24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 05:38:16
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380379 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5355 le: 17 Avril 2008 à 19:58:03 »

Salut les filles!!!
Suis pas venue hier, je me suis reposée tout plein....
Alors Natacouette, quelle peur!!!!! Twinnies va bien, on sait si les bébés sont toujours au chaud??
Kitkat, tu vas enfin nous laisser quelques jours!!!!!  Souriant
Des nouvelles de Leonette?Huh?
Ce matin, nous sommes allés chercher notre pousette, les petits paniers pour ranger les produits des loulous....on leur a acheté des mobiles, j'arrivais pas à me decider mais ca fesait vide et on leur mettra la musique chacun son tour. Ils n'ont dejà pas de voile de lit, ca fesait vraiment trop vide!!
Il ne manque plus que leurs etageres et voilà.
Mon cheri est parti en courses, je commence a preparer les valises pour la salle d'accouchement, contrairement à d'autres, ca me rassure que tout soit pret...pour mon 1er, tout etait pret depuis.......des lustres et on m'a declenché, alors.....
J'ai mon bidon qui commence à gonfler et à exploser...mon chéri m'a fait remarqu" de nouvelles vergetures et y en a encore pour 4 à 6 semaines....pffffff.
La nuit derniere, un enorme cauchemard super realiste!!!! Mon cheri me trompait avec son ex et quand je lui ai dit "je fais mon sac", il m'a laissé faire....j'ai encore sa tete a elle toute fiere d'elle.....et moi avec mon gros bidon.....bref, je l'ai reveillé et il m'a rassuré, je suis la + belle Roulement des yeux, il m'aime et tout et tout mais dur dur de se rendormir....
Bon appetit a toutes!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 17 Avril 2008 à 20:03:57 »

comme jete comprend cahy je deteste faire des reves de ce style enfin quand j avais un mec loll tu pouvais etre sur ek le lendemain ejlui faisai la gueule alors qu il avait rien fait un des fois les reves me tape sur el systeme loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 17 Avril 2008 à 20:58:44 »

j'ai encore sa tete a elle toute fiere d'elle.....et moi avec mon gros bidon.....
Tu aurais pu l'assommer avec ton ventre, plutot .

Azerty tu seras a combien de SA a ta date programmee?
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 17 Avril 2008 à 21:34:46 »

alors les filles vous etes toutes devant la tele??
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 17 Avril 2008 à 21:35:39 »

Bonsoir les muguettes!!!

Rien de neuf ici! J'ai quand même pris le temps de commander mes faire-part aujourd'hui, je suis contente! Tout est prêt pour l'arrivée des loulous! 35+2SA aujourd'hui!
Demain, je vais devoir appeler un médecin car j'ai deux boules sous le bras droit qui me font très mal et je ne voudrais pas risquer quoique ce soit qui m'empêcherait d'allaiter... Comme je suis toujours allitée, je ne me vois pas aller jusqu'à son cabinet (en plein centre ville) et attendre dans la salle d'attente...bref, j'espère qu'il acceptera de se déplacer... mon beau-frère a eu ça et ils avaient dû inciser beurk!!!!! Mais bon, restons positive!!!!
Je recommence à me lever tout doucement, c'est dur car après un mois allongée, mes jambes ne me portent plus vraiment on dirait que je n'ai plus de muscles, mon nerf sciatique me fait vachement souffrir et qu'est-ce que c'est lourd!!!!!!!!!!!!!
Voilà, je vous embrasse bien fort et vous dis à demain! Je pense pouvoir venir un peu plus souvent à partir de ce week-end!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5360 le: 17 Avril 2008 à 21:37:27 »

J'en serais à 38+2 ou3
Mais bon si ça vient avant, ce sera quand même césa .

J'ai testé mon bocal à urine, pfff j'en fous partout!!!!! Ca coule le long du bocal (à l'extérieur) et j'en ai eu sur le pantalon; en plus j'avais pas prévu l'essuie tout pour essuyer le bocal  .
Je vais essayer de faire ça dans la salle de bain plutôt (jambes nues et le bocal dans le bidet au moins il servira à quelquechose )

C'est signe de quoi quand on a de l'albumine dans les urines au fait?

Bon je suis HS de ma journée marathon, j'espère que je vais bien dormir.

Allez tout le monde garde le moral, la fin c'est pour bientôt (et le "pire" reste à venir )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5361 le: 17 Avril 2008 à 21:49:50 »

Je viens de boucler mes dernières valises (celles des bébés et celle de ma fille qui va chez ma mère après l'école demain soir vu que ce sont les vacances) ça sent le grand départ cette fois...
Je suis hyper tendue d'un coup j'espère que ça va bien se passer !

Aller je vais me coucher je tiens plus, demain levé 6h!

Biz Biz  Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5362 le: 17 Avril 2008 à 21:55:01 »

j'ai pas tout relu kitkat,demain c'est le grand jour ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 17 Avril 2008 à 21:55:26 »

Courage pour demain Kitkat Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 17 Avril 2008 à 22:03:58 »

allez kitkat on veut pas te voir demain ta s compris?? loll
premiere fois que j ai envie d accoucher auj je sais pas j ai envie d avoir deux bebes dan pmes bras loll alors que je sais que si ca arriverait j hurlerai lolll
coucou maxalin combien de temps encore tu dosi rester sans bouger?
ca te fai pa bizarre azerty de savoir une date deja???
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5365 le: 17 Avril 2008 à 22:05:54 »

kitkat : aller ma belle on est tous avec toi Clin d'oeil
tu t'es fait ton super repas ce soir alors?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 17 Avril 2008 à 22:11:44 »

C'est signe de quoi quand on a de l'albumine dans les urines au fait?

Un taux d'albumine trop élevé est un signe de dérèglement dû à la grossesse ; çà peut être un signe de pré-éclampsie quand 2 autres facteurs sont réunis : hausse de tension et beaucoup d'oedème.

Peut-être qu'un taux trop élevé sans autre facteur est le signe d'autre chose, je ne sais pas.

Pour te donner une idée, le taux normal est de 0.20 ; en pré-éclampsie, je suis montée à 3.2 !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 17 Avril 2008 à 22:41:43 »

Pour récolter dans le bidon de 24 heures , pour le dosage de protèines , ne me dîtes pas que vous tenter de viser dedans  en le tenant à la main dans la cuvette  Huh?
C'est ce que je crois comprendre en vous lisant.
On peut se simplifier la tâche ,en prenant un récipient plus petit, la même méthode, puis vous verser dans le bocal des 24 H. Le "plus petit" est si possible en verre et a été ébouillanté avant la première fois. Et le tour est joué. Genre bocal à confiture pour la grandeur ,ou adaptez-le si vous devez faire du stop-pipi en cours.
Si vous avez une infection urinaire ,vous ébouillantez après chaque tranfert d'urine.

Si c'est le volume du ventre qui est génant, ...  ...là ,je suis perdue pour une astuce
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 17 Avril 2008 à 23:10:54 »

moi pour la livraison CDM j'ai préféré prendre les devant et appeler pour un rdv c'est mieux sinon ils peuvent très bien passer n'importe quand ça dépend du livreur.
Ah oui, d'accord, je vois bien  le genre  Roulement des yeux et je suppose que le numéro d'appel est biensur surtaxé ??
J'ai egalement commandé des couches 1 gros carton de T1 ( 2-5kg) et 1 de T2 je crois. Et ensuite on verra ...
Moi je compte allaiter soit en 100% soit en mixte, mais j'ai quand même prévu des bibs ( 6 à peu près) de l'Avent, ça c'est ma marque à moi !! Côté soins, j'aime bien Mustella, mais j'ai lu qu'il faut tourner pour ne pas avoir l'effet d'accoutumance, donc je fais un mix Mustella-Klorane-Bioderma-Weleda-Avent, par contre j'ai beau avoir eu déjà un bébé, j'arrive tjrs pas à comprendre à quoi sert tous ces produits: laits, rincage, nettoyants ... il y a un peu trop de choix, à mon avis ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 18 Avril 2008 à 00:35:29 »

bonne nuit les filles je regarde un doc sur les prematurés ben que mes bebes restent bien au chaud surtout!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: