon chéri a du poser son congé pater à l'avance et il l'a pris du 18 au 31 mai, ça m'agacerai d'être à la clinique pendant son congé, je préfèrerai accoucher la semaine c'avant pour qu'il puisse m'aider le plus lgtps possible à la maison.
Pucette pour les 36 SA, je pense que plus on va loin mieux c'est pour les loulous mais gygy m'a dit qu'à partir de 34SA c'était que du bonus et pour lui faut pas dépasser les38!
Pour les filles qui font encore des calins avc leurs chéris franchement j'admire. Chez nous c'est ceinture totale: j'sais pas comment je ferai avec mon gros bidon et de toutes façons je crois que ça tente pas mon chéri! Profitez en et nous on se rattrapera après
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 24 Avril 2008 à 15:57:55 »

Courage maxaline !! c'est bientot la fin !
Moi j'en ai marre de pas sortir de chez moi...je tourne en rond comme un lion en cage.
Mon col est ouvert à 1 mais toujours postérieur et tonique... Et j'ai pas vraiment de contractions (qqs unes mais pas douloureuses). Mais comme en une semaine le col s'est pas mal modifié sous l'effet de la poussée des 2 aliens... la SF a dit qu'il fallait que je me tienne prete.
Mais j'ai pas l'impression qu'ils vont arriver tout de suite...
Tu fais qqch pour les faire arriver plus vite ? (lever les bras...etc....)
Moi je me suis fixé le 1er mai pour commencer les opérations ! Souriant
Journalisée

adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 24 Avril 2008 à 16:02:27 »

Chaton, je compatis pour les chamailleries de tes loulous: chez moi c'est même combat!! Je crois que ça commence à devenir un peu long pour eux: ce matin monfils m'a fait une grosse crise de larmes à la crèche, il voulait pas que je parte et hier soir c'était ma grande qui était en pleine crise d'angoisse au moment du coucher "de toutes façons quand y aura les bébés c'est toujours moi qu'on grondera parce que je suis la plus grande" Dur dur à entendre: on a essayé de la rassurer mais vraiment c'était chaudes larmes et cie...
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 24 Avril 2008 à 16:08:23 »

Ouh la la... Ca parle naissance imminente par ici!!  Souriant Souriant Souriant
Moi je voudrais être déjà dans 8 jours (serai à 34), vous me direz c'est bientôt, mais ça me parait une éternité quand même!!

Pour les filles qui font encore des calins avc leurs chéris franchement j'admire. Chez nous c'est ceinture totale: j'sais pas comment je ferai avec mon gros bidon et de toutes façons je crois que ça tente pas mon chéri! Profitez en et nous on se rattrapera après

Chez nous c'est ceinture depuis... Oops! super longtemps!! (3ème mois). Mais bon, c'était sur prescription médicale!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 24 Avril 2008 à 16:08:44 »

Chaton, je compatis pour les chamailleries de tes loulous: chez moi c'est même combat!! Je crois que ça commence à devenir un peu long pour eux: ce matin monfils m'a fait une grosse crise de larmes à la crèche, il voulait pas que je parte et hier soir c'était ma grande qui était en pleine crise d'angoisse au moment du coucher "de toutes façons quand y aura les bébés c'est toujours moi qu'on grondera parce que je suis la plus grande" Dur dur à entendre: on a essayé de la rassurer mais vraiment c'était chaudes larmes et cie...

pauv' loulous :\ ils doivent sentir ce qui se prépare... c'est angoissant des changements comme ça quand on est petits !
ma fille en ce moment régresse complètement ! elle a fait 2 fois pipi par terre la semaine dernière, alors que ça lui était JAMAIS arrivé ! et ça fait presque 1 an 1/2 qu'elle est propre...
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 24 Avril 2008 à 16:19:56 »

pour nos bb "on doit tous faire  des injection  pour leur maturation des poumons " on cest pas pour tous monde  Huh?Huh?
C'est en cas de menace d'accouchement prématuré ; la cure se fait avant 34 S.A.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6191 le: 24 Avril 2008 à 16:23:03 »

ben si cathybb je devrais partaer avec le papa moi il sera là par intermittenbce !! ce sra un intermittent du pestak des jujus !!
PTDR DELDEL !!
TWINNIES felicitation pour ton nouveu statut de pilier !!
oui a partir de 36SA on peut espèrer les avoir à nos cotés !!
et oui ça avance !!
le beau temps et le printemps les attire vers la sortie !!
ils vont eclore comme de jolies fleurs !!
moi j'ai installé mes stickers guernouille bleues je vous montre !!

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 24 Avril 2008 à 16:27:30 »

C'est trop mimi leonnette ces grenouilles bleues !!
J'adore
C'est tout mignon cette chambre !!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6193 le: 24 Avril 2008 à 16:28:02 »

ya encore un peu de changements à faire càd la table à langer sera ds la SDB et ya du linge à ranger et à repasser :!
Merci CARIBOU
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 24 Avril 2008 à 16:29:32 »

très sympa les grenouilles leonette !! j'aime bcp ta déco !!
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: