De mon côté, ca va. Mes bp m'ont ramené mon loulou entier du parc hier....ils l'ont laissé sauter dans les flaques d'eau (je les soupconne de l'y avoir encourager) et quand ils sont arriver dans la voiture, ils lui ont demander si'il voulait se changer (maman avait tout prevu...) mais il leur repondu que non, il etait trop fatigué....ben oui a meme pas 3 ans, ils savent ce qui est bon pour eux....il vient de finir 3 semaines de divers traitements parce qu'il toussait mais c'est pas grave!!!! Bref!!!! Il s'est quand même éclaté et il a été très gentil, mes bp comprennnt pas....bah c'est sur, avec nous il est jamais adorable et on est de mauvais parents de toute facon!!!! Je peux plus les encadrer.....
Aujourd'hui, il est parti chez mes parents, il y reste dormir ce soir et ptet demain soir....c'est la 1ere fois qu'il ne dort pas a la maison et suis toute seule moi aujourd'hui!!!!!!

Je vais me reposer, j'en ai besoin mais il me manque, le pire c'est la câlin de demain matin avec mon "Je t'aime maman".....
Je fini ma 32eme SA apres demain, je me dis dans 4 semaines, je porte mon amour de ma vie dans mes bras et je vais faire un footing (ca fais 15 ans a peu pres que j'en ai pas fait

). Ca empire, j'ai de + en + de mal a bouger, me retourner, me lever, bref tout......Moi, je pense que mon ventre me manquera, mais seulement quand j'aurais accouché, j'ai trop hâte!!!!!