12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 19:27:56
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378571 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6165 le: 24 Avril 2008 à 14:33:56 »

Ben alors les filles!!!!! Objectif 600 pages, fini les siestes, au boulot!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 24 Avril 2008 à 14:37:50 »

cathy je ne sais pas comment tu fais avec tes deux p'tits bouts... Moi j'ai "envoyé" la mienne chez ma maman près de Bordeaux à la campagne, elle se régale et franchement je ne pourrais pas m'occuper d'elle tellement je fatigue...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6167 le: 24 Avril 2008 à 14:42:37 »

Bouh gros dodo pour moi, pepette a cessé de boxer ouf
merci cathy pour le conseil du regard à la super nany, c'est vrai que je t'admire de vivre cette grossesse avec tes 2 petits loulou débordant d'énergie.

Sinon on continuera bien à papoter mais sur le fil des muguettes et leurs BB d'ailleurs est ce que l'une d'entre vous l'a ouvert ce fil dans la section education, ha et puis laissons la primeur aux mamans muguettes des leur retour de mater.... sauf si l'une d'entre vous en meurt d'envie bien sur.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 24 Avril 2008 à 14:44:13 »

Coucou les Muguettes!

Aujourd'hui, petite crise de SNUsite aigue. Je me suis fait une tartelette au chocolat à chauffer (picard, j'aime beaucoup), et quand j'ai voulu fermer le gaz, cela ne s'éteignait plus...
J'ai tout essayé, puis j'ai appelé mon homme qui ne répondit pas, puis les pompiers qui m'ont conseillé de fermer l'arrivée de gaz (impossible a trouver...), et enfin ma BM pour savoir où se trouvait l'interrupteur. Bref la cata !
Évidemment ma tartelette a cramé, alors j'ai voulu en faire réchauffer une au micro-onde et je me suis retrouvée avec de la compote de tartelette. Et pendant ce temps-là, le gaz brûlait toujours, j'avais peur de m'intoxiquer...
Et finalement je me suis rendue compte que je n'avais pas tourné le bon bouton pour fermer le gaz, et tout est rentré dans l'ordre (mais il faisait assez chaud dans la cuisine). Une demi heure plus tard, mon homme me rappelle comme une fleur, il était en réunion. Non mais sans blague ! C'est grave docteur ?

Là je me suis remise de mes émotions. Je vais vous lire, qu'est-ce que vous avez écrit comme pages depuis ce matin !

Gros bisous, à tout à l'heure Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 24 Avril 2008 à 14:46:19 »

holala deldel tu vois que la gourmandise est un vilain défaut  . Décidemment blonde plus SNU egal truc trop drole à raconter
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 24 Avril 2008 à 14:46:32 »

Je suis pilier je suis pilier
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 24 Avril 2008 à 14:48:39 »

bravo twinnie felicitation t pillier ouahh on ouvre el champagne ou on atten un peu?? lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 24 Avril 2008 à 14:50:00 »

Pensées ++++++++++ pour toi, Cheops !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 24 Avril 2008 à 14:58:31 »

pour le champagne on va attendre je crois....... c'est plus sérieux Tire la langue

bien que la il fait super beau je me damnerai presque pour un panaché avec plein de limonade, mais bon je vais me contenter de la limonade.

Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 24 Avril 2008 à 15:06:09 »

oh ma pauvre Deldel
Je suis morte de rire!!!!!!
Cela dit tu as dû bien paniquer!!!!

Oh faut que je vous en raconte une bonne: hier, je dis à mon chéri "tu pourras sortir la poubelle avant de partir?", en ce moment il est vraiment dans la lune (il l'est toujours en général mais là, ça atteint des sommets!), et je le vois traverser la salle en portant la poubelle...entière, je le regarde et je lui dis "euh...chéri...juste le sac ça suffira!!!".
J'ai eu un fou rire!!!!!!!!!!!!!! Il a reposé la poubelle et a pris juste le sac, il était écroulé de rire lui aussi!!!!

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 24 Avril 2008 à 15:09:12 »

excellent Maxaline comme quoi le SNU est bien transmissible...... Clin d'oeil
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6176 le: 24 Avril 2008 à 15:17:01 »

Les nanas, j'ai une 'tit' question : accoucher à 36SA, est-ce qu'on prend un grand risque de voir ses loulous derrière une couveuse ?
Parce que je réalise tout doucement que le médecin m'avait que j'arrêterai mon traitement anti-contractions à 36SA... donc j'imagine qu'à partir de là, la naissance peut être imminente... du coup, j'avais pensé en profiter à partir de 36SA pour reprendre un cours de vie normale : promener un peu mon chien en journée, faire un peu de cuisine, de ménage (parce que là, c'est mon mari qui fait tout) et surtout gros câlins avec mon chéri car abstinence depuis 5,5 mois, ça fait long et on est en demande tous les deux !
Enfin bref, j'ai envie de ne plus rester coincée dans mon lit mais je n'ai pas envie de ne voir mes 2 petiots qu'à travers une vitre... j'aimerais être près d'eux et rentrer chez nous tous ensemble le plus vite possible après l'accouchement (et pas les ramener 2 semaines plus tard).

Vous en pensez quoi ? En admettant bien sûr que l'accouchement soit idéal : à 36SA, on les ramène chez nous rapidement nos petiots ? Ils ont combien de chance d'être en super santé ?

Houlàlà, vous devez vous dire que je me pose trop de questions ! Bah oui, c'est à ça que servent mes nuits blanches !  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 24 Avril 2008 à 15:21:36 »

Pucette je ne suis pas experte mais avec ma cholestase j'ai visité le service de neonat et une des condition pour que les BB sortent de ce service c'est qu'ils atteignent justement 36SA en age corrigé et qu'il fasse plus de 2 kg (et qu'ils aient le reflexe de succion)

Je crois même que les medecins considerent qu'à 36 SA un terme correct est atteind. La couveuse sera surement fonction de leur poids.

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 24 Avril 2008 à 15:23:49 »

bravo twinnie felicitation t pillier ouahh on ouvre el champagne ou on atten un peu?? lol

He lovedine,je vois sur un notre fil que tu as choisi le prénom de tes pépettes et sauf si c'est un coup du SNU il ne me semble les savoir, c'est un secret ou bien tu veux bien le dire.....
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6179 le: 24 Avril 2008 à 15:24:48 »

Pucette, j'en suis à 36SA, la SF que j'ai vu il y a 2 jour m'a dit que 36SA c'etait un bon terme pour les bb. Je dirais qu'à priori ils n'iront pas en couveuse. Sauf s'ils ont besoin d'etre rechauffé ou qu'ils ont un pb.
Moi aussi j'ai envie de "revivre" un peu...ballades, sorties, gros calins....mais je vais quand même attendre 37SA...enfin c'est personnel, j'ai juste envie qu'ils naissent le 1er mai !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: