23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 11:37:28
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380064 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 20 Avril 2008 à 12:08:35 »

Coucou les muguettes!

je suis debout depuis 7h!!! j'ai pas dormi de la nuit! l'horreur! finalement vers 3h du mat, j'ai repris mon bouquin et ce matin entre 6h30 et 7h je me suis finalement résolue à me lever, ça servait à rien de rester dans le lit les yeux grands ouverts!!!!
ça y est, je suis debout définitivement! ça fait du bien de reprendre la vie verticale lol! Bon, je suis crevée en quelques secondes mais au moins, je suis à nouveau active! Ce matin, c'est moi qui ai donné le bain de la puce, je lui ai même lavé les cheveux et séché! Et je l'ai habillé! Elle était contente que je puyisse m'occuper d'elle à nouveau!!!! De toute façon maintenant, j'aspire juste à accoucher donc bon, autant me réoccuper de ma louloute!!!!
Mon homme est parti faire quelques courses, car n'exagérons rien, je n'ai plus suffisamment de muscles pour sortir lol!!!!!!
Allez bonne journée à toutes!!!!!
Bisous à toutes et bienvenue à Pucette!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5596 le: 20 Avril 2008 à 12:20:15 »

Cool Maxaline, c'est vrai que c'est dur de ne plus passer ces moments avec nos "grands"!!
Ca y est je suis prête, mes bp sont là, ils restent dehors avec mes zhoms, moi je suis en haut. Ca y est ma bm veut rentrer. On va bien voir, pfff, je stresse......
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5597 le: 20 Avril 2008 à 12:21:04 »

elle arrive pas à ouvrir la porte, ben oui, il faut tourner la clé, merci mon chéri!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 20 Avril 2008 à 12:47:44 »

coucou les minettes!
Merci pour vos réponse sur mon pb très glamour d 'hémos............ j'ai un traitement qui à l'aire de faire son effet, j'ai juste super peur pour l accouchement du coup, car par VB..........enfin dejà si j'ai pas mal j attendrai que ca passe! La j'ai pu dormir grace au traitement (deliproct creme et suppo) et ce matin j'ai moins mal.......... je pensais pas que ca pouvait être plus douloureux ue les contractions lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai dormij jusqu'à 11h30  Bon en même temps deux nuits blanches à l'hopital ca aide!!!
Bienvenue Pucette parmi nous les tites muguettes!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte que kit kat nous donne des news de ses petits loulous et d elle!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca  yest elle a ouvert les hostilités Nellana c ²ton tour vendredi tu dois avoir hâte..... t'as pas une tite apréhrension?
Cathy bon courage tu nous diras pour tes bp.......... pleins de bisous!!!
Maxaline contente pour toi tu peux enfin rebouger, les loulous vont pouvoir pointer e bout de leur nez cool!!!!!!!!!!!!
Plein de bisous pour Cheops et Twinnies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tien Caribou tu attends plus des pruneaux?Huh?Huh?Huh???

Les filles je vous fé des bisous à toutes je vé faire un tour sur le fofo!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 20 Avril 2008 à 13:02:26 »

Ca y est le repas est pret: j'attends plus que mes bouchons.
J'ai même pris le temps de me faire une petite beauté: ça change du bas de pyj et des chaussons
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et viendrai vous faire un petit coucou ce soir
Cathy cool et zen avec des BP
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 20 Avril 2008 à 13:18:26 »

Coucou les muguettes !

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté par ici... Déménagement oblige, puis attente d'un nouveau fournisseur d'accès... Du coup, je me rends compte que je ne connais pratiquement personne d'entre vous.

J'en suis à 37SA+2, DPA prévue le 17/05, et les bébés (un ptit gars et une ptite nénette) ne sont a priori pas pressés de sortir. J'ai tout essayé : menaces, promesses, charme, rien de rien, à mon dernier rdv cette semaine, le col était toujours long et postérieur.

Vous avez des idées ?   Tire la langue

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5601 le: 20 Avril 2008 à 13:32:01 »

Mauvaise nuit pour moi aussi, avec insomnies... c'est le lot de toute fin de grossesse j'imagine !

Vanessa, as-tu essayé un gros câlin avec ton homme ? Moi, ça m'a fait aller aux urgences à 25SA, donc j'imagine qu'en fin de grossesse, ça peut être "fatal"... enfin, si tu tiens à ce qu'ils naissent maintenant !

J'ai lu pas mal de pages de ce fil pour vous connaître un peu mieux. J'ai donc compris que Kitkat était maman depuis hier et que ça n'allait pas tarder pour Nellana !

Je ne dois pas bouger beaucoup, me reposer au maximum, mais j'en ai marre de ne rien faire, marre de devoir rester allongée, même si je me dis que c'est pour nos loulous. Bon, faut dire que j'ai un petit mari qui d'un côté me dit qu'il faut que je ne fasse rien et qui de l'autre m'encourage à sortir un peu. J'ai bien envie d'aller au ciné cet aprèm, voir les Chroniques de Spiderwick.
On déménage dans 10 jours, je suppose que je n'aurai pas de connexion avant un bon moment. Dommage, je ne pourrai pas suivre l'évolution de chacune pendant quelque temps !

Une 'tit' question : à quel moment votre gygy vous a fixé une date de déclenchement ? J'ai un rdv prévu dans ma 35SA + 1, mais je me demande si c'est à ce rdv qu'il fixera l'accouchement. Je sais juste que si je 'ai pas accouché avant, il déclenchera vers 38SA.

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 20 Avril 2008 à 13:48:17 »

Vanessa, as-tu essayé un gros câlin avec ton homme ? Moi, ça m'a fait aller aux urgences à 25SA, donc j'imagine qu'en fin de grossesse, ça peut être "fatal"... enfin, si tu tiens à ce qu'ils naissent maintenant !

Il ne veut pas, et apparemment, il n'y a pas moyen de négocier (je crois que les bébés tiennent bien de lui   ).

Une 'tit' question : à quel moment votre gygy vous a fixé une date de déclenchement ? J'ai un rdv prévu dans ma 35SA + 1, mais je me demande si c'est à ce rdv qu'il fixera l'accouchement. Je sais juste que si je 'ai pas accouché avant, il déclenchera vers 38SA.

J'ai eu mon dernier rdv jeudi, et rien n'a été décidé. Pourtant, le premier bébé à sortir est en siège, mais même là, le gynéco n'exclut pas un accouchement par voie basse.   Huh?
Il m'a juste dit que si je n'avais pas accouché le 17 mai, je devais aller aux urgences.   
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 20 Avril 2008 à 13:52:06 »

salut les filles,

Petit coucou en passant! Je reste allongée aujourd'hui car hier jai du en faire trop, résultat... contractions! Rien dalarmant mais douloureuses...

Salut Vanessa! Bienvenue (ou re-)! Il parait que marcher en levant les genous très haut et en portant un dictionnaire à bout de bras au dessus de la tête, ça peut déclencher...  Clin d'oeil

Kitkat était déclenchée hier, ça veut pas dire que ça a marché (je lui souhaite ke si, bien sûr!!); elle attend surement l'arrivée de ses ptits bouts pour nous donner des nouvelles maintenant.

Cheops, grosses pensées pour toi, ondes ++++++++++++++++++++++++++. Allez faut tenir!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maxaline, ça fait du bien de te savoir "debout"! Sourire Pense à te reposer quand même!

Pucette, peux pas te répondre pour le declenhement, suis ka 32...

Ben dites donc, ca a l'air assez courant les problèmes d'hémos... Moi je connais pas (je touche du bois!) Ca a l'air bien pénible en tout cas, bon courage !

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 20 Avril 2008 à 13:56:08 »

Ah oui, au passage, moi aussi j'ai eu droit à plusieurs crises d'hémo, mais mon médecin n'a pas voulu me donner de traitement à cause de la grossesse. Il m'a conseillé de ne pas manger épicé, et en effet, ça fait son petit effet (mais vraiment petit, l'effet).
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5605 le: 20 Avril 2008 à 14:44:01 »

Coucou Vanessa,

Alors à l'approche des37 semaines, il me tardait d'accoucher. Mais mon col était bel et bien fermé...
Le mardi, j'ai fait les vitres, piétiné dans 5 ou 6 boutiques, accroché les rideaux dans la chambre de mes ptits bouts, passer l'aspirateur, ranger les habits dans le HAUT de l'armoire etc.
Résultat = le jeudi, col ouvert à 3
Le samedi = déclenchement sur col ouvert à 3 et demi et naissance de mes 2 trésors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 20 Avril 2008 à 14:45:55 »

Salut, les filles !!
Une nuit horrible pour moi, et non à cause d'insomnie, au contraire je dormais comme un bébé quand j'ai eu une grosse remontée d'acide , je ne sais pas ce qui c'est passé la dedans, heureusement que je dors sur le côté depuis un moment, car j'ai failli m'étouffer, ça m'a déclanché une crise de toux, contractions et vomissements horrible + j'ai eu impressions que la peau sur mes chevilles allait se déchirer. J'ai encore les mains qui tremblent ! Vivement la fin, FIN de tout ça, j'ai jamais eté une fan de grossesse,  mais là j'ai eu la totale je crois pour plus jamais recommencer!

Bon, mon fils est parti en vacances avec mamie-papi ce matin, mon homme a monté la table à linger, les housses des nacelles que j'ai lavé. J'ai rangé et compté les habiles de bébés ( je suis arrivés quand même à 30 bodys, 12 pyjamas chaud, 12 pyjamas en cotton, 10 ensembles "habillés" tout en taille naissance et 1 mois - je pense que j'aurai assez pour des triplets) et maintenant je vais essayer de me détendre,  profiter de la tranquillité du moment et surtout oublier ces horreurs  

bonjour  Clin d'oeil

y a des lève tôt le dimanche  Clin d'oeil
vous parlez de DPA, la mienne c'est le 7 juin, date sûre car IAC faite le 7/09/07  Souriant
donc je suis dans ma 34ème SA ou 33 SA + 2J exactement  Clin d'oeil
et  là encore, j'ai un souci, car moi aussi c'est 7 sept et donc 7 juin. Et je suis convaincue d'être à 34SA revolu. J'ai même pris l'agenda et recompté les semaines à partir de vendredi 7 septembre à vendredi 18 avril ca me fait 32 semaine pile poil. Si je rajoute 2 semaine, comme a dit Sabine, j'arrive bien à 34SA + 2jrs aujourd'hui
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 20 Avril 2008 à 14:51:40 »

Cathy, un petit message pour te dire que je pense à toi, j'espère que tout se passe bien avec tes BP!!!
Vanessa, si ton homme ne veut pas faire de gros calins (et je comprends, j'ai le même à la maison lol!), essaye de faire des promenades, de marcher le plus possible... Par contre, je suis très surprise que ton gygy te laisse aller jusqu'au 17 mai alors que tu es déjà dans ta 38ème semaine.... normalement un terme de grossesse gémellaire c'est 38SA...
Pucette, moi, j'ai mon dernier rdv gygy dans une semaine, je serai donc à 37SA, j'espère avoir une date à ce moment-là. Peut-être que 35SA ça fait un peu tôt, l'air de rien, il reste trois semaines pour accoucher, autant que ce soit de façon naturelle... mais je pense quand même que tu en sauras un peu plus!
Natacouette, j'espère que ça va passer tes hémos... je connais pas, mais je compatis, ma belle-soeur en a eu et elle m'a dit que l'épisio, à côté, c'était une partie de rigolade!!!
Cricri, promis, je me repose quand même! d'ailleurs, je vais retourner m'allonger!

Ah, avant de poster, une petite réponse pour Anastassia: les SA sont les semaines sans règles (comme je disais dans un précédent post, amhénorrée veut dire absence de règles), donc les SA tu les comptes à partir du premier jour de tes dernières règles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 20 Avril 2008 à 14:51:47 »

Il ne veut pas, et apparemment, il n'y a pas moyen de négocier (je crois que les bébés tiennent bien de lui   ).

J'ai eu mon dernier rdv jeudi, et rien n'a été décidé. Pourtant, le premier bébé à sortir est en siège, mais même là, le gynéco n'exclut pas un accouchement par voie basse.   Huh?
Il m'a juste dit que si je n'avais pas accouché le 17 mai, je devais aller aux urgences.   

oui, effectivement c'est un peu perturbant tout ça ... surtout si le bébé à sortir le 1er est en siege, il n'y a pas assez de "poids" pour appuyer sur la sortie et commencer travailler le col, je ne sais pas si les astuces du genre monter les éscalier peuvent être utile dans ce cas ... Renseigne toi du côté d'homeopathie p-ê. J'espère que tu n'iras pas jusqu'au 17 mai en tout cas ( c'est 41SA ?? ) ce n'est pas possible !
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 20 Avril 2008 à 14:52:49 »

Coucou Vanessa,

Alors à l'approche des37 semaines, il me tardait d'accoucher. Mais mon col était bel et bien fermé...
Le mardi, j'ai fait les vitres, piétiné dans 5 ou 6 boutiques, accroché les rideaux dans la chambre de mes ptits bouts, passer l'aspirateur, ranger les habits dans le HAUT de l'armoire etc.
Résultat = le jeudi, col ouvert à 3
Le samedi = déclenchement sur col ouvert à 3 et demi et naissance de mes 2 trésors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je crois que je vais me booster un peu et remuer tout ça, même si ça me semble mission quasi-impossible d'en faire autant en une fois.   Tire la langue  Je suis trop louuuuuurde !    

Sinon, au point où j'en suis, je comptais aussi sur la pleine lune ! Ah désespoir quand tu nous tiens !  
Journalisée

Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: